Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 (entre autre )candidat elec.2007 islamophobe
c
8 avril 2007 16:24
Salam

Je suis tjrs aussi choquee é triste kan j ecoute 1 certain p2villiers qui tient des propos puremment islamophobes é ke personnes ne fait rien pour l'empecher de denigrer autant les musulmans français et autres d ailleurs.
1 homme ki critique la construction de mosquées, l'enseignement de l'arabe a l'ecole,l augmentation de femmes voilées en France...
g mal au coeur dans ts les sens du terme C INSUPPORTABLES/ Ou sont les hommes/femmes intellectuels musulmans pour defendre l'honneur de l'Islam??
Je n'ai absolument rien contre les juifs je respecte tt le monde mais remplaçons juste ces propos par synaguogues, par fermetures de ecoles privees juives...On n en entendrais parler( é c normal dailleurs)
ds les medias par tte la classe politique é intellectuels juifs ou non
Je me répète je n ai rien contre les juifs je voudrais juste kon ai la meme mobilisation contre ces attaque s blessntes é irrespectueuses
Voila je voulais juste vider un peu mon sac
A bon entendeur salut
s
8 avril 2007 18:51
salam khti,
moi aussi je pose souvent cette question ils sont ou les intetelectuels musulmans à l'etranger bien sur, c'est là ou ils doivent agir, y a personne qui defend l'islam labas, on dirai qu'il ya pas de musulmuns en france.
m
8 avril 2007 19:31
devillier est un fou (mon avis), idem pour lepen

mais le racisme existe dans tout les sens, envers les juifs, muslmans, chretien, athés..."black blanc, beurs" comme certains disent (meme si ej trouve ça hyper reducteur)

le pb de bcp de gens c'est le refus de comprendre/connaitre l'autre, de l'accpeter avec ses differences jusqu'a la limite de la liberté d'autruit.

d'ou le racisme, qu'il vienne des français palot envers les plus bronzé, ou inversment. C'est le gros probleme, le REFUS de tolerance et de respect enver sl'autre, le refus de le CONNAITRE.

TF1 et FR2 et une certain nombre de journeau n'arrangent pas l'affaire en diffusant des image partielles des uns et des autres.

pourtant on a tant a apprendre des autres, tant a partager...
s
8 avril 2007 19:46
et ?
Humainement ok c'est sur le coup blessant

mais spirituellement qu'est ce que ça change ???

le plus important tu l'as :tu as la liberté de culte

et puis Devilliers personne ne le prend au serieux
et encore moins lui
e
8 avril 2007 19:50
Devilliers me met autant en colère que les citoyens musulmans qui refusent de voter pour un candidat "kafer"...
P
8 avril 2007 20:05
Citation
ephenea a écrit:
Devilliers me met autant en colère que les citoyens musulmans qui refusent de voter pour un candidat "kafer"...

Vraiment ridicule .......ton exemple tu votes toi ?moody smiley
c
8 avril 2007 20:16
Liberte de culte heureusement c la moindre des choses
Mais si tu te fesais insulter ou marcher sur les pieds tu réagirais pas?
Spirituellement je m en sent encore + forte é + determinée

Voter c 1 acte personnel é responsable chacun fait ce kil veut /Kafer ou pas kafer de tout façon on n a pas le choix de ce cote la Mais je crois de tte façon que chacun a 1 role a jouer ds la societe dans laquelle il vit meme si elle est laiquewinking smiley
s
8 avril 2007 22:57
Selem erlikoum
Tou a fai dacor avc toi chanel91Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook