Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre amour et avenir
m
26 novembre 2018 17:55
salam aleykom
je ss maghrebin,j'ai 21ans et je ss en couple depuis presque 1an, j'ai décidé d'immigrer cette année au canada ou peut etre en Europe, il y'a une fille qui habite à l'étranger et elle est amoureuse de moi et elle veut que je l'épouse,pour moi cest tres dure de lacher ma copine qui m'aime pour une autre fille pcq je nai jamais trahi quelqu'un, du coup j'ai grave envie de quitter mn pays et d'autre coté je ne veux pas perdre ma copine, svp donnez moi vos avis jai besoin de vos conseils. Merci pour votre écoute
s
26 novembre 2018 18:05
Là tu trahirai trois personnes :

1/ Ta copine d'un an qui ne t'a pas demandé de la faire souffrir

2/ Cette femme qui cherche à t'épouser et que tu induirais en erreur en acceptant (à moins qu'elle soit au courant que tu ne l'aimes pas?)

3/ Toi même en trahissant tes valeurs et les valeurs de notre religion.

Pourquoi tu vois cela comme un choix entre amour et avenir? Cette fille avec qui tu es c'est peut être elle ton avenir?

Et puis il y a peut être d'autres moyens de quitter ton pays winking smiley
Citation
madjid88 a écrit:
salam aleykom
je ss maghrebin,j'ai 21ans et je ss en couple depuis presque 1an, j'ai décidé d'immigrer cette année au canada ou peut etre en Europe, il y'a une fille qui habite à l'étranger et elle est amoureuse de moi et elle veut que je l'épouse,pour moi cest tres dure de lacher ma copine qui m'aime pour une autre fille pcq je nai jamais trahi quelqu'un, du coup j'ai grave envie de quitter mn pays et d'autre coté je ne veux pas perdre ma copine, svp donnez moi vos avis jai besoin de vos conseils. Merci pour votre écoute
N
26 novembre 2018 21:13
Réfléchis bien a ce que tu veut toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook