Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre folie et regret
19 mai 2015 05:36
Bonjour ou bonsoir
Je voudrais des réponses à certaines questions que je me pose, je viens à vous en espérant les avoir.
Alors voilà y a moins de deux Ans j'ai été possédée par 4 djins, je vous explique un peu.
Pendant un moment j'ai eu un comportement bizarre, je ne dormais jamais la nuit, je faisais des cauchemars, mon humeur changeait d'une minute à l'autre pleins d'autres symptômes, je suis partie voir un raqi , cest la qu'il a fait parler cette chose en moi, c'était le début du cauchemar, et d'un combat qui a duré un an.
Sauf que pendant cette période j'ai fait bcp de mauvais choix, bcp de mauvaises choses, que je regrette amèrement , j'ai même tenté de mettre fin à mes jours.
Alors 1 ère question est ce que mon état m'a poussé à faire ces mauvaises choses ou c'est juste moi qui est mauvaise ???
Avant d'être possédée j'étais le genre de fille studieuse sans aucun soucis, mais après j'ai tout perdu , je priais, je jeûnais mais maintenant je fuis tout ça je ne prie plus , je ne supporte même pas de lire ou de voir un sujet en rapport avec la religion j'ai même pas envie de jeûner, alors que y a quelques mois je faisais même qyiam El leyl
2 eme question est ce la preuve que je ne suis pas guérie ???
Ahhh un truc que je n'arrive pas à comprendre ma jambe gauche est souvent engourdie, et Je sens comme un muscle qui tremble a différents endroit mais surtout la jambe
Si quelqu'un connaît cette sensation pourrait-il me l'expliquer ???
Bref dites moi juste si je suis folle ???
m
19 mai 2015 11:35
Salam Aleykoum ma soeur.

Je vais te donner mon opinion personnel, je ne penses pas que tu sois folle. Au vu de tout les symptomes et de ton récit on va dire que ca à été prouvé qu'il y avait bien quelque chose qui clochait. Tu as vu un raqi donc il a été témoin, alors non tu n'est pas folle.
Je penses justes qu'au vu de tout ça tu as probablement été perturbée et je supposes que tu es jeune aussi donc tu as tout simplement pas maîtriser la situation dans laquelle tu étais.
Par contre pour les moments d'égarement il se peut que ce sois aussi la cause des mauvaises pensée,was was ou autre c'est possible mais il ne faut pas mettre tout sur le compte de cela.
Car à force de se dire bon je fais un truc de mal mais comme je sais qu'il y a ça qui va pas donc c'est à cause de ça ben à la fin on entre dans cette spirale et on en sors difficilement. C'est à toi maintenant de te remémorer toutes les étapes depuis qu'il ya eu une dégradation et de commencer à faire un travail sur toi même. Et surtout tu dois faire confiance à Allah et etre patiente, c'est normal qu'il y ai des épreuves dans la vie. Et si comme tu dis ta foi baisse, tu commences à tout laisser, Sheytan aime ça donc faut que tu sois plus fortes que ca et que tu recommences à te remettre dans la religion même si c'est par étape mais lis le coran,invoques Allah, sois plus fortes que les mauvaises pensées et sois bien entouré aussi.
Pour ta guérison il est possible que tu sois pas guérie mais seul Allah sait. Donc si tu as un doutes vaut mieux consulter, refais une roqya chez quelqu'un de sérieux et tu verras.
Qu'Allah te protéges et te guides.
19 mai 2015 13:09
salam yas
tu n'est pas folle sort ça de ta tete tu va très bien , moi je te donne mon avis tu est posséder c'est pas ta faute , une épruve que dieu à décidé mnt a toi te t'en sortir demande à dieu de te guérir ne doute pas ne te plaint pas sur ton sort mais prends la force agir et te combattre ce mal occulte qui te pourri la vie . le chemin de la guérison sera peut etre longue mais durant ce temps jusqu'as la fin de notre vie remercie dieu pour tous ceux qui ta donner et ta fais éprouver car tu en sera plus forte . mnt bats toi laisse pas shaitan faire de ta vie ce qu'il veut bisous et inch allah tu en sortira une fois pour toute
19 mai 2015 21:21
Merci pour votre réponse smiling smiley
19 mai 2015 21:29
Je n'ai pas abandonne cest juste que a force mes nerfs ne tiennent plus, ce qui est bizarre ma foie e l'ai toujours mais le reste ne suit pas, comme la prière, je me dis je fais mes ablutions après j'oublie, je fais autre chose, des fois je suis dans les vapes, j'évite de penser à ça, de route que je le suis encore par ce que le raqi m'a dit que c'était fini, que y avait plus rien
Mais c'est denier temps ça ne va pas trop
Cela ne me fait pas peur loin de la
Mais je suis jute lasse de me battre contre une chose que je ne peut même pas voir
Merci pour vos réponses
20 mai 2015 05:55
salam
tous le monde ne peut pas etre exorciseur , la preuve il ne suffit pas juste etre pieux et savoir lire le coran pour etre raqi sinon les imams le serais tous !!!! le problème c'est que bcp veulent devenir raqi font la roqia mais ne peuvent rien faire contre les djinns lors de la séance la personne réagira mais la aussi c pas un cage de bon raqi , au final la personne perds son temps son énergie et le djinns lui fais payer etre aller voir tel ou tels soit disant raqi . je te souhaite de trouver le bon raqi que dieu te guide te soigne et te libère de tous ça seul dieu guéri



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 05:59 par lesmainsdelalumiere.
j
22 mai 2015 12:13
Citation
Yas2589 a écrit:
Je n'ai pas abandonne cest juste que a force mes nerfs ne tiennent plus, ce qui est bizarre ma foie e l'ai toujours mais le reste ne suit pas, comme la prière, je me dis je fais mes ablutions après j'oublie, je fais autre chose, des fois je suis dans les vapes, j'évite de penser à ça, de route que je le suis encore par ce que le raqi m'a dit que c'était fini, que y avait plus rien
Mais c'est denier temps ça ne va pas trop
Cela ne me fait pas peur loin de la
Mais je suis jute lasse de me battre contre une chose que je ne peut même pas voir
Merci pour vos réponses

tu habites où?? moi je connais quelqu'un sur casa qui pourra te sauver. J'en suis sûre et j'en mettrai ma main au feu. J'étais pire que toi, si je te racontai tu en resteras sur le c... J'ai trainé cela pendant des années, j'étais à bout, je ne pensais plus qu'au suicide et là, DIEU EST GRAND, il m'a fait rencontré quelqu'un qui m'a montré cette personne et là je revis ... il y a beaucoup à dire mais je préfère éviter vu les commentaires de certains de nos amis, mais si tu veux savoir plus, écris en mp, jamais je ne garantis qui que se soit mais celui là oui, essaie d'être courageuse
22 mai 2015 15:45
Je suis en France, en île de de France je pourrais pas venir a casa
Merci
22 mai 2015 17:12
jyana c'est dommage que tu donne pas directement les coordonnée sur le forum pour les personnes qui recherches une personnes pour se soigner , au lieu de les envoyer dans un hopital psycatrique merci et qui te dit que t'est guéris aussi comment cette personne procède elle ? merci
j
22 mai 2015 17:37
Moi je t'em.... mais dommage pour toi, j'en connais pas en algérie à part karkoubi ce message est pour lesmainssales



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 17:39 par jyana.
j
22 mai 2015 17:42
Citation
Yas2589 a écrit:
Je suis en France, en île de de France je pourrais pas venir a casa
Merci

Je ne sais que te dire, j'aurai aimé t'aider mais c'est la seule piste que j'avais. Je ne vais pas t'envoyer chez des charlatans moi il m'a fallu presque 10 ans pour le trouver, continue à chercher et surtout ne désespère pas
22 mai 2015 18:03
jynas je te kiff car tu montre bien que tu est aller chez une personne unique qui ta soigner comme tu le dit tant berf seul dieu guéri et si c ça la guérison pause toi des question ma soeur avec tous le respect que je te doit merci infiniment de ton aide et de ta politesse puis on n'est tous les memes on retournera tous vers dieu il n'y aura pas de différence maroc alger
j
22 mai 2015 18:27
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
jynas je te kiff car tu montre bien que tu est aller chez une personne unique qui ta soigner comme tu le dit tant berf seul dieu guéri et si c ça la guérison pause toi des question ma soeur avec tous le respect que je te doit merci infiniment de ton aide et de ta politesse puis on n'est tous les memes on retournera tous vers dieu il n'y aura pas de différence maroc alger


Je vois que tu me colles, entre nous que veux tu au juste? Te faire des amis? tu dois t'ennuyer pour que tu sois obsédée par moi, oui, je suis allée voir quelqu'un d'unique pour moi mais peut être, il y en a d'autres Allah ou iïlem, mais toi je ne te ferai pas profiter parce que tu as fait passer les marocains pour des saharas, voilaNo no spinning smiley sticking its tongue out
22 mai 2015 19:59
n'importe quoi je suis moi meme marocaine ,et je n'ai besoin de personne seul dieu me suffit faut mieux que tu garde tes jolie mains avant de vouloir les mettre au feu c'est comme faire un pacte aves le diable ton histoire et tu sait t'avance qui va sauver la terre aussi !!? comment peut tu dire je connais une personne qui va te sauver , comment dire jusqu'as j'irais mettre les main au feu ? seul dieu guéri ça ok tu le sait tous comme les charlatant le blablabla tous le monde là et tous le monde dit au est fort seul dieu guéri le coran ect mais cela fais partie de la russe de shaitan . garde tes mains , vient nous revoir dans quelque temps pour nous dire de ton état si tu est réellement guéris après donne t coordonné . dieu seul guéri si il a décidé de laisser encore l'épreuve à tel ou tels personnes n'importe qui sur terre pourra intervenir en ce que dieu aura décidé car seul dieu guéri quand il veut et qui il veut garde t jolie mains ma soeur
22 mai 2015 20:03
je fait un copier coller de se que tu as écrit jyana au cas ou que tu ai oublier donc voilà ce que tu dit /

tu habites où?? moi je connais quelqu'un sur casa qui pourra te sauver. J'en suis sûre et j'en mettrai ma main au feu. J'étais pire que toi, si je te racontai tu en resteras sur le c... J'ai trainé cela pendant des années, j'étais à bout, je ne pensais plus qu'au suicide et là, DIEU EST GRAND, il m'a fait rencontré quelqu'un qui m'a montré cette personne et là je revis ... il y a beaucoup à dire mais je préfère éviter vu les commentaires de certains de nos amis, mais si tu veux savoir plus, écris en mp, jamais je ne garantis qui que se soit mais celui là oui, essaie d'être courageuse
j
22 mai 2015 20:30
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
je fait un copier coller de se que tu as écrit jyana au cas ou que tu ai oublier donc voilà ce que tu dit /

tu habites où?? moi je connais quelqu'un sur casa qui pourra te sauver. J'en suis sûre et j'en mettrai ma main au feu. J'étais pire que toi, si je te racontai tu en resteras sur le c... J'ai trainé cela pendant des années, j'étais à bout, je ne pensais plus qu'au suicide et là, DIEU EST GRAND, il m'a fait rencontré quelqu'un qui m'a montré cette personne et là je revis ... il y a beaucoup à dire mais je préfère éviter vu les commentaires de certains de nos amis, mais si tu veux savoir plus, écris en mp, jamais je ne garantis qui que se soit mais celui là oui, essaie d'être courageuse

OUI et alors, je connais quelqu'un ne t'en déplaise et je vais très très bien après qu'il m'est enlevé des tas de trucs et je l'en remercie infiniment, mais dis moi sur d'autres posts, tu avais dit que tu es allée voir quelqu'un à Agadir donc tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin mais tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien. Dans un autre tu dis que tu es raqui et que tu soignes des gensAre you crazy ptdr ptdr mais arrêtes de délirer je n'ai jamais vu ou entendu de femme raqui, bon si tu es malade, il faudra penser sérieusement à te faire soigner
22 mai 2015 20:46
oui très bien cette personne de agadir est un homme de ma famille il fais la roqia et j'ai déjà donner c coordonnée je ne m'en cache pas , puis oui je suis une femme et oui je pratique l'exorcisme tu aura appris une chose , par contre te faire sortir la poudre qui a dans tes yeux sur ton génie ça tu vois c'est pas une affaire de gagner que dieu te protège te guéri non car tu est déjà guéri après ce que tu me dit et ton comportement merci ma soeur désoler ce soir je bosse et oui je suis raqi je te dit peut etre à la semaine prochaine mon amie j'aurais plus de temps
j
22 mai 2015 20:50
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
oui très bien cette personne de agadir est un homme de ma famille il fais la roqia et j'ai déjà donner c coordonnée je ne m'en cache pas , puis oui je suis une femme et oui je pratique l'exorcisme tu aura appris une chose , par contre te faire sortir la poudre qui a dans tes yeux sur ton génie ça tu vois c'est pas une affaire de gagner que dieu te protège te guéri non car tu est déjà guéri après ce que tu me dit et ton comportement merci ma soeur désoler ce soir je bosse et oui je suis raqi je te dit peut etre à la semaine prochaine mon amie j'aurais plus de temps

tu travailles??? Je ne suis ni ton amie, ni ta soeur, tu essayes d'arnaquer les pauvres gens mais je ne te répondrai plus car le faire c'est t'instruire
C
27 juillet 2015 23:30
Message pour Jyana
Salem
Si tu as les coordonnés du raqui que tu as été voire je veux bien stp
Je parts bientôt au Maroc et j'aimerais bien aller le voir
Merci !
A
28 juillet 2015 16:40
Salam alaykoum.

Continue les causes de guérison et efforce toi pour les adoration même si t'es pas tjs concentrer ou que t'oublie ou autre tu fais de ton mieux. C'est tes efforts qui compte. Plus la difficulté est grande plus la récompense l'ES aussi.

Le mal que tu as dois y aller plus subtilement qu'au début pour te faire croire que c'est dans ta tête. Ne rentre pas dans son jeu. Fais douah en sujjud et continue les cause.


Que Allah te guérisse. Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook