Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre epoux est ce normal
n
25 septembre 2013 00:55
Mariée depuis quelques mois, je n'ai jamais auparavant penser que ma vie de couple serait sa...
Sa dépend des période mais en ce moment c sa, il travail rentre pri regarde TV ou reste allongé (car fatigué) et c normal.

Je commence à discuter avec lui et c soit il m écoute pas et me repond à coté DC je dois répéter 3 ou 4 fois pour qu'il réponde et si je lui fais la remarque il me dit j étais au travail suis fatigué (pas mechament) en ce moment c toujours comme sa, à un moment sa soul.
Ou alors des fois juste je l appel pour lui dire ou ce trouve les gâteau ou alors que je lui ai préparé tel ou tel plat (je l appel pas au tel mais son prénom) et il me répond (quoi ??) En etant agacé grave alors qu'on ce parle quasiment jamais (c nouveau).

Donc lui et moi ne partageons plus rien (hors mit des câlins) car même des rapport on partage pas je suis vaginique et quelques sortie.

On est mariée et c pas normal de n avoir rien à ce dire. Ou de trouver sa femme ininterressante ou de ne jamais avoir envie de l écouter.

Je suis une personne qui parle beaucoup d habitude je m arrête pas lol. La je m efforcé de le laisser tranquille je crois au aujourd'hui les seul mots quin c échange c qd il est rentré "salam ta journée sa a été ?"
"Hmdl oui et la tienne" "oui"


25 septembre 2013 01:20
Ma pauvre... ça donne pas envie de se marier. eye popping smiley

Euh... peut être qu il est vraiment fatigué ? Je sais pas oukhti. Que Dieu t aides! yawning smiley
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
f
25 septembre 2013 01:23
Citation
nailia1111 a écrit:
Mariée depuis quelques mois, je n'ai jamais auparavant penser que ma vie de couple serait sa...
Sa dépend des période mais en ce moment c sa, il travail rentre pri regarde TV ou reste allongé (car fatigué) et c normal.

Je commence à discuter avec lui et c soit il m écoute pas et me repond à coté DC je dois répéter 3 ou 4 fois pour qu'il réponde et si je lui fais la remarque il me dit j étais au travail suis fatigué (pas mechament) en ce moment c toujours comme sa, à un moment sa soul.
Ou alors des fois juste je l appel pour lui dire ou ce trouve les gâteau ou alors que je lui ai préparé tel ou tel plat (je l appel pas au tel mais son prénom) et il me répond (quoi ??) En etant agacé grave alors qu'on ce parle quasiment jamais (c nouveau).

Donc lui et moi ne partageons plus rien (hors mit des câlins) car même des rapport on partage pas je suis vaginique et quelques sortie.

On est mariée et c pas normal de n avoir rien à ce dire. Ou de trouver sa femme ininterressante ou de ne jamais avoir envie de l écouter.

Je suis une personne qui parle beaucoup d habitude je m arrête pas lol. La je m efforcé de le laisser tranquille je crois au aujourd'hui les seul mots quin c échange c qd il est rentré "salam ta journée sa a été ?"
"Hmdl oui et la tienne" "oui"


arlikoum salem ma soeur

c est vrai que c est pas évident mais je pense que tu as dis une phrase qui peut etre a l origine de ça ...c 'est le fait que tu precises que tu sois vaginique...Je pense que ton Homme doit ressentir une certaine frustation( bien sur toi aussi et tu n es pas fautive sache lee!!!)
Mais surement ça pèse sur son moral et votre couple...Et peut etre que la frustration prend le dessus et qu il s'isole...
enfin ça n estque mon avis et je pense qu il est fatiguer par le boulot plus la frustration qu il doit ressentir sans rapports complets c est la raison pourlaquelle il est un peu comme ça...

Qu Allah vous vienne en aide! si tu as besoin n hesite pas
25 septembre 2013 01:32
salam,

Bon je ne suis pas mariée donc je ne saurais trop te conseiller, mais bon comme y'a pas trop de réponses...

Tu dis que cela fait seulement quelques mois que vous êtes mariés, donc oui c'est pas normal de n'avoir rien à se dire.

Il a toujours été comme ça ton mari ? Si oui, alors peut-être qu'il n'est pas bavard, y'a des gens comme ça tu sais, qui n'aiment pas parler en rentrant du travail... ou bien vous n'êtes pas sur les mêmes longueurs d'ondes, peut-être que les sujets que tu abordes avec lui ne l'intéressent pas et lui paraissent futiles, alors ça lui casse les pieds, surtout si tu insistes.
Moi par exemple, je déteste qu'on me pose les questions du style " il est quelle heure ?" , "c'est à quelle heure l'Ischa "(alors que je donne l'heure tous les jours), "y'a qui à la maison ?" etc etc... ce sont des choses qui m'énervent... tout comme quand on me demande mon avis s'il faut acheter du pain rond ou des baguettes... OSEF ! lol

Et puis je ne parle pas trop, quand je rentre du travail, bah je raconte pas, je trouve ça "pas important", et puis ça me saoule quand on me raconte une journée de travail, avec tous les détails de ce qu'on dit les collègues, si le chauffage était allumé ou non, s'il y avait des croissants à la pause.... Quel supplice de devoir écouter ça. grinning smiley

Je ne raconte que les choses qui me paraissent importantes ou rigolotes, sinon j'épargne les autres lol.

Donc voila, beaucoup d'homme sont comme ça, ne parlent pas beaucoup contrairement aux femmes qui ont besoin de tout raconter... peut-être que ton homme en fait partie.

Sinon, autre hypothèse, il a peut-être un souci qui le turlupine, au boulot, avec sa famille, un pote... à toi d'essayer de relever le mystère et d'essayer de l'épauler car en général les hommes ne racontent pas leurs faiblesses par fierté (pas que les hommes d'ailleurs).

En général quand on a un souci on s'isole dans une bulle, et on a l'esprit ailleurs...

Tu dis que vous ne partagez que des câlins, alors profite de ces moments là pour lui dire que tu es inquiète de sa distance et de son silence, sans forcément attendre de réponse dans l'immédiat mais ça l'encouragera a se livrer je pense.
n
25 septembre 2013 11:27
Merci pour vos réponses. B oui a chaque câlin (quand je vois que c t une journée "bizzar" alors je lui dis qui est ce qui va pas etc et il me répond "tu sais, c mieux de pas en parler" c est le problème de pas de penetration.
Après vue qu'on en a déjà parlé mainte et mainte fois, c'est qu'il ne sert à rien d en reparlee
n
25 septembre 2013 11:28
Non il n a pas toujours était comme sa. C'est vrai que c pas un grand bavard mais c pas non plus un homme qui parle pas du tout si tout va bien
n
25 septembre 2013 11:32
Pour celle qui a dit sa donne pas envie de ce marier tkt pas c juste parce que je rencontre un problème sinon sa serait différent (et ce PB joue beaucoup psychologiquemen) lol je me rassure moi même.
Donc si c est bien le mariage hors mit qd il y a des choses aux quelle on aurait jamais pu penser que sa exister
N
25 septembre 2013 12:04
Citation
nailia1111 a écrit:
Mariée depuis quelques mois, je n'ai jamais auparavant penser que ma vie de couple serait sa...
Sa dépend des période mais en ce moment c sa, il travail rentre pri regarde TV ou reste allongé (car fatigué) et c normal.

Je commence à discuter avec lui et c soit il m écoute pas et me repond à coté DC je dois répéter 3 ou 4 fois pour qu'il réponde et si je lui fais la remarque il me dit j étais au travail suis fatigué (pas mechament) en ce moment c toujours comme sa, à un moment sa soul.
Ou alors des fois juste je l appel pour lui dire ou ce trouve les gâteau ou alors que je lui ai préparé tel ou tel plat (je l appel pas au tel mais son prénom) et il me répond (quoi ??) En etant agacé grave alors qu'on ce parle quasiment jamais (c nouveau).

Donc lui et moi ne partageons plus rien (hors mit des câlins) car même des rapport on partage pas je suis vaginique et quelques sortie.

On est mariée et c pas normal de n avoir rien à ce dire. Ou de trouver sa femme ininterressante ou de ne jamais avoir envie de l écouter.

Je suis une personne qui parle beaucoup d habitude je m arrête pas lol. La je m efforcé de le laisser tranquille je crois au aujourd'hui les seul mots quin c échange c qd il est rentré "salam ta journée sa a été ?"
"Hmdl oui et la tienne" "oui"


[/quote


salam !
Ton mari doit avoir un boulot stressant , des journées fatiguantes aussi , une fois à la maison , il a besoin de se reposer , ( faire le vide ) , manger et dormir pas plus , PLUS ENVIE DE PARLER

Essaye de communiquer avec lui le week end smiling smiley est ce qu'il est un peu different le week end ?
Bonne chance
25 septembre 2013 12:14
Salam,
allez voir un therapeute de couples ou je sais pas quoi, c'est surement lié au vaginisme, qui s'ajoute au fait que dans les premiers mois chacun des deux epoux a besoin de temps pour prendre ses marques c'est normal, la vie a deux est differente de la vie seul ( et ton mari agit encore comme un celibataire, rentrer et se poser devant la tele sans un mot...)
en tout cas essayez d'en parler ca peut t'aider a guerir ton probleme, c'est pas bon que des epoux et surtout des jeunes epoux s'enferment dans le silence ca ne va faire que vous eloigner et vous risquez de devenir comme deux etrangers, deux colocataires.
bonne chance
n
25 septembre 2013 12:27
Non il a un boulot plutôt tranquille.
mais bon ça va en fait, c moi qui avait un coup de barre et j étais sur le site. Et je pense à mon PB c tout. Mais bon hmdl
D
25 septembre 2013 13:44
Salam

J'pense que ton mari est tendu, parce que justement vous avez un soucis d'ordre intime. Les hommes qui ne couchent pas sont rarement de bon humeur.

Après la vie de couple sauf peut etre chez les riches, ce n'est pas la fête tous les jours. Oui c'est normal de voir son mari s'allonger sur le canapé sans qu'il dise un mot. Celle qui dit le contraire ... chapeau

Faut lui laissé son intimité, perso chez moi on peut etre dans la même piece et ne pas s'parler pendant quelques heures car on a besoin de s'aérer.

On est pas constamment obligé de se parler sous prétexte qu'on vit sous le même toit.

Par contre faut pas que ce soit tous les jours et trop longtemps ca serait bizarre sinon. Ca s'compte plus en heure, genre 2 heure chacun d'son coté.

Après le travail, on a pas forcément envie de trop discuter, moi la 1ere je sors crevé, j'ai envie de tous sauf de parler et encore moins de boulot lol.

Peut etre que tu devrais discuté de chose qui l'intéresse lui, mais sans posé de question, les questions c'est c'qu'il y a de plus chiant quand on est fatigué lol.

S'il aime mangé en rentrant, prépare lui un petit truc, café etc quoi, sans forcément entamer une discussion, peut etre qu'une fois le ventre un peu plus rempli, l'esprit libre il sera plus ouvert.

Pour c'qui est de votre intimité, je sais pas si par calin tu entends juste "se prendre dans les bras" si c'est le cas, faut essayé de voir plus loin ... y a plusieurs façon de s'faire plaisir, donnez vous envie et éclater vous sans pensé "vaginisme". Ton mari ne sera jamais détendu s'il na pas de relation sexuel faut pas rêver.

D'ailleurs même une femme sans sexe c'est pas la joie, donc voilà faut aussi creuser de ce coté la. Une fois ce probleme régler le reste suivra.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 septembre 2013 15:34
Ma chère,les premiers mois de mariage sont les +intenses,généralement c'est beaucoup de sortie,des fous rires bêtes,des câlins tout le temps et même si le mari travaille.
Tu es ds une phase de ta vie très importante,ton mari agit comme un homme frustré ,inutile de chercher midi à 14h,si tu veux que ça s'arrange il faut consulter un gynécologue si tu ne l'as pas déjà fait.
99% des hommes se marient pour pouvoir fonder une famille,donc cela inclue les relations sexuelles .
Je suie triste en pensant à toi et j'espère que tu ne vas pas laisser faire le temps mais te bouger pour passer ce mauvais cap,bon courage.
Une sœur qui ne te souhaite que du bien!
A
25 septembre 2013 18:36
Bonjour

On peut avoir des rapports de très bonne qualité même sans pénétration ... Si dans l'intimité, malgré cette non-pénétration, vous ressortez de votre câlin de bonne humeur, c'est que ça a eu son effet. Donc ça n'a rien à voir avec le problème de Nailia.

Bon, je ne sais pas hein ? Peut-être que c'est lié quand même, mais visiblement, tu ne refuses pas les câlins dans l'intimité, tu refuses juste la pénétration. Y'a peut-être quelque chose à faire de ce côté là, m'enfin, il n'y a pas que comme ça qu'on peut obtenir satisfaction.

Je pense surtout qu'il y a un problème de routine qui se met en place. Lui as-tu déjà dit que tu en avais marre de ne pas pouvoir discuter avec lui le soir ? Que ça te pèse ? Que dit-il ?

Sinon, ben si vraiment c'est un manque de volonté évident. Ben il ne veut pas faire l'effort de parler, ben il n'y aura même plus d'efforts de ta part pour les câlins non plus ... Après tout ... On verra qui flanche le premier ...

Parfois, quand mon mari ne fait plus attention à moi sauf pour les câlins, ben je l'ignore. Et quand il se rapproche, je joue le jeu de la séduction et je m'en sers pour assouvir mes autres besoins. Si j'ai envie de discuter ou autre chose, c'est justement dans ce moment-là que je peux y parvenir. C'est donnant-donnant. Un câlin contre une discussion.

Bon, voilà comment je vois les choses de mon côté.
A
25 septembre 2013 20:20
Citation
nailia1111 a écrit:
Mariée depuis quelques mois, je n'ai jamais auparavant penser que ma vie de couple serait sa...
Sa dépend des période mais en ce moment c sa, il travail rentre pri regarde TV ou reste allongé (car fatigué) et c normal.

Je commence à discuter avec lui et c soit il m écoute pas et me repond à coté DC je dois répéter 3 ou 4 fois pour qu'il réponde et si je lui fais la remarque il me dit j étais au travail suis fatigué (pas mechament) en ce moment c toujours comme sa, à un moment sa soul.
Ou alors des fois juste je l appel pour lui dire ou ce trouve les gâteau ou alors que je lui ai préparé tel ou tel plat (je l appel pas au tel mais son prénom) et il me répond (quoi ??) En etant agacé grave alors qu'on ce parle quasiment jamais (c nouveau).

Donc lui et moi ne partageons plus rien (hors mit des câlins) car même des rapport on partage pas je suis vaginique et quelques sortie.

On est mariée et c pas normal de n avoir rien à ce dire. Ou de trouver sa femme ininterressante ou de ne jamais avoir envie de l écouter.

Je suis une personne qui parle beaucoup d habitude je m arrête pas lol. La je m efforcé de le laisser tranquille je crois au aujourd'hui les seul mots quin c échange c qd il est rentré "salam ta journée sa a été ?"
"Hmdl oui et la tienne" "oui"


Je pense qu'il faut régler ce problème qui t'empêche d'avoir une relation intime avec ton mari. Si tu creuses un peu, tu comprendras que ce gros problème explique peut-être ton désir de parler beaucoup pour combler ce manque d'intimité, ton mari ne le vois du même œil !!! C'est que ça coince !!! Fais attention car si ton souci perdure, votre couple risque de ne pas tenir. Tu dois comprendre pourquoi ton corps réagis ainsi, il n'y a pas de hasard dans la vie. Cherche bien.
L
25 septembre 2013 20:48
Salam,

Y a un sujet sur le vaginisme, plusieurs sont guéries. Va y jetée un coup d œil. Courage
n
26 septembre 2013 11:12
Merci merci pour vos réponses. Mais ça va bien entre lui et moi hmdl... g juste du un cou de blues dirat on car c t une mauvaise journée c tt
y
26 septembre 2013 13:12
salam ,
c vrai que les hommes des fois (meme les femmes) devant la télé sont très distraits!!
un conseil ; manger le diner dans la salle à manger et pas devant la télé , le repas ne dure pas longtemps mais au moins on est au calme à l'abrit du bruit parasite de la télé et c une bonne occasion pour se parler ,
l
21 mai 2014 23:46
Citation
nailia1111 a écrit:
Mariée depuis quelques mois, je n'ai jamais auparavant penser que ma vie de couple serait sa...
Sa dépend des période mais en ce moment c sa, il travail rentre pri regarde TV ou reste allongé (car fatigué) et c normal.

Je commence à discuter avec lui et c soit il m écoute pas et me repond à coté DC je dois répéter 3 ou 4 fois pour qu'il réponde et si je lui fais la remarque il me dit j étais au travail suis fatigué (pas mechament) en ce moment c toujours comme sa, à un moment sa soul.
Ou alors des fois juste je l appel pour lui dire ou ce trouve les gâteau ou alors que je lui ai préparé tel ou tel plat (je l appel pas au tel mais son prénom) et il me répond (quoi ??) En etant agacé grave alors qu'on ce parle quasiment jamais (c nouveau).

Donc lui et moi ne partageons plus rien (hors mit des câlins) car même des rapport on partage pas je suis vaginique et quelques sortie.

On est mariée et c pas normal de n avoir rien à ce dire. Ou de trouver sa femme ininterressante ou de ne jamais avoir envie de l écouter.

Je suis une personne qui parle beaucoup d habitude je m arrête pas lol. La je m efforcé de le laisser tranquille je crois au aujourd'hui les seul mots quin c échange c qd il est rentré "salam ta journée sa a été ?"
"Hmdl oui et la tienne" "oui"



tu es vaginique et alors ?
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
n
22 mai 2014 00:39
J ai pas compris ce que tu veux savoir ?
A
22 mai 2014 02:05
Est)ce que tu as pensé à consulter un gynécologue sérieux pour ton problème de santé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook