Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre formes et formes...
T
22 août 2012 00:27
Salam!!! smiling smiley

Un sondage en bref.... lol

Aux femmes: Trouvez vous que les femmes sur ces photos ont de "grosses cuisses" ?
Aux hommes: Trouvez vous que les femmes sur ces photos ont de "grosses cuisses" + Est ce une particularité physique qui vous plaît ou pas?

Femme 1

Femme 2

Femme 3

Merci d avance pour vos avis!!!! grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
F
22 août 2012 00:39
Salam Selsabile

Tyra : oui (enfin elle oscielle entre brindille et cette silhouette ci assez souvent)
Amber : oui mais jambes musclées donc ensemble harmonieux. Enfin je trouve qu'elle a un beau corps.
Alicia : oui et jambes pleines de peau d'orange et comme en mode "rétention d'eau". Enfin non c'est au niveau des genoux le soucis

Et toi qu'en penses-tu ?
T
22 août 2012 00:42
perso jtrouve que la premiere a des grosses cuisses, la seconde un peu moins et la troisieme franchement pas trop.

Les trois sont bien néanmoins car elles ont les cuisses fermes et pas trop de cellulite, cependant ce sont des photos,

moi jsuis plus proche de la 1 et ca mconvient tres bien grinning smiley juste besoin de me muscler pr rafermir et perdre un peu dgraisse
a
22 août 2012 00:45
carrement elles ont des trop grosses cuisses,la derniere avec plus de graissesptdr
22 août 2012 00:47
la 2 eme elle est bien ,
la premiere mouais jsais pas trop ,
par contre la derniere c'est du gras , en fin c'est ce que jvois moody smiley
22 août 2012 01:02
Je trouve que les trois ont de grosses cuisses. Je trouve que cela va de la "mieux" foutue à la moins bien. La troisième je la trouve vraiment horrible au niveau du corps, surtout qu'elle n'a pas de poitrine donc c'est très disproportionné.
T
22 août 2012 01:21
Salam a lbnates!!!

grinning smiley Merci pour vos differents avis, vraiment!!! lol

Vous etes toutes d accord pour dire que ces femmes la ont de "grosses cuisses", mais c est un constat positif ou negatif pour vous?

C est joli ou c est pas joil une femme avec des bonnes cuisses? smiling smiley

Pas encore d avis masculins, ca peut servir!!! lol

ps: Freecell, ce que j en pense personnellement, et bien je trouve qu une femme avec de bonnes cuisses et des hanches c est plutot pas mal!!! Il y a de la matière quoi, c est plus chaleureux mdr grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
22 août 2012 01:26
Citation
Selsabile a écrit:
Salam a lbnates!!!

grinning smiley Merci pour vos differents avis, vraiment!!! lol

Vous etes toutes d accord pour dire que ces femmes la ont de "grosses cuisses", mais c est un constat positif ou negatif pour vous?

C est joli ou c est pas joil une femme avec des bonnes cuisses? smiling smiley

Pas encore d avis masculins, ca peut servir!!! lol

ps: Freecell, ce que j en pense personnellement, et bien je trouve qu une femme avec de bonnes cuisses et des hanches c est plutot pas mal!!! Il y a de la matière quoi, c est plus chaleureux mdr grinning smiley
elles donnent pas envie d'avoir des grosse cuissesthumbs down
22 août 2012 01:26
Tyra a grossi je trouve perplexe

Alors perso je trouve qu'elles ont toutes les trois de grosses cuisses. Mais elles sont belles.
22 août 2012 01:27
@posteuse les hommes passent rarement voire jamais dans la rubrique mode/beauté grinning smiley
D
22 août 2012 01:31
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
22 août 2012 01:43
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Salam a lbnates!!!

grinning smiley Merci pour vos differents avis, vraiment!!! lol

Vous etes toutes d accord pour dire que ces femmes la ont de "grosses cuisses", mais c est un constat positif ou negatif pour vous?

C est joli ou c est pas joil une femme avec des bonnes cuisses? smiling smiley

Pas encore d avis masculins, ca peut servir!!! lol

ps: Freecell, ce que j en pense personnellement, et bien je trouve qu une femme avec de bonnes cuisses et des hanches c est plutot pas mal!!! Il y a de la matière quoi, c est plus chaleureux mdr grinning smiley
elles donnent pas envie d'avoir des grosse cuissesthumbs down

LoL Tous les gouts sont dans la nature et heureusement! smiling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
22 août 2012 01:45
Citation
XiaoMei a écrit:
@posteuse les hommes passent rarement voire jamais dans la rubrique mode/beauté grinning smiley

Oups Parfois me semble t il, j en vois passer un ou deux... Un peu perdu.... grinning smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
22 août 2012 01:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps


sad smiley sad smiley



hum c'est moche quand il y a un trop gros ecart entre les 2 cuisses , y'a des filles leurs cuisses sont trop espacées
T
22 août 2012 01:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 01:55 par Selsabile.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
22 août 2012 01:56
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps


sad smiley sad smiley



hum c'est moche quand il y a un trop gros ecart entre les 2 cuisses , y'a des filles leurs cuisses sont trop espacées

Et d autres qui les ont trop collées... Ca frotte.... eye rolling smiley
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
22 août 2012 01:58
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

ben c'est une femme avec de bonnes formes grinning smiley

hein dihya? grinning smiley

moi j'ai un desequilibre , trop fine d'en haut comparé a en bas alors estime toi heureuse d'avoir des fesse et des hanches et des seins. T.T
22 août 2012 02:00
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

Je trouverais cette fille jolie personnellement car harmonieuse
T
22 août 2012 02:06
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

ben c'est une femme avec de bonnes formes grinning smiley

hein dihya? grinning smiley

moi j'ai un desequilibre , trop fine d'en haut comparé a en bas alors estime toi heureuse d'avoir des fesse et des hanches et des seins. T.T

grinning smiley Lhamdolilah moi ca va comme dirait l autre bref.... whistling smiley
Mais c est vrai qu on entend/lit que la gent masculine apprecie les formes feminines mais c'est surtout chez les femmes assez grandes je pense....
Parce que quand une femme est plus petite, les formes genereuses je ne sais pas trop comment s est percu en fait.... Cool
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
22 août 2012 02:10
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Pour moi une femme doit avoir des cuisses je trouve franchement laid les femmes qu'ont une taille 34/36 a tout casser

Parcontre faut que ca aille avec le reste du corps

Dihya, ta remarque m a interpellée lol

Que penses tu (et la question s adresse aussi aux autres filles bien sur! winking smiley ) d une femme qui aurait de bonnes cuisses, des bonnes hanches, de bonnes fesses, et de la poitrine, mais qui serait petite genre entre 1m55 et 1m60 ?

smiling smiley

ben c'est une femme avec de bonnes formes grinning smiley

hein dihya? grinning smiley

moi j'ai un desequilibre , trop fine d'en haut comparé a en bas alors estime toi heureuse d'avoir des fesse et des hanches et des seins. T.T

grinning smiley Lhamdolilah moi ca va comme dirait l autre bref.... whistling smiley
Mais c est vrai qu on entend/lit que la gent masculine apprecie les formes feminines mais c'est surtout chez les femmes assez grandes je pense....
Parce que quand une femme est plus petite, les formes genereuses je ne sais pas trop comment s est percu en fait.... Cool

il n'y a que les femmes qui font une fixation sur la taille lol , les hommes font pas gaffe a ca , enfin c'est ce que je pense smoking smiley

tout ce qui est petit est mignon Cool
Facebook