Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Uc entre deux chaises...
e
5 décembre 2008 12:00
Le titre c'était l'appat...lol grinning smiley(si si je vous connait et je sais comment ça marche lol!)

Blague à part les yabis! j'aimerais votre avis! (pour une fois que je vous demande quelque chose y' a interêt à avoir des réponses! ouaiii j'aime bien être gentil lol)

Bon que penseriez-vous si au bout de qq mois avec une personne, que cette personne vous ai demandé en mariage et que c'est parents ai appelé les vôtres pour convenir d'un premier "rdv" lol, et que vos parents ai dit a ces derniers "marhbabikoum mais pas avant une certaine date" (pour des raisons compréhensible ET comprise par les 2 familles Y COMPRIS les 2 concernés.

Eh bien qu'ensuite celui ci (le mec) vous dises que pour pas être dans "l erreur" il préfère ne pas vous voir jusqu au jour J ( à savoir dans un mois et demi) pour pas pas tout gacher (genre si ils se font griller ou koi par le frère ou le parrain => le père)

Comment réagiriez vous? Sachant que vous l'aimez et que lui aussi?

Quelles serait a la fois votre réaction et vos craintes?

Bon sachant que vous pouvez vous appelez ( mais bon soyons honnete la com ne passe pas forcément toujours bien au tel!)Comment vous vous comporteriez durant cette periode?

Accepteriez-vous? ou non?

Alors?? grinning smiley
l
5 décembre 2008 12:07
Lol wesh la racaille dial eflila winking smiley

Sincérement ça sera chaud, 1 mois et demi c trop long, et en plus le dialogue par tel c propice a certaine dispute parfois.
Moi j ai besoin de voir mon doudou de temps en temps.
Avant vous vous voyer bien? et bien pourquoi aujourd'hui ça devrais changer, c pas en quelque mois que la relation va devenir halal smiling smiley

Bon j'éspére que tu ma comprisse misstinguette spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
5 décembre 2008 12:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol wesh la racaille dial eflila winking smiley

Sincérement ça sera chaud, 1 mois et demi c trop long, et en plus le dialogue par tel c propice a certaine dispute parfois.
Moi j ai besoin de voir mon doudou de temps en temps.
Avant vous vous voyer bien? et bien pourquoi aujourd'hui ça devrais changer, c pas en quelque mois que la relation va devenir halal smiling smiley

Bon j'éspére que tu ma comprisse misstinguette spinning smiley sticking its tongue out

Bah ouais pendant 4 mois ct tout les jours ! lol là c'est la douche froide...

Et puis je sais que même si au fond il craquera eh ben il craquera pas pour de vrai sachant qu'avec sa fierté plus grosse que sa tête il re-viendra pas sur sa parole...

Wech wech canne à pêche j'suis pas une racaille! lol Je suis hyper raffinée lol pourquoi je donne pas cette image.. grinning smiley



ps : "comprise" ça prend q'un "S" illéttré va... lol
m
5 décembre 2008 12:11
C est comme un couple d ami (gwer) qui vivaient ensemble et une semaine avant leur mariage ont décidé d aller chacun chez papa maman pour vivre une pseudo nuit de noce .. eh bien j ai trouvé ca ridicule grinning smiley
e
5 décembre 2008 12:13
Ouais mais là c'est pas une histoire de noce ou de "je veux pas que tu vois ma robe de mariée "je tourne pas un film hindi lol

Et une semaine c'est pas UN MOIS ET DEMI, alors t es HS marocaine à l'ouest lol




ps : je PLAISANTE! merci pour ton inter zina! yawning smiley
l
5 décembre 2008 12:16
Nahri la bouffonne grinning smiley, tu c trés bien que je suis nul en ortho winking smiley

et bien sincérement en 1mois et demi tous est possible, imagine qu'il rencontre une nouvelle nana
No no j aurais pas confiance, je me sentiré seul au mondeeeeee lol
le contact ya que ça de vrai


Citation
elflila a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol wesh la racaille dial eflila winking smiley

Sincérement ça sera chaud, 1 mois et demi c trop long, et en plus le dialogue par tel c propice a certaine dispute parfois.
Moi j ai besoin de voir mon doudou de temps en temps.
Avant vous vous voyer bien? et bien pourquoi aujourd'hui ça devrais changer, c pas en quelque mois que la relation va devenir halal smiling smiley

Bon j'éspére que tu ma comprisse misstinguette spinning smiley sticking its tongue out

Bah ouais pendant 4 mois ct tout les jours ! lol là c'est la douche froide...

Et puis je sais que même si au fond il craquera eh ben il craquera pas pour de vrai sachant qu'avec sa fierté plus grosse que sa tête il re-viendra pas sur sa parole...

Wech wech canne à pêche j'suis pas une racaille! lol Je suis hyper raffinée lol pourquoi je donne pas cette image.. grinning smiley



ps : "comprise" ça prend q'un "S" illéttré va... lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 décembre 2008 12:19
Citation
elflila a écrit:
Ouais mais là c'est pas une histoire de noce ou de "je veux pas que tu vois ma robe de mariée "je tourne pas un film hindi lol

Et une semaine c'est pas UN MOIS ET DEMI, alors t es HS marocaine à l'ouest lol




ps : je PLAISANTE! merci pour ton inter zina! yawning smiley

mais non c est bcp plus subtil spinning smiley sticking its tongue out

c est pour te dire que comme ce couple couchait ens touS les soirs ca change rien au fait quil vivait ens qd meme et que ca n aura le meme gout "les retrouvailles" ptdr

pareil toi meme si tu le vois pas pendant ge3 2 mois avant c trop tard vous etes habitué l un a l autre! surtout si vous vuos parlez au tel
le mieux c de ne pas se voir ni de se parler grinning smiley


donc je trouve ca ridicule de ne pas se voir !!

sans rancune Ill
e
5 décembre 2008 12:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Nahri la bouffonne grinning smiley, tu c trés bien que je suis nul en ortho winking smiley

et bien sincérement en 1mois et demi tous est possible, imagine qu'il rencontre une nouvelle nana
No no j aurais pas confiance, je me sentiré seul au mondeeeeee lol
le contact ya que ça de vrai


Citation
elflila a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol wesh la racaille dial eflila winking smiley

Sincérement ça sera chaud, 1 mois et demi c trop long, et en plus le dialogue par tel c propice a certaine dispute parfois.
Moi j ai besoin de voir mon doudou de temps en temps.
Avant vous vous voyer bien? et bien pourquoi aujourd'hui ça devrais changer, c pas en quelque mois que la relation va devenir halal smiling smiley

Bon j'éspére que tu ma comprisse misstinguette spinning smiley sticking its tongue out

Bah ouais pendant 4 mois ct tout les jours ! lol là c'est la douche froide...

Et puis je sais que même si au fond il craquera eh ben il craquera pas pour de vrai sachant qu'avec sa fierté plus grosse que sa tête il re-viendra pas sur sa parole...

Wech wech canne à pêche j'suis pas une racaille! lol Je suis hyper raffinée lol pourquoi je donne pas cette image.. grinning smiley



ps : "comprise" ça prend q'un "S" illéttré va... lol


lol ah ouais t aime tro foutre la hessss lol

Nan mais d'un autre coté je me dis que ça permettra de le mettre à l'épreuve... attend je suis bonne poire ?? ou hyper mature? lol grinning smiley

Serieu je sais pas trop comment réagir et pour dire je sais même pas si je tiendrais !
e
5 décembre 2008 12:32
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Ouais mais là c'est pas une histoire de noce ou de "je veux pas que tu vois ma robe de mariée "je tourne pas un film hindi lol

Et une semaine c'est pas UN MOIS ET DEMI, alors t es HS marocaine à l'ouest lol




ps : je PLAISANTE! merci pour ton inter zina! yawning smiley

mais non c est bcp plus subtil spinning smiley sticking its tongue out

c est pour te dire que comme ce couple couchait ens touS les soirs ca change rien au fait quil vivait ens qd meme et que ca n aura le meme gout "les retrouvailles" ptdr

pareil toi meme si tu le vois pas pendant ge3 2 mois avant c trop tard vous etes habitué l un a l autre! surtout si vous vuos parlez au tel
le mieux c de ne pas se voir ni de se parler grinning smiley


donc je trouve ca ridicule de ne pas se voir !!

sans rancune Ill

AAAAAAAAAH OKKKK laisse tomber met les sous titres la prochaine fois! lol

Honnetement l'idée vient de lui et du coup voilà j ai pas envie de jouer les chewing gum genre "nannnnnnnnnnn je peuuuuux passssss c tro dur!!!!!" nan un minimum vous voyez..

Mais j'ai bien envie de la jouer distante ze3ma je vais te glisser entre les doigts si tu m abandonne comme ça...grinning smiley

Tro de vice tue le vice lol

Nan mais je fais koi??
t
5 décembre 2008 12:54
je vois pas le problème s'il veut réflechir et rester tout seul (pas de téléphone, pas de contacts) en attendant le rendez vous pour prendre de bonnes résolutions pourquoi pas grinning smiley

s'il veut peut être couper les ponts et ne pas venir là c'est autre chose grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
e
5 décembre 2008 12:58
Citation
tranchederepos a écrit:
je vois pas le problème s'il veut réflechir et rester tout seul (pas de téléphone, pas de contacts) en attendant le rendez vous pour prendre de bonnes résolutions pourquoi pas grinning smiley

s'il veut peut être couper les ponts et ne pas venir là c'est autre chose grinning smiley

Nan il veux pas couper contact carément c'est juste ne pas se VOIR, ah ouais il m aurait dire zerma on s appel pas et on se textotte pas là je lui aurait dis gentiment et très cordialement "GARDE - LA PECHE"grinning smiley
t
5 décembre 2008 13:03
dans ce cas à respecter son choix grinning smiley

Surement il a ses raisons winking smiley le traque du jour jjjjjjjjjjjj mdrrrrrrrrr et il se fait beau (pendant ces jours, soin, du héné etc. pour faire le beau, etc.)


Citation
elflila a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
je vois pas le problème s'il veut réflechir et rester tout seul (pas de téléphone, pas de contacts) en attendant le rendez vous pour prendre de bonnes résolutions pourquoi pas grinning smiley

s'il veut peut être couper les ponts et ne pas venir là c'est autre chose grinning smiley

Nan il veux pas couper contact carément c'est juste ne pas se VOIR, ah ouais il m aurait dire zerma on s appel pas et on se textotte pas là je lui aurait dis gentiment et très cordialement "GARDE - LA PECHE"grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
e
5 décembre 2008 13:13
Ouais peut être mais moi je me dis qu en un mois et demi, la flamme peut s eteindre et j appréhende un peu?

Est ce que je dois attendre que ce soit lui qui m appelle??
t
5 décembre 2008 13:20
dis oui winking smiley et tu verras la flammeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne va que reprendre winking smiley grinning smiley

vous serez déjà au téléphone avant ce mois et demi winking smileygrinning smiley voire même en face face grinning smiley




Citation
elflila a écrit:
Ouais peut être mais moi je me dis qu en un mois et demi, la flamme peut s eteindre et j appréhende un peu?

Est ce que je dois attendre que ce soit lui qui m appelle??
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
e
5 décembre 2008 13:23
Citation
tranchederepos a écrit:
dis oui winking smiley et tu verras la flammeeeeeeeeeeeeeeeeeee ne va que reprendre winking smiley grinning smiley

vous serez déjà au téléphone avant ce mois et demi winking smileygrinning smiley voire même en face face grinning smiley




Citation
elflila a écrit:
Ouais peut être mais moi je me dis qu en un mois et demi, la flamme peut s eteindre et j appréhende un peu?

Est ce que je dois attendre que ce soit lui qui m appelle??

Nan mais moi j ai dis oui deja mais le truc c'est que y a toujours cette crainte qu'il s habitue à etre loin de moi et du coup y prenne gout ou me zap ou un truc comme ça...

Pour être honnete c est limite je prefererais ne plus etre avec plutot que d etre en mode "stand by" comme ça (en qq sorte quoi)
l
5 décembre 2008 13:26
Citation
elflila a écrit:
Le titre c'était l'appat...lol grinning smiley(si si je vous connait et je sais comment ça marche lol!)

Blague à part les yabis! j'aimerais votre avis! (pour une fois que je vous demande quelque chose y' a interêt à avoir des réponses! ouaiii j'aime bien être gentil lol)

Bon que penseriez-vous si au bout de qq mois avec une personne, que cette personne vous ai demandé en mariage et que c'est parents ai appelé les vôtres pour convenir d'un premier "rdv" lol, et que vos parents ai dit a ces derniers "marhbabikoum mais pas avant une certaine date" (pour des raisons compréhensible ET comprise par les 2 familles Y COMPRIS les 2 concernés.

Eh bien qu'ensuite celui ci (le mec) vous dises que pour pas être dans "l erreur" il préfère ne pas vous voir jusqu au jour J ( à savoir dans un mois et demi) pour pas pas tout gacher (genre si ils se font griller ou koi par le frère ou le parrain => le père)

Comment réagiriez vous? Sachant que vous l'aimez et que lui aussi?

Quelles serait a la fois votre réaction et vos craintes?

Bon sachant que vous pouvez vous appelez ( mais bon soyons honnete la com ne passe pas forcément toujours bien au tel!)Comment vous vous comporteriez durant cette periode?

Accepteriez-vous? ou non?

Alors?? grinning smiley

EUHHH t une fille ????????????? Heu

je sais ca ne repond pas à ta demande mais fo ke je sache grinning smiley
e
5 décembre 2008 13:33
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Le titre c'était l'appat...lol grinning smiley(si si je vous connait et je sais comment ça marche lol!)

Blague à part les yabis! j'aimerais votre avis! (pour une fois que je vous demande quelque chose y' a interêt à avoir des réponses! ouaiii j'aime bien être gentil lol)

Bon que penseriez-vous si au bout de qq mois avec une personne, que cette personne vous ai demandé en mariage et que c'est parents ai appelé les vôtres pour convenir d'un premier "rdv" lol, et que vos parents ai dit a ces derniers "marhbabikoum mais pas avant une certaine date" (pour des raisons compréhensible ET comprise par les 2 familles Y COMPRIS les 2 concernés.

Eh bien qu'ensuite celui ci (le mec) vous dises que pour pas être dans "l erreur" il préfère ne pas vous voir jusqu au jour J ( à savoir dans un mois et demi) pour pas pas tout gacher (genre si ils se font griller ou koi par le frère ou le parrain => le père)

Comment réagiriez vous? Sachant que vous l'aimez et que lui aussi?

Quelles serait a la fois votre réaction et vos craintes?

Bon sachant que vous pouvez vous appelez ( mais bon soyons honnete la com ne passe pas forcément toujours bien au tel!)Comment vous vous comporteriez durant cette periode?

Accepteriez-vous? ou non?

Alors?? grinning smiley

EUHHH t une fille ????????????? Heu

je sais ca ne repond pas à ta demande mais fo ke je sache grinning smiley

Je suis une fille désolée j aurais peut être du ecrire en rose...whistling smiley
l
5 décembre 2008 13:34
désolé je t confondu avec un autre yabi qui lui je pense est un garcon

very very very désolé smiling smiley
e
5 décembre 2008 13:38
Citation
lilachelha a écrit:
désolé je t confondu avec un autre yabi qui lui je pense est un garcon

very very very désolé smiling smiley


c'est pas grave... Angel
5 décembre 2008 13:42
Citation
lilachelha a écrit:
désolé je t confondu avec un autre yabi qui lui je pense est un garcon

very very very désolé smiling smiley


Oui jai aussi eu ce doute en ouvrant ce post, tu pense a Aziz surement qui a le meme pseudo qui a quasiment le meme pseudo que la demoiselle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook