Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entre 20 et 30 ans
9 octobre 2020 23:10
Qu est ce qui a change en vous ?

Et est ce que vous etes satisfaits de la personne que vous etes devenus ?
9 octobre 2020 23:14
Perso' la seule chose qui a changer pour moi c'est la calvitie :/

Après concernant ce que je suis devenue je dirais que je peux faire mieux :/
G
9 octobre 2020 23:15
Tu m'as tué mon salaud lol
Citation
MrSoso a écrit:
Perso' la seule chose qui a changer pour moi c'est la calvitie :/

Après concernant ce que je suis devenue je dirais que je peux faire mieux :/
9 octobre 2020 23:17
Je m attendais pas a ce genre de reponse ?
Je visais pas le physique
Mais tu es devenu meilleur ou pire avec les annees ?
( mentalement pas physiquement je reitere au cas ou)
Citation
MrSoso a écrit:
Perso' la seule chose qui a changer pour moi c'est la calvitie :/

Après concernant ce que je suis devenue je dirais que je peux faire mieux :/
9 octobre 2020 23:20
satisfait oh oui même si j'aurais pu changé deux trois trucs qui auraient rendu la vie plus facile. mais bon c'est à travers les difficultés qu'on apprend et qu'on se forge.
ça fait qq années que je suis passé à la trentaine, pour la période de 20 à 30 ans : ce que je retiendrai c'est d'avoir quitté ma région natale pour finir les études, bcp de mobilités, et ensuite commencer à bosser. La dernière boîte où j'ai travaillé dans ma vingtaine (27 à 31 ans) a changé ma façon de faire, de gérer, qui va bien au delà du travail. c'est l'avantage de travailler dans une start up.
colour like.no.other
9 octobre 2020 23:27
Les changements ont donc ete essentiellement pro si je comprends bien
c est bien que tu sois satisfaits de toi
Rien de pire que les regrets
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
satisfait oh oui même si j'aurais pu changé deux trois trucs qui auraient rendu la vie plus facile. mais bon c'est à travers les difficultés qu'on apprend et qu'on se forge.
ça fait qq années que je suis passé à la trentaine, pour la période de 20 à 30 ans : ce que je retiendrai c'est d'avoir quitté ma région natale pour finir les études, bcp de mobilités, et ensuite commencer à bosser. La dernière boîte où j'ai travaillé dans ma vingtaine (27 à 31 ans) a changé ma façon de faire, de gérer, qui va bien au delà du travail. c'est l'avantage de travailler dans une start up.
9 octobre 2020 23:29
Dans le quartier on m'appelle Krilin vue que je fais la boule Cool
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Tu m'as tué mon salaud lol
r
9 octobre 2020 23:31
jsuis plus riche vu que je ne suis plus étudiant ptdr
9 octobre 2020 23:32
Je suis devenue beaucoup plus calme par rapport à avant donc va dire que je suis comme le vin je me bonifie avec l'âge.



Ps: Mesdemoiselles pas la peine de venir m'accoster en pv j'ai déjà trop demande :/
Citation
Phenix Lady a écrit:
Je m attendais pas a ce genre de reponse ?
Je visais pas le physique
Mais tu es devenu meilleur ou pire avec les annees ?
( mentalement pas physiquement je reitere au cas ou)
9 octobre 2020 23:36
on évolue progressivement humainement, parfois on le perçoit pas. mais qd je t'ai parlé de pro c'est que cette expérience pro m'a apporté ou plutôt révélé bcp plus que des qualités pro, ça rejaillit bcp sur bcp d'aspect de ma vie, ma façon de voir les choses.

Après c'est pas tel ou tel décennie qui te font changer évoluer ce sont parfois des rencontres, des situations, des expériences qui parfois se mettent sur ton chemin.
Perso j'ai attendu la 30aine pour tout ça, j'ai bien évolué à la trentaine et pris conscience de certaines choses, de qui je suis. L'introspection est vit qq de bien
Citation
Phenix Lady a écrit:
Les changements ont donc ete essentiellement pro si je comprends bien
c est bien que tu sois satisfaits de toi
Rien de pire que les regrets
colour like.no.other
D
9 octobre 2020 23:39
Sans prétention aucune . Oui !

Je n'ai pas l'impression d'avoir vieilli mais mûrit .
Je pense avoir garder mon âme d'enfant tout en ayant une perception de la vie plus réfléchie et moins angoissante.

Du coup , je n'ai pas peur de vieillir ..
G
9 octobre 2020 23:41
As-tu les 6 grains de beauté sur le front ? Ahah
Citation
MrSoso a écrit:
Dans le quartier on m'appelle Krilin vue que je fais la boule Cool
P
9 octobre 2020 23:43
Je dirais que j'ai pris en maturité, gagné en expérience, ma façon de voir et comprendre les choses à évolué.
J'ai un tempérament plus posé.

Je suis satisfaite de ce qu'Allah m'a accordé, el hamdoulillah.
J'ai un regard bienveillant envers moi même, et j'ai conscience qu'il y a de nombreux points que je dois travailler pour devenir celle que je veux devenir.
S
9 octobre 2020 23:53
Salam

Entre 20 et 30 ans, j'ai commencé à travailler, je me suis marié et j'ai eu mes enfants hamdolilah grinning smiley
r
9 octobre 2020 23:55
Salam alikoum moi je pense être devenu meilleur
Citation
Phenix Lady a écrit:
Je m attendais pas a ce genre de reponse ?
Je visais pas le physique
Mais tu es devenu meilleur ou pire avec les annees ?
( mentalement pas physiquement je reitere au cas ou)
A
10 octobre 2020 00:02
Alikoum Salam

Moi j’ai 8 enfants mon frère. Qui dit mieux ? ptdr
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Entre 20 et 30 ans, j'ai commencé à travailler, je me suis marié et j'ai eu mes enfants hamdolilah grinning smiley
10 octobre 2020 00:05
Ca c est une bonne chose

Plus calme mais pas plus humble a ce que je vois Oups


Citation
MrSoso a écrit:
Je suis devenue beaucoup plus calme par rapport à avant donc va dire que je suis comme le vin je me bonifie avec l'âge.



Ps: Mesdemoiselles pas la peine de venir m'accoster en pv j'ai déjà trop demande :/
10 octobre 2020 00:09
Evidemment c pas les annees qui nous changent mais leur contenu
Et ce qu on en fait

C est vrai que le monde du travail nous apprends bcp sur nous et sur les autres
En regle generale le fait de cotoyer des gens nous aident a y voir plus clair sur soi


Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
on évolue progressivement humainement, parfois on le perçoit pas. mais qd je t'ai parlé de pro c'est que cette expérience pro m'a apporté ou plutôt révélé bcp plus que des qualités pro, ça rejaillit bcp sur bcp d'aspect de ma vie, ma façon de voir les choses.

Après c'est pas tel ou tel décennie qui te font changer évoluer ce sont parfois des rencontres, des situations, des expériences qui parfois se mettent sur ton chemin.
Perso j'ai attendu la 30aine pour tout ça, j'ai bien évolué à la trentaine et pris conscience de certaines choses, de qui je suis. L'introspection est vit qq de bien
10 octobre 2020 00:12
J ai observe a peu pres les mm changements que toi
Je suis bcp bcp moins angoissee qu avant et plus sereine
J accepte mieux les cotes negatifs de la vie

En revanche j ai peur de vieillir enfin surtout d affronter la vieillesse seule sans personne autour
Sans famille ni rien

C pas une angoisse mais ca me travaille des fois

Citation
Darrelia a écrit:
Sans prétention aucune . Oui !

Je n'ai pas l'impression d'avoir vieilli mais mûrit .
Je pense avoir garder mon âme d'enfant tout en ayant une perception de la vie plus réfléchie et moins angoissante.

Du coup , je n'ai pas peur de vieillir ..
10 octobre 2020 00:17
Tu es sur la bonne voie
Ton evolution est belle machallah
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je dirais que j'ai pris en maturité, gagné en expérience, ma façon de voir et comprendre les choses à évolué.
J'ai un tempérament plus posé.

Je suis satisfaite de ce qu'Allah m'a accordé, el hamdoulillah.
J'ai un regard bienveillant envers moi même, et j'ai conscience qu'il y a de nombreux points que je dois travailler pour devenir celle que je veux devenir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook