Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age entre chaque enfant ?
z
14 juin 2006 15:58
Salam tout le monde,

Voilà j'ai une petite fille de bientot 3 mois, et je me demandais combien de temps vous attendriez ou avez attendu entre votre premier et votre deuxieme enfant... et pourquoi ?

Meme ceux qui n'ont pas d'enfant peuvent répondre !

Wa allah o a3lem...
14 juin 2006 15:59
Moi je dirais, 2 à 3 ans, c'est parfait illa mektab
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
14 juin 2006 16:00
Moi je dirais 3 a 4ans inshalah grinning smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
f
14 juin 2006 16:01
moi aussi je dirais 2 ou 3 ans
c
14 juin 2006 16:03
eye popping smiley 3mois !!! dis moi que tu n'en reveux pas un autre !!! c hyper juste !!

min. 2ans ! sinon, 5ans ...

mais bon, tas plusieurs logiques possibles :
1) tu les enchaines et tu les eleves tous en mm temps lol
2) tu attends qu'il rentre à l'école et petit à petit, tu les eleves ...tranquilou koi!

etc etc
bon courage !
chaq enfant à la fois !!!

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ps.: c aussi bien la grossesse ? pour qten ai envie aussi rapidement ?
z
14 juin 2006 16:03
Pourquoi 3 ou 4 ans, pour qu'il rentre à l'école ?
C'est vrai que ca pourrait etre bien, mais ne pensez vous pas que ce serait bien qu'ils grandissent ensemble, 2 ans c'es pas mal, mais 4 je trouve que c'est un gran écart, non?
z
14 juin 2006 16:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
eye popping smiley 3mois !!! dis moi que tu n'en reveux pas un autre !!! c hyper juste !!

min. 2ans ! sinon, 5ans ...

mais bon, tas plusieurs logiques possibles :
1) tu les enchaines et tu les eleves tous en mm temps lol
2) tu attends qu'il rentre à l'école et petit à petit, tu les eleves ...tranquilou koi!

etc etc
bon courage !
chaq enfant à la fois !!!

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ps.: c aussi bien la grossesse ? pour qten ai envie aussi rapidement ?


Non c'est juste une question mais je pense que 2 ans c'est quans meme pas mal, je prends déja un congé mater de 6 mois, ensuite je la mets à la crèche, je reprends un peu le boulot et ca repart grinning smiley grinning smiley grinning smiley
p
14 juin 2006 16:06
Salam mabrouk zieda

et bien avec mon expérience je te conseil d'attendre 2 ans, le temps de tombé enceinte et d'accouché, la plus grande aura trois ans et sera prete pour rentrer à l'ecole, ca te permettra de toccuper de bébé, de lui donner ses ptits calins trankil, sans avoir a faire attention a la plus grande par rapport a la jalousie etc
o
14 juin 2006 16:07
fais less tous d'une traite lol comme ca d'une pierre plusieurs coups evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
E
14 juin 2006 16:07
Citation
zineb a écrit:
Pourquoi 3 ou 4 ans, pour qu'il rentre à l'école ?
C'est vrai que ca pourrait etre bien, mais ne pensez vous pas que ce serait bien qu'ils grandissent ensemble, 2 ans c'es pas mal, mais 4 je trouve que c'est un gran écart, non?

4ans grand ecart hihi grinning smiley ca cest marant hihi! mais pas du tout! jpense que 3 ou 4 ans cest just ideal pour la femme pr reprendre ses force apres la 1ere grossesse.et etre prete pr le 2eme bebe.4ans cest pas bcp il seront proche aussi et grandiront ensemble crois moi.
ya 4ans de difference entre moi et ma ptite soeur et yavai pas de soucis quoi. smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
k
14 juin 2006 16:08
SA D2PEN DU NOMBRE DENFAN SI TEN VE 10 LAISS MAX 2 ANS SI TEN 2 TU PE LAISSER 10 AN
z
14 juin 2006 16:08
Citation
caracteriELLE a écrit:

ps.: c aussi bien la grossesse ? pour qten ai envie aussi rapidement ?

Oui la grossesse c'est génial, ollah, la grossesse, l'accouchement et l'allaitement c'est trop magique, merveilleux, je le souhaite à toutes les femmes...
E
14 juin 2006 16:09
Citation
zineb a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

ps.: c aussi bien la grossesse ? pour qten ai envie aussi rapidement ?

Oui la grossesse c'est génial, ollah, la grossesse, l'accouchement et l'allaitement c'est trop magique, merveilleux, je le souhaite à toutes les femmes...


moi ca me fai peur tout ca grinning smiley hihi
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
z
14 juin 2006 16:13
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Pourquoi 3 ou 4 ans, pour qu'il rentre à l'école ?
C'est vrai que ca pourrait etre bien, mais ne pensez vous pas que ce serait bien qu'ils grandissent ensemble, 2 ans c'es pas mal, mais 4 je trouve que c'est un gran écart, non?

4ans grand ecart hihi grinning smiley ca cest marant hihi! mais pas du tout! jpense que 3 ou 4 ans cest just ideal pour la femme pr reprendre ses force apres la 1ere grossesse.et etre prete pr le 2eme bebe.4ans cest pas bcp il seront proche aussi et grandiront ensemble crois moi.
ya 4ans de difference entre moi et ma ptite soeur et yavai pas de soucis quoi. smiling smiley

Tu as eu peut etre du mal à t'en remettre aprés ton premier enfant, moi pas du tout... Je suis en pleine forme... Moi aussi chez moi on est 5 et entre chacun y a 4 ans de difference, et on a jamais été ensemble, par exemple quand j'étais au collège, ils étaient en primaire, quand j'ai été au lycée, mon frère entrait au collège etc... C'est pour ca !
z
14 juin 2006 16:15
Citation
pourlavie a écrit:
Salam mabrouk zieda

et bien avec mon expérience je te conseil d'attendre 2 ans, le temps de tombé enceinte et d'accouché, la plus grande aura trois ans et sera prete pour rentrer à l'ecole, ca te permettra de toccuper de bébé, de lui donner ses ptits calins trankil, sans avoir a faire attention a la plus grande par rapport a la jalousie etc

Allah y barek fik, oui c'est ce que je pensais !
Tu crois qu'ils sont réellement jaloux ?
E
14 juin 2006 16:17
Citation
zineb a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
zineb a écrit:
Pourquoi 3 ou 4 ans, pour qu'il rentre à l'école ?
C'est vrai que ca pourrait etre bien, mais ne pensez vous pas que ce serait bien qu'ils grandissent ensemble, 2 ans c'es pas mal, mais 4 je trouve que c'est un gran écart, non?

4ans grand ecart hihi grinning smiley ca cest marant hihi! mais pas du tout! jpense que 3 ou 4 ans cest just ideal pour la femme pr reprendre ses force apres la 1ere grossesse.et etre prete pr le 2eme bebe.4ans cest pas bcp il seront proche aussi et grandiront ensemble crois moi.
ya 4ans de difference entre moi et ma ptite soeur et yavai pas de soucis quoi. smiling smiley

Tu as eu peut etre du mal à t'en remettre aprés ton premier enfant, moi pas du tout... Je suis en pleine forme... Moi aussi chez moi on est 5 et entre chacun y a 4 ans de difference, et on a jamais été ensemble, par exemple quand j'étais au collège, ils étaient en primaire, quand j'ai été au lycée, mon frère entrait au collège etc... C'est pour ca !


jai pas d'enfant(enfin pas encore grinning smiley). avec ma ptite soeur on avait fait le primaire ensemble smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
o
14 juin 2006 16:18
Citation
zineb a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà j'ai une petite fille de bientot 3 mois, et je me demandais combien de temps vous attendriez ou avez attendu entre votre premier et votre deuxieme enfant... et pourquoi ?

Meme ceux qui n'ont pas d'enfant peuvent répondre !

Wa allah o a3lem...
salut entre 3. 4 ans
h
14 juin 2006 16:26
Citation
zineb a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
Salam mabrouk zieda

et bien avec mon expérience je te conseil d'attendre 2 ans, le temps de tombé enceinte et d'accouché, la plus grande aura trois ans et sera prete pour rentrer à l'ecole, ca te permettra de toccuper de bébé, de lui donner ses ptits calins trankil, sans avoir a faire attention a la plus grande par rapport a la jalousie etc

Allah y barek fik, oui c'est ce que je pensais !
Tu crois qu'ils sont réellement jaloux ?

chaque enfant est différent, le mien ne montre aucun signe de jalousie mais faut donner à chaque enfant un peu de temps, et deux enfant en mm temps....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/06/06 16:29 par hmichaniya.
z
14 juin 2006 16:32
Citation
hmichaniya a écrit:

chaque enfant est différent, le mien ne montre aucun signe de jalousie mais faut donner à chaque enfant un peu de temps, et deux enfant en mm temps....

Oui tu dois avoir raison, tu as plus d'experience que moi... Mais tu peux les occuper tous les deux en meme temps, non ?
h
14 juin 2006 16:41
Biensur, mais le problème c'est que mons fils (le plus grand) comprend plus que le bébé, donc si je souhaite faire un petit calin au bébé, il regarde mais ne dit rien, mais, si j'en fais trop j'ai peur que sa jalousie se déclenche. J'avais lu un bouquin qui disait qu'il ne fallait pas changer ses habitudes, donc c'est ce que je fais, je donne à manger et le bain en premier a mon fils et seulement après au bébé, on ne sait jamais....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook