Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrainement dangereux?
a
28 août 2016 17:38
salamou 3alakyoum, je fais un exercice comme celui çi
 
renforcement du crâne 0
je reste comme ça pendant 3min pour l'instant je m'aide un peu avec les deux mains et je compte augmenter jusqu'à 30min in chaa alah ou peut être plus encore, c'est pour renforcer mon crâne pour que je puisse frapper avec (pour les art martiaux) et pour plein d'autre truc comme encaisser les coups, donc j'ai 2 questions, étant donné que je n'ai pas le crâne rasé et que je ne fais donc pas la hijama (d’ailleurs je ne l'ai jamais fais) est ce que c'est dangereux, on voit aussi ceux qui pratiquent le yoga le faire, et la 2eme question, connaissez vous d'autre exercice pour renforcer les cotés (du crâne) et donc encaisser encore plus les coups, aussi des exercices pour les doigts de sorte à les rendre plus puissant?

PS: cet exercice je le fais après avec travailler mon cou.
n
28 août 2016 18:47
Salam
Je pense pas que c'est très bon pour la colonne vertébrale
Pour les doigts ou plutôt les falange tu peux taper le sac ( bien dur ) ce qui va créer de la corne comme ce qu'il y a sur les pied
Apres les poignet c bien aussi , pr ca enleve les bande , tape sur le sac le poignet bien aligné dans la continuité du bras
Ω
28 août 2016 19:24
C'est surtout inutile.
a
28 août 2016 20:49
peux tu m'expliquer en quoi c'est inutile?
Citation
Jidal a écrit:
C'est surtout inutile.
Ω
28 août 2016 21:15
Explique moi plutôt en quoi faire le poirier augmente la résistance de ton crane. On peut renforcer le squelette mais pas de cette manière, la musculation par exemple augmente sa résistance (mais pas celle du crane... Oublie ca).

Ne le prend pas mal, mais ce que tu vois dans les mangas ou les films de karaté, c'est de la fiction.
Je ne sais pas quel age tu as, je suspecte que tu sois plus jeune que ce que tu prétend. Donc concentre toi sur ta religion, tes études, et lâche un peu les mangas/jeux-vidéo, quand ça commence à altérer ton jugement c'est dangereux.

Pour le sport, fais des exercices classiques, il n'y a pas d'entrainement miracle pour devenir une machine de guerre.
Si tu veux tout de même te lancer dans un sport de combat, je te conseille la boxe (anglaise ou thaïe) , très bonne pour le corps et efficace.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
peux tu m'expliquer en quoi c'est inutile?
a
28 août 2016 23:00
merci pour tes conseils, cet exercice je le faisais il y'a longtemps (je faisais du kung fu wushu) je faisais 5min, et j'ai remarquer après avoir passer un peu de temps a faire cet exercice que la résistance du haut de mon crane avait augmenté, beaucoup augmenter, en prenant une position similaire à celle là
 
aa 0
je pouvais frapper un mur avec une épaisseur d'environs 10 à 15cm je pense, facilement sans avoir mal au crâne, ce qui est très utile pour les combats, (remarque au kung fu et dans plusieurs art martiaux on se bat avec tout notre corps, on sait pas quand on va avoir besoin d'une partie du corps), de plus en cherchant un peu sur internet tu trouveras plusieurs combattant de haut niveau capable de briser des briques avec leur tête très facilement, ils font tous surement ce genre d'exercice (comme ceux qui font le shaolin), moi le problème c'est que je ne fais qu'un seul exercice pour renforcer le crâne et je ne renforce que le haut du crâne je cherche d'autre exercice pour renforcer tous les cotés du crâne, c'est aussi utile pour supporter les coups de l'adversaire sur la tête.

PS: si tu crains ALLAH ne dis pas que je mens surtout si tu n'as aucune preuve, ne me suspecte même pas, car c'est mon vrai âge et je n'y gagne rien en mentant sur ça, de plus ça peut blesser quelqu'un de lui dire ça
Citation
Jidal a écrit:
Explique moi plutôt en quoi faire le poirier augmente la résistance de ton crane. On peut renforcer le squelette mais pas de cette manière, la musculation par exemple augmente sa résistance (mais pas celle du crane... Oublie ca).

Ne le prend pas mal, mais ce que tu vois dans les mangas ou les films de karaté, c'est de la fiction.
Je ne sais pas quel age tu as, je suspecte que tu sois plus jeune que ce que tu prétend. Donc concentre toi sur ta religion, tes études, et lâche un peu les mangas/jeux-vidéo, quand ça commence à altérer ton jugement c'est dangereux.

Pour le sport, fais des exercices classiques, il n'y a pas d'entrainement miracle pour devenir une machine de guerre.
Si tu veux tout de même te lancer dans un sport de combat, je te conseille la boxe (anglaise ou thaïe) , très bonne pour le corps et efficace.
Ω
29 août 2016 20:22
Désolé si je t'ai blessé.

Ton crâne renferme ton cerveau qui est un organe fragile, c'est de l'inconscience que de s'entrainer à frapper avec.
Tu perds des neurones à chaque coup reçu...
Peut être que ça désensibilise ta tête mais ça ne la renforce pas, et c'est encore plus dangereux, si Allah a donné à notre corps la possibilité de ressentir la douleur c'est bien pour une raison.
a
24 septembre 2016 09:50
Wa alaikoum assalam

pourquoi tu veux frapper avec ta tête, c'est franchement dangereux et inutile
sans parler des contraintes que tu fais subit à tes cervicales qui ne sont pas faites pour subir le poids du corps
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alakyoum, je fais un exercice comme celui çi
 
renforcement du crâne 0
je reste comme ça pendant 3min pour l'instant je m'aide un peu avec les deux mains et je compte augmenter jusqu'à 30min in chaa alah ou peut être plus encore, c'est pour renforcer mon crâne pour que je puisse frapper avec (pour les art martiaux) et pour plein d'autre truc comme encaisser les coups, donc j'ai 2 questions, étant donné que je n'ai pas le crâne rasé et que je ne fais donc pas la hijama (d’ailleurs je ne l'ai jamais fais) est ce que c'est dangereux, on voit aussi ceux qui pratiquent le yoga le faire, et la 2eme question, connaissez vous d'autre exercice pour renforcer les cotés (du crâne) et donc encaisser encore plus les coups, aussi des exercices pour les doigts de sorte à les rendre plus puissant?

PS: cet exercice je le fais après avec travailler mon cou.
1
24 septembre 2016 11:14
Salam

ces entrainements c'est dans quel but? Casser régulièrement des murs avec ton crâne? Donner des coups de boule à des gens?

Si oui je ne te donne pas 5 ans avant de te voir aux urgences neurochirurgicales pour trauma

Ya des choses plus sympas que l'hôpital dans la vie...


Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alakyoum, je fais un exercice comme celui çi
 
renforcement du crâne 0
je reste comme ça pendant 3min pour l'instant je m'aide un peu avec les deux mains et je compte augmenter jusqu'à 30min in chaa alah ou peut être plus encore, c'est pour renforcer mon crâne pour que je puisse frapper avec (pour les art martiaux) et pour plein d'autre truc comme encaisser les coups, donc j'ai 2 questions, étant donné que je n'ai pas le crâne rasé et que je ne fais donc pas la hijama (d’ailleurs je ne l'ai jamais fais) est ce que c'est dangereux, on voit aussi ceux qui pratiquent le yoga le faire, et la 2eme question, connaissez vous d'autre exercice pour renforcer les cotés (du crâne) et donc encaisser encore plus les coups, aussi des exercices pour les doigts de sorte à les rendre plus puissant?

PS: cet exercice je le fais après avec travailler mon cou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook