Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entre lui et moi?????
m
18 mars 2007 21:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


mariez vous sleeping



Elle est bien bonne celle là ! Oh Tu veux qu'on se jette du précipice ? Tu as cru que le mari était le libérateur ou koi ?

Je préfère subir les "injustices" commises au sein de mon foyer (si on peut appeler ça injustice) plutôt que celle d'un mari ! Ceci étant l'avantage d'ê la petite dernière n'est pas mal non plus Cool

Miss Yabiladienne, la différence entre l'homme et la femme existera tjs et kke ke soit les cultures, on met l'accent sur les nôtres ce qui est somme toute normal, mais cette différence s'étale au monde entier.

A nous d'ê plus maline smoking smiley

Ce qu'on perd d'un côté, on le récupère de l'autre eye rolling smiley

Amicalement
r
18 mars 2007 22:02
je pense que tu es en france , tu es majeur donc tu peut faire comme lui (il) winking smiley et meme plus personne ne t'empechera smoking smiley
B
18 mars 2007 23:00
Citation
muslimallahswt a écrit:

Elle est bien bonne celle là ! Oh Tu veux qu'on se jette du précipice ? Tu as cru que le mari était le libérateur ou koi ?

Je préfère subir les "injustices" commises au sein de mon foyer (si on peut appeler ça injustice) plutôt que celle d'un mari ! Ceci étant l'avantage d'ê la petite dernière n'est pas mal non plus Cool

Miss Yabiladienne, la différence entre l'homme et la femme existera tjs et kke ke soit les cultures, on met l'accent sur les nôtres ce qui est somme toute normal, mais cette différence s'étale au monde entier.

A nous d'ê plus maline smoking smiley

Ce qu'on perd d'un côté, on le récupère de l'autre eye rolling smiley

Amicalement
Citation
missathena a écrit:
mariez vous j'ai lu... mais ça va etre pir si ça se trouve, on sera bobonne au foyer!
berk!


eh oh smiling smiley


oui nous sommes des liberateurs winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook