Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre le bien et le mal.
E
15 mars 2018 14:46
Alykoum selem mes sœurs, j’ai besoin de vous et de vos avis sur ce que je vais vous expliquer. Avant tout je suis très mal.. alors voilà j’ai 16 ans et j’ai rencontrer un garçon que je connais depuis la rentrée au collège. Sa fait 4 ans qu’il est amoureux de moi et j’ai décider de sortir avec lui. C’est un tunisien et tout va bien, le seule problème c’est que les relations physique doivent attendre le mariage et avant de le rencontrer je sortais avec un garçon et j’ai déjà fait quelque chose avec ce garçon. Je suis hyper mal et je regrette. Maintenant que je suis avec le garçon, j’ai peur qu’il ne veut pas d’en moi à cause de sa, car les relations physique se font après le mariage.. que faire ? Je ne sais pas..
15 mars 2018 14:48
Vous êtes de plus en jeunes et de plus en plus chauds Oups
15 mars 2018 14:49
Déjà ne lui dit pas si non il sera tenter d’avoir des relations avec toi.
Si tu regrette alors surtout ne recommence pas. Que tes erreurs te servent de leçon.
Dieu pardonne c’est l’essentiel après vous n’avez que 16 ans il n’est pas dit qu’il sera ton futur mari.

D’ailleurs je te déconseille même de rentrer dans cette relation si tu veux éviter bien des souffrances.
Citation
El zinaa a écrit:
Alykoum selem mes sœurs, j’ai besoin de vous et de vos avis sur ce que je vais vous expliquer. Avant tout je suis très mal.. alors voilà j’ai 16 ans et j’ai rencontrer un garçon que je connais depuis la rentrée au collège. Sa fait 4 ans qu’il est amoureux de moi et j’ai décider de sortir avec lui. C’est un tunisien et tout va bien, le seule problème c’est que les relations physique doivent attendre le mariage et avant de le rencontrer je sortais avec un garçon et j’ai déjà fait quelque chose avec ce garçon. Je suis hyper mal et je regrette. Maintenant que je suis avec le garçon, j’ai peur qu’il ne veut pas d’en moi à cause de sa, car les relations physique se font après le mariage.. que faire ? Je ne sais pas..
a
15 mars 2018 14:49
si tu regrette avec le 1er pourquoi tu t embarque a sortir avec un autre ?
a 16 ans en plus
ton pseudo tu l a pas pris par hasard je vois
L
15 mars 2018 14:50
Le réchauffement climatique en est la cause perplexe
Citation
Sirène11 a écrit:
Vous êtes de plus en jeunes et de plus en plus chauds Oups
15 mars 2018 14:54
Si il vivent dans le Sud ça peut s'expliquer avec le soleil et tout tu sais whistling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Le réchauffement climatique en est la cause perplexe
L
15 mars 2018 14:56
Ça explique pas trop le phénomène qui touche toute la communauté


Citation
Sirène11 a écrit:
Si il vivent dans le Sud ça peut s'expliquer avec le soleil et tout tu sais whistling smiley
15 mars 2018 14:57
Comment ça s'explique alors ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça explique pas trop le phénomène qui touche toute la communauté
L
15 mars 2018 15:00
J en sais rien les hormones qui travaillent trop et pas de patience

Si on se concentre sur autre chose , sport étude ou autre on pense moins à ca
Citation
Sirène11 a écrit:
Comment ça s'explique alors ?
a
15 mars 2018 15:09
mon Dieu
ma fille va faire bientot 11 ans
j ai peur pour l avenir quand je vois ce que font les ados
ou vais je l envoyer la cacher pour la proteger de tout ça ?
si un couvent islamique existe sa aiderait peut etre ?
15 mars 2018 15:09
Il y a pas que ça.
Les jeunes veulent se marier de plus en plus tôt
Citation
LastFirstTime a écrit:
J en sais rien les hormones qui travaillent trop et pas de patience

Si on se concentre sur autre chose , sport étude ou autre on pense moins à ca
L
15 mars 2018 15:11
Hum je pense pas , mariage de plus en plus jeune mais c est de la folie vraiment

Pourquoi plus jeunes ?

Moi je dis c est les hormones qui travaillent tôt le monde est passer par là mais on ne s est pas mariée à 14 ans non plus
Citation
Sirène11 a écrit:
Il y a pas que ça.
Les jeunes veulent se marier de plus en plus tôt
15 mars 2018 15:12
16 ans c'est limite quand même.

Même pas majeur
Citation
LastFirstTime a écrit:
Hum je pense pas , mariage de plus en plus jeune mais c est de la folie vraiment

Pourquoi plus jeunes ?

Moi je dis c est les hormones qui travaillent tôt le monde est passer par là mais on ne s est pas mariée à 14 ans non plus
15 mars 2018 15:35
Pourquoi sortir avec un homme si jeune ? Tu ne va pas te marier avec lui dans les mois à venir Heu


Ps: Je sais que tu le sais mais bon sortir avec un mec c'est haram.Angel

Citation
El zinaa a écrit:
Alykoum selem mes sœurs, j’ai besoin de vous et de vos avis sur ce que je vais vous expliquer. Avant tout je suis très mal.. alors voilà j’ai 16 ans et j’ai rencontrer un garçon que je connais depuis la rentrée au collège. Sa fait 4 ans qu’il est amoureux de moi et j’ai décider de sortir avec lui. C’est un tunisien et tout va bien, le seule problème c’est que les relations physique doivent attendre le mariage et avant de le rencontrer je sortais avec un garçon et j’ai déjà fait quelque chose avec ce garçon. Je suis hyper mal et je regrette. Maintenant que je suis avec le garçon, j’ai peur qu’il ne veut pas d’en moi à cause de sa, car les relations physique se font après le mariage.. que faire ? Je ne sais pas..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
15 mars 2018 15:51
Salam Non dis lui juste que c’est mal mais que si elle rencontre un garçon elle doit t’en parler on peut tomber amoureux ça arrive.. Mais dis lui que tu es sa mère et que tu peux l’aider
H
15 mars 2018 15:53
As salam aleykoum ma jolie
Je te conseil de quitter ce garçon même si tu l’aimes, si c’est vraiment le bon tu peux te mariée plus tard avec.. Mais ne prend pas le risque d’avoir des relations intime si tu regrettes déjà tes précédentes. Repends toi.
A
15 mars 2018 15:54
ça le regarde pas, ton passé t'appartient.
Fait attention, tu es jeune et on peut vite te faire une réputation de fille facile. Alors je te conseil de le garder pour toi.
Et cette fois croise bien tes jambes winking smiley
l
15 mars 2018 16:18
Tu sais, tout est une question d'education sans tabou et justement sans creer d'interdit dans la tete de l'ado.

Je n'ai jamais rien interdit a ma fille et a 18 ans, elle n'a jamais rien fait

parce qu'elle se sent responsable de ses actes et des consequences.

Les ados a qui, on n'explique pas la sexualite, l'amour, le respect de son corps
sont perdus et font comme les autres sans reflechir.


Citation
arcacy a écrit:
mon Dieu
ma fille va faire bientot 11 ans
j ai peur pour l avenir quand je vois ce que font les ados
ou vais je l envoyer la cacher pour la proteger de tout ça ?
si un couvent islamique existe sa aiderait peut etre ?
7
777
15 mars 2018 16:34

Salam wa Rahmatoullah

Je ne sais pas si tu va lire ou non mon message mais sache que j'ai également une petite soeur de ton âge.

Donc petite soeur smiling smiley
Les relations hors mariage j'en ai vu de tout genre et de tout âge.
Mais partant du principe du tiens.
Je n'essai pas de te faire peur, loin de la. Mais te donner une petite tape à l'épaule pour te montrer du doigt la Lumière que tu dois ainsi Suivre.
Sache que, au jour d'aujourd'hui plus ou moins les générations, se dégrade Affolement.
Et que, je ne peux te garantir du moins très certainement Rare que de jeunes tel à votre âge soient ainsi "correct" en quelque sorte.
Alors ne donne pas d'importance à eux et du moins ne leur accorde aucune Confiance.
( je ne généralise pas. )

En soit je ne peux que te conseiller de "Fuir" en quelque sorte se type de relations dite, Hors mariage.
Mais si je te retourne la vision des choses, toi, imagine toi mère d'une fille tel que toi. Serait tu Satisfaite de ta fille qu'elle puisse sortir avec un jeune homme ? Je ne crois pas.

Préserve Toi, préserve ta Valeur, ta Pudeur, ta Chasteté ainsi tu ne regrettera nullement la suite de ton avenir.
Fait le avec l'intention de plaire à Allah Ta'ala et non aux yeux de quiconque.

Aujourd'hui, à ton âge tu commence à devenir une Femme, alors continue donc ce cheminement avec la Patience, elle seul sera ton allié près de toi et non un Jeune Homme qui te balancera de douce et mielleuse parole pour touché ton Coeur et te le brisé.
Allah Azawajal sera Ton Protecteur. Prie donc ! Et invoque le.

J'espère que ce message te parviendra et que tu délaissera tout ça.
Insha'Allah !

Et n'ai pas Honte. Surtout pas face aux Homme. Ils n'attendent que ça pour sauté sur ta faiblesse et ainsibte contrôler. Alors soit forte face à ça et Protège toi !!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/18 16:41 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
a
15 mars 2018 16:39
j apprehende l adolescence avec elle
son beau pere est tres gentil avec elle mais n ose pas trop s investir sur le cote interdiction les non car me dit qu il ne veut pas la blesser la braquer
je lui ai dit de prendre la place de son pere et de reagir comme si c est ta fille
il l a considere comme tel mais que sur le bon coté
il faut vraiment que j ai le soutien de mon mari
seule je n y arriverai je le sens



Citation
lalka a écrit:
Tu sais, tout est une question d'education sans tabou et justement sans creer d'interdit dans la tete de l'ado.

Je n'ai jamais rien interdit a ma fille et a 18 ans, elle n'a jamais rien fait

parce qu'elle se sent responsable de ses actes et des consequences.

Les ados a qui, on n'explique pas la sexualite, l'amour, le respect de son corps
sont perdus et font comme les autres sans reflechir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook