Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide pour trouver la bonne personne
10 avril 2021 08:22
Je ne galére pas si j'aurais voulu me marier je l'aurais fait c'est pas très compliqué de ce trouvé une femme par contre c'est plus compliqué qu'une femme se trouve un homme pour se marier
Citation
amirene a écrit:
j ai été très sélective, voire difficile
et je pense que c est la raison pour laquelle ça marche bien avec mon mari

donc tes conseils de célibataire qui galère ...
10 avril 2021 08:26
[youtu.be]

Message trop court
Citation
Nano04 a écrit:
Je ne galére pas si j'aurais voulu me marier je l'aurais fait c'est pas très compliqué de ce trouvé une femme par contre c'est plus compliqué qu'une femme se trouve un homme pour se marier
10 avril 2021 08:30
Pour une femme c'est compliqué mais pour un homme non car l'homme a toujours le choix perso j'ai plus vu des femmes qui galére a se trouve un homme que d'hommes qui galére a se trouver une femme en principe les homme d'aujourd'hui se marie entre 30 et 35 ans donc ils ont l'argement le temps de choisir et en plus l'homme peut se permettre de prendre une femme de moin de 10 ans que lui alors que la femme non en principe c'est ce que je vois les homme de +30ans il se prennent des gamine de 24-26ans alors qu'une femme passer 30 ans personne n'en voudra . Une femme passer 26 ans a mon sens il lui reste 3 ans max pour se trouvé quelqu'un si elle a pas trouvé il lui reste 3option :1 le bled 2 un vieux de 40-50 ans 3 un divorcé avec c'est gosse .voilà la réalité
Citation
Bobidi a écrit:
Incroyable certaines réponses sur cette discussions... dans quel monde vivez vous pour certains ?

Trouver qqun pour se marier aujourd'hui c'est difficile.

Ce n'est de la faute de personne, il y a autant d'imbéciles du côté des hommes et des femmes qui sont malheureusement la uniquement la pour s'amuser et font perdre du temps à des personnes sérieuses dans leur démarche. La religion n'est plus pratiquée comme il faut non plus. Alors oui les critères sont important et doivent être respectés pour éviter de finir avec n'importe qui. C'est trop simple de parler quand on ne connaît pas la difficulté.

Qu'Allah facilite à toute les personnes pour trouver leur moitié et que cela dure dans le temps.
a
10 avril 2021 08:31
si tu avais pu avoir une femme, je pense que tu ne serais pas là à les dénigrer toutes

Citation
Nano04 a écrit:
Je ne galére pas si j'aurais voulu me marier je l'aurais fait c'est pas très compliqué de ce trouvé une femme par contre c'est plus compliqué qu'une femme se trouve un homme pour se marier
10 avril 2021 08:32
Non je conseille pas a 18 mais a 21-23 c'est plus facile
Citation
Mylala a écrit:
Oui bien sur si a 27 ans elle est seule c'est sa faute elle a fait les mauvais choix. C'est une mauvaise fille fallait se marier à 18 ans avec le voisin de pallier.
10 avril 2021 08:33
Aujourd'hui des femmes ya n'a partout et c'est beaucoup plus facile à un homme de choisir il a le choix .
a
10 avril 2021 08:36
mais bien sûr whistling smiley
Citation
Nano04 a écrit:
Aujourd'hui des femmes ya n'a partout et c'est beaucoup plus facile à un homme de choisir il a le choix .
10 avril 2021 08:45
C'est la réalité , une femme va avoir du mal à trouver un homme pour lui mettre la bague au doigts , passer 26 ans elle sont souvent moin exigente
Citation
amirene a écrit:
mais bien sûr whistling smiley
M
10 avril 2021 09:40
Ce n'est pas super bien dit mais c'est un explication comme une autre.
10 avril 2021 11:58
Pour faire simple une femme passer 30 ans pas grand monde en voudra pourtant un homme passer 30ans aura toujours la possibilité de trouver .
Citation
Mylala a écrit:
Ce n'est pas super bien dit mais c'est un explication comme une autre.
M
10 avril 2021 12:01
Chacun ses critères. Si ton critère c'est l'âge OK. Si c'est l'implication dans le dîne OK. Si c'est les sentiments OK. Si c'est la réputation OK. Si c'est fondé un foyer OK. Si c'est se protéger des péchés OK. Ce n'est pas une vérité générale ce que tu dis.
10 avril 2021 13:06
Si si comme je te dit une femme de +30 ans aura beaucoup de mal à trouver un prétendant déjà ya des femme de 26-28 ans qui galére.
Citation
Mylala a écrit:
Chacun ses critères. Si ton critère c'est l'âge OK. Si c'est l'implication dans le dîne OK. Si c'est les sentiments OK. Si c'est la réputation OK. Si c'est fondé un foyer OK. Si c'est se protéger des péchés OK. Ce n'est pas une vérité générale ce que tu dis.
10 avril 2021 20:37
Il n'a pas compris, François Pignon a du mouron à se faire smoking smiley
Citation
Lefrancomtois a écrit:
J’organise un dîner mercredi soir !
 Tu fais quoi ce mercredi....???
T
10 avril 2021 21:23
ptdrptdrc'est juste
Citation
Backmal a écrit:
Il n'a pas compris, François Pignon a du mouron à se faire smoking smiley
Z
10 avril 2021 21:36
Le dîner c'est paq plus de 6 invités loi covid oblige Angel
Citation
Lefrancomtois a écrit:
ptdrptdrc'est juste
10 avril 2021 22:52
Comme si c'était difficile d'avoir une femme en 2021 .... Aujourd'hui une femme tu lui dit que tu va lui mettre la bague au doigt elle accepte même de couchée avant même de l'avoir , alors je vois pas de ce qu'il ya de difficile ....je dirais que le plus difficile ce n'est pas d'avoir une femme mais d'avoir la bonne qui correspond sa c'est vrais que c'est difficile.
Citation
amirene a écrit:
si tu avais pu avoir une femme, je pense que tu ne serais pas là à les dénigrer toutes
10 avril 2021 22:53
Bon du coup sa donne quoi le groupe d'entraide . ??
Citation
moroccan93 a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Je vois beaucoup de filles ou d’hommes qui aimeraient trouver leur moitié mais qui savent pas par où commencer.
Je suis dans la même situation que vous tous
Et justement je voulais vous proposer qu’on s’aide entre nous!
Faut faire bouger les choses donc les gens qui on des connaissances à présenter à t les gens qui cherche, venez on s’aide tous c’est une bonne idee non?
Je commence:
J’ai 27 ans je vie en banlieue Parisienne toute seule, et je suis totalement perdue j’arrive pas à trouver l’homme de ma vie!
Donc les filles du site, ou même les hommes, si vous connaissez un marocain, entre 30/36 ans qui cherche à se marier, sans enfants, respectable... Hésitez pas ??
10 avril 2021 22:59
Bon je commence : recherche femme entre 24et 27 qui soit dans la religion si possible salafya quelle vie chez c'est parents qui n'a pas de réseau sociaux si possible qui n'étudie pas ne travaille pas qui shouaite quitter la France par contre mariage possible seulement à partir de octobre 2022 . Voilà .
m
11 avril 2021 01:43
Pas grand chose lol
11 avril 2021 12:56
J'ai pas compris commença pas grand chose ?
Citation
moroccan93 a écrit:
Pas grand chose lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook