Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre la colère et une immense peine
11 août 2017 12:34
chai pas quand tu vois toutes ces femmes elver leurs enfants toutes seules
moi perso je vois pa sl intérêt de faire des enfants pour les elever dans la galère, avec un foyer bancale, une mère seule
ça fait plus pitié qu autre chose
pourquoi imposé ça a des enfants franchement
Citation
Chamiya a écrit:
Grave franchement si je me mari ce sera que pour assouvir mes besoins sexuels quitte a divorcer et rebelotte
Même les enfants je commence a penser que ça vaut pas le coup !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
11 août 2017 12:36
Il s'enrichit clairement sur ton dos reste à voir pourquoi?quest ce qu'il a derrière la tête ??
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais sa belle famille c'est normal qu'ils disent ça ,t'est un pigeon pour eux ils sont biensure au courant du projet de la maison si ces pas eux qui l'ont poussé (allahou Alam)
Citation
Firdaws38 a écrit:
J'attends de lui un minimum de respect envers moi et qu'il assume financièrement au moins sa part des factures... C'est pas normal que je paye tout loyer facture la plupart des courses et qu'il s'enrichisse sur mon dos et face ses projets comme un célibataire. Je ne sais pas si il a joué de ma gentillesse. Je suis française converti depuis 7 ans hamdoullilah. Je suis tombé enceinte le jour de ma conversion... Ma belle famille vit au bled. On s'appelle régulièrement hamdoullilah ils m'ont accepté.. Ma Belle mère refuse qu'il divorce. Elle me dit que son fils ne sait pas ce qu'il perd. Toutes mes amies musulmanes me disent toujours machallah comment tu fais pour être toujours opérationnelle. Maison propre toujours apprêtée. J'aime énormément cuisiner. Quand je vais dans ma belle famille c'est moi qui cuisine... Je me dis c'est le mektoub. Mais ça fait tellement mal.
11 août 2017 12:44
Salam la femme n'est pas mise au monde pour subir et se taire, tu as le droit de t'affirmer et dire que ça ne continuera certainement pas comme ça
En plus tu vis sans son aide tu es déjà autonome

Soit la communication passe ou tu fais intervenir sa famille, ou des amis a lui qui puissent le recadrer
Soit tu lui fais peur en partant chez tes parents, ou bien il quitte lui le domicile et ça amènera une réflexion des deux côtés sur votre avenir

Maintenant quand rien ne peut continuer et qu'il n'y a aucun effort de fait, le divorce est permis, heureusement que tu n'as qu'un enfant et qu'il grandit, si vraiment ça cesse pas separez vous et il le regrettera.

Demande de l'aide à Allah soubhano
F
11 août 2017 12:46
Mes beaux parents ne savaient pas que j'assume tout. Pour la maison je ne pense pas. Eux hamdoullilah ils ne sont pas dans le besoin. Ils n'ont pas t'interet derrière ce projet
C
11 août 2017 12:50
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Ça en fait des enfants perturbe malheureux qui souffre et qui revivent dans leur vie adulte le même schéma la plupart du temps ou deviennent des bourreau
S'il y a pas d'amour dans le couple et d'équilibre mieux vaut s'abstenir de faire des enfants
Citation
laperle rare a écrit:
chai pas quand tu vois toutes ces femmes elver leurs enfants toutes seules
moi perso je vois pa sl intérêt de faire des enfants pour les elever dans la galère, avec un foyer bancale, une mère seule
ça fait plus pitié qu autre chose
pourquoi imposé ça a des enfants franchement
C
11 août 2017 12:54
Allahou Alam
Le doute est la
Citation
Firdaws38 a écrit:
Mes beaux parents ne savaient pas que j'assume tout. Pour la maison je ne pense pas. Eux hamdoullilah ils ne sont pas dans le besoin. Ils n'ont pas t'interet derrière ce projet
11 août 2017 13:20
Coupe les robinets!!! Ne paie plus le loyer et les factures, contente toi des courses de ton fils!
C'est un homme? Qu'il assume!
Depuis quand on assume des copains et pas sa famille?! C'est honteux de sa part.
Remets le à sa place et ne te laisse pas faire: il te rabaisse, met le face à ses devoirs non remplis.
Pour le reste toi seul sais si tu peux continuer a vivre avec un homme infidèle.

Bon vourage
11 août 2017 13:21
Certes la femme elle serait mieux sans un homme qui lui ramène que de la merde
le problème c est qu un enfant il a besoin de son père
l enfant il vit dans son monde d insoucience il s en fiche des problèmes de couple
fin perso quand je vois toutes ces femmes seules avec leurs enfants je me dis en moi même
quelle galère
déjà a deux c est dur alors seule pfff
ça doit être déprimant

Citation
Chamiya a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Ça en fait des enfants perturbe malheureux qui souffre et qui revivent dans leur vie adulte le même schéma la plupart du temps ou deviennent des bourreau
S'il y a pas d'amour dans le couple et d'équilibre mieux vaut s'abstenir de faire des enfants
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
11 août 2017 13:24
Salam alykoum
Je me retrouve dans plusieurs passages de ton histoire. Un conseil fuit vite tu vas finir par être que l'ombre de toi même. Et surtout fais toi aider parles autour de toi consulte un psychologue s'il le faut mais tu dois de te réveiller et avoir un électro choc le mariage ce n'est pas ça ma soeur. Au début ce sera dur mais wallah et je parle en connaissance de cause car je suis en plein dedans tu vas te sentir libérée et surtout tu vas te dire mais pourquoi je suis restée aussi longtemps sans avoir rien vu.
Fraternellement
o
11 août 2017 14:10
Ah tu es convertie, je comprends mieux.
Une arabe lui aurait sorti les yeux de la tête depuis bien longtemps...

Resaisi toi!!
F
11 août 2017 14:24
Ça je n'en doute pas. Je lui ai déjà dit. Maintenant je dois penser à moi. À savoir si le talaq 3 fois en une seule fois sous la colère si ça vaut 3 ou 1. Si je dois rester à la maison sachant que tout est prélevé sur mon compte. Ou si je suis réellement divorcée devant allah et partir vivre auprès de ma famille à 600km. J'ai rdv à la fin du mois pour renouveler mon contrat de travail. Je ne sais plus quoi faire. Si je dois partir auprès de mes proches et inscrire mon fils a l'école là bas. Pour le travail c'est pas grave. J'ai toujours su m'assumer et assumer mon fils. Je ne veux pas être dans l'erreur devant allah. Si je dois attendre la période de viduilite. Qu'allah me guide afin de ne pas faire d'erreur car pour moi le mariage c'est sacré....
11 août 2017 14:51
Le fameux syndrome de la convertie...whistling smiley
Citation
oujdia83000 a écrit:
Ah tu es convertie, je comprends mieux.
Une arabe lui aurait sorti les yeux de la tête depuis bien longtemps...

Resaisi toi!!
F
11 août 2017 14:56
C'est à dire ???
b
11 août 2017 15:19
mais en fait c'est quoi ta demande ?
si ton mari t'a vraiment divorcée ou si tu dois partir ?
si t'es pas heureuse tu barres, je comprend pas la question désolée
F
11 août 2017 15:22
Si mon mari m'a réellement divorcé.. Si ce n'est pas le cas. Je suis prête à rester. Lui dire de prendre ses affaires et d'aller vivre avec ses amis et patienter à voir si il ouvrira les yeux et revienne dans le droit chemin inchallah..
Q
11 août 2017 15:33
Selem ma belle je suis triste pour toi .. De l'on cote c'est pareil sauf que j'ai même pas le soutien de ma belle famille sad smiley Je sais que c'est facile à dire mais reprend toi met le au pied du mur et surtout ne montre pas à ton fils que tu va mal (Que Allah te le laisse) il a dis lui même qu'il ne pouvait pas vivre sans toi si c'est un nerveux je suis sûre qu'il a dis ça sous le coup de la colère ... Aujourd'hui il faut que tu te pose et que tu pense à toi et ce que tu veux vraiment Un sha Allah kheir
F
11 août 2017 15:44
Qu'allah te facilite dans cette épreuve. Inchallah tu auras le bien... Oui certes quand il est en colère il dit n'importe quoi les insultes.. Etc.. Mais ce n'est pas à moi de subvenir à ses besoins et de l'entrenir tout en sachant qu'il a des ressources. S'il est dans une épreuve et n'a pas de moyen financier pour moi ça serait normal de payer tout je suis sa femme.. Mais s'enrichir sur mon dos. Et ne pas être présent pour nous. Être dans les mensonges. Non... J'ai trop souffert pour lui. Ma santé en prend un coup.. Si le talaq par 3 fois en une seule occasion n'est pas valide je suis prête à patienter encore mais le laisser dans son coin.. Et le mettre au pied du mur.. Allah est grand..
11 août 2017 15:47
C'est stupéfiant... !
En fait tu en es réduite à exécuter ce qu'il aura décidé..moody smiley
Citation
Firdaws38 a écrit:
Si mon mari m'a réellement divorcé.. Si ce n'est pas le cas. Je suis prête à rester. Lui dire de prendre ses affaires et d'aller vivre avec ses amis et patienter à voir si il ouvrira les yeux et revienne dans le droit chemin inchallah..
11 août 2017 16:11
Incroyable ce post

Un mari abjecte

On en est à compter combien de fois monsieur salopard a dit le terme divorce SOS

Mais mon DIeu son comportement odieux suffit, tu fais l'aveugle ou quoi ?

Il ne souhaite pas de vie familiale et aime ses potes ben laisse le avec ses associés .

Il ne peut pas vivre sans toi ? Désolée mdr pour la bouffe ? Le sexe ?!!

Tu es une serpillère ?

Ton charlot ne connaît rien de l'islam, ét il en est loiiiiiiin

La VErite c'est qu'il t.a piétiné plus bas que terre, au sous sol ma grande, c'est de l'injustice et Allah n'aime pas les injustes

Arrete les vivres, arrete les attentions , arrete les pleurs, ét trouve en toi la force de roky balboa !!

Fais une méchante duua de l'opprimé à Allah contre ce monstre
Qu'Allah t'assiste
Tu t'en sortiras car tu avais une bine intention
Lui je le plains vu le gouffre qu'il l'attend
Mais Allah n'aide pas un peuple si on ne se bouge pas soi meme pour faire changer la situation, je crois que tu le sais

Va vivre loin de lui pour la paix et la sérénité de ton enfant ét la tienne.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 août 2017 16:30
A ta place je regarderais si je n'ai pas un copain capable de lui mettre une amende comme celle-là :
[goo.gl]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook