Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre colère et indifférence...
j
3 mai 2010 14:45
Bonjour à tous,

Je viens vers vous en cet après midi car j'ai vrt besoin de vider mon sac....
Encore une histoire de coeur qui s'est mal fini (il y a de cela bien 5-6 ans), mais nous avons gardé un pseudo contact, monsieur me disant très régulièrement qu'il souhaiterait vrt me revoir et que cela lui ferait grand plaisir; le hic est qu'à chaque fois que je lui propose un rdv (coffee time), celui*ci accepte vivement pour ensuite décliner à la dernière minute.
Je tiens à préciser qu'il a 33 ans (et non pas 20).... comment expliquer ce comportement? et pq insister pour se revoir sans arrêt? (limite je commence à prendre peur en me disant que j'ai face à moi qqun de complètement instable et que j'ai rien vu il y a de cela 5 ans.... GROSSE DECEPTION, d'ou ma colère)
m
3 mai 2010 15:12
tu as du courage tu as mis 5 ou 6 ans pour douter de sa sincerité !

moi je te conseillerai de pas trop perdre ton temps avec lui Ill, il ne s'interresse pas trop a toi apparement et ne te fais pas trop d'illusion sinon la chute est terrible smoking smiley
j
3 mai 2010 15:17
Re,

Je m'en doute bien, d'ailleurs j'ai tracé mon chemin, mais j'avais pensé que malgré le fait que cela n'ait pas fonctionné entre nous, il y aurait du respect, c'est à dire que lorsqu'il insiste pour discuter, qu'il se tienne à sa parole et ne joue pas de la sorte, c'est d'un puéril; à quoi bon??
m
3 mai 2010 15:25
Citation
jujudevdas a écrit:
Re,

Je m'en doute bien, d'ailleurs j'ai tracé mon chemin, mais j'avais pensé que malgré le fait que cela n'ait pas fonctionné entre nous, il y aurait du respect, c'est à dire que lorsqu'il insiste pour discuter, qu'il se tienne à sa parole et ne joue pas de la sorte, c'est d'un puéril; à quoi bon??

eh ben voilà trés bonne idée, continue a tracer ta route, il en vaut pas la peine, un mec comme ça il te testera pour voir si tu tiens a lui et il en profitera tant que rentre dans son jeu, alors ignore le ton histoire avec lui est basée sur rein actuellement mais a part que cela te fais poser des milliers de questions qui resteront sans reponse et te faire douter ! 5 ou 6 ans c'est beaucoup pour s'en rendre compte.

maintenant il serait temps de passer a autre chose
S
3 mai 2010 20:12
salam alikoum

il me parait instable il se moque de toi il veut te voir et annule a chake fois un conseil en plus ta deja ete decu tourne la page
S
3 mai 2010 20:30
Slm,

il faudrait mieux le zapper définitivement avant qu'il te zappe!!!! car les regrets n'apporteront rien si ce n'est du chagrin...
sois forte!!! tu l'oublieras et tu trouveras quelqu'un de mieux.
l
3 mai 2010 20:31
SALAM c juste qu il regarde pas son aganda quand il te donne rendez vous ;perplexe
3 mai 2010 20:39
salam,

l'histoire a fini il y a 5_6 ans,,,et tu continue d'espérer quelque chose de cette homme source de ta grosse déception, je trouve que tu 'es indécise et sans la moindre fierté...................

ça demande pas plus d'une seconde de réflexion...zap et concentres ton énergie sur autre chose.
S
3 mai 2010 21:32
Bonsoir,

Cette histoire est finie, pourquoi êtes-vous toujours en contact???

POurquoi es-tu en colère?

Pourquoi vouloir comprendre ses agissements?

Vis ta vie et ne lui prête plus attention...A moins que...

Bonne soirée.

Latifa




Citation
jujudevdas a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens vers vous en cet après midi car j'ai vrt besoin de vider mon sac....
Encore une histoire de coeur qui s'est mal fini (il y a de cela bien 5-6 ans), mais nous avons gardé un pseudo contact, monsieur me disant très régulièrement qu'il souhaiterait vrt me revoir et que cela lui ferait grand plaisir; le hic est qu'à chaque fois que je lui propose un rdv (coffee time), celui*ci accepte vivement pour ensuite décliner à la dernière minute.
Je tiens à préciser qu'il a 33 ans (et non pas 20).... comment expliquer ce comportement? et pq insister pour se revoir sans arrêt? (limite je commence à prendre peur en me disant que j'ai face à moi qqun de complètement instable et que j'ai rien vu il y a de cela 5 ans.... GROSSE DECEPTION, d'ou ma colère)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
3 mai 2010 21:44
c'est une histoire qui date de 5ans alors pourquoi lui attacher tant d'importance aujourd'hui

il faut savoir tourner la page et faire son chemin coupe tt contact avec lui!!

faut te réveiller et n'attend plus rien de lui même en tant qu'ami!!
j
4 mai 2010 09:47
Re,

Je comprends votre incompréhension, et je ne cherche pas désespérement à m'accrocher, vu que c'est lui qui insiste pour se revoir, prendre un verre, etc...
Moi dans mon esprit, je me dis qu'il n' y a rien de mal à discuter autour d'un café; enfin bref, un crétin reste un crétin, cela ne change pas, même à 50 ans....

Merci de m'avoir lu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook