Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide pour trouver la bonne personne
m
10 avril 2021 00:13
ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Faut faire le mariage le jour même sinon c’est mort
10 avril 2021 00:17
Tu veut dire qu'une femme passer 33 ans ne peut plus avoir d'enfant ?
Citation
Ghost* a écrit:
Bah non mon frere, une femme ça vit rarement jusqu’a 50 ans, la menopause c’est 33 max et que pour celles qui ont un mode de vie sain sinon c’est plutot 29/30
n
10 avril 2021 00:18
Les haut de france C'est l'eldorado pour les arbi de la région parisienne ils vont presque tous se marieravec une arbiate du nord.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
jamais entendu parler de ce phénomène , j'ai vu tu en avais parlé tout à l'heure Zen
10 avril 2021 00:18
Tu es bête a un point que ça en devient merveilleux
Citation
Nano04 a écrit:
Tu veut dire qu'une femme passer 33 ans ne peut plus avoir d'enfant ?
10 avril 2021 00:20
Tu savais pas ??

Bah apres les femmes aiment trop mentir donc je comprends eye rolling smiley


Citation
Nano04 a écrit:
Tu veut dire qu'une femme passer 33 ans ne peut plus avoir d'enfant ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
M
10 avril 2021 00:22
Elle doit baisser dire je veux un homme c'est tout. On n'aime pas que les femmes aient des critères sinon elle risque le divorce la grosse blague.
10 avril 2021 00:23
Je comprend maintenant pourquoi elle se dépêche de courir chercher un géniteur passer 26ans elle se dépeche de courir prendre un géniteur .sa me dégoûte enfaite c'était juste pour pondre elle se serve des hommes juste pour pondre , c'est vrais je me suis toujours dit mais c'est bizarre les hommes a 26-28 ans il cour pas se chercher une femme mais une femme a 26-28 ans elle se dépêche car j'ai toujours pensé qu'une femme a 40qns pouvait toujours pondre sa craint .
Citation
Ghost* a écrit:
Tu savais pas ??

Bah apres les femmes aiment trop mentir donc je comprends eye rolling smiley
M
10 avril 2021 00:25
Oui bien sur si a 27 ans elle est seule c'est sa faute elle a fait les mauvais choix. C'est une mauvaise fille fallait se marier à 18 ans avec le voisin de pallier.
;
10 avril 2021 00:38
tu dis vraiment nimporte quoi Oups

Citation
Ghost* a écrit:
Bah non mon frere, une femme ça vit rarement jusqu’a 50 ans, la menopause c’est 33 max et que pour celles qui ont un mode de vie sain sinon c’est plutot 29/30
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
A
10 avril 2021 00:41
Elle te fait marcher grinning smiley
Citation
Nano04 a écrit:
Je comprend maintenant pourquoi elle se dépêche de courir chercher un géniteur passer 26ans elle se dépeche de courir prendre un géniteur .sa me dégoûte enfaite c'était juste pour pondre elle se serve des hommes juste pour pondre , c'est vrais je me suis toujours dit mais c'est bizarre les hommes a 26-28 ans il cour pas se chercher une femme mais une femme a 26-28 ans elle se dépêche car j'ai toujours pensé qu'une femme a 40qns pouvait toujours pondre sa craint .
t
10 avril 2021 00:41
Je suis d'accord que le second degré à l'écrit c'est pas forcément facilement détectable mais quand même...
Citation
~Aqsa~ a écrit:
tu dis vraiment nimporte quoi Oups
;
10 avril 2021 00:47
autant pour moi grinning smiley
elle a tellement bien écrit j'ai vraiment pris au sérieux ^^



Citation
tounsi__ a écrit:
Je suis d'accord que le second degré à l'écrit c'est pas forcément facilement détectable mais quand même...
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
T
10 avril 2021 00:47
J’organise un dîner mercredi soir !
 Tu fais quoi ce mercredi....???
Citation
Nano04 a écrit:
Je comprend maintenant pourquoi elle se dépêche de courir chercher un géniteur passer 26ans elle se dépeche de courir prendre un géniteur .sa me dégoûte enfaite c'était juste pour pondre elle se serve des hommes juste pour pondre , c'est vrais je me suis toujours dit mais c'est bizarre les hommes a 26-28 ans il cour pas se chercher une femme mais une femme a 26-28 ans elle se dépêche car j'ai toujours pensé qu'une femme a 40qns pouvait toujours pondre sa craint .
L
10 avril 2021 01:39
Mdrrrrr nn mais wallah psqk elle a 28 elle doit revoir a la baisse
Oukhty revois a la hausse un diamant merite un diamant..
Je ne reverrais pas mes criteres a la baisse si une personne ne me merite pas oustt
C la meilleure celle la..alors qu'elle a rien demander miskina
Citation
Ghost* a écrit:
Elle a juste demandé un marocain entre 30-36 ans et sans enfant, tu veux qu’elle baisse comment ptdr

« Juste un homme avec deux bras et deux jambes si possible » ptdr
i
10 avril 2021 01:46
Ton kilométrage ?
Citation
moroccan93 a écrit:
Bonsoir tout le monde.
Je vois beaucoup de filles ou d’hommes qui aimeraient trouver leur moitié mais qui savent pas par où commencer.
Je suis dans la même situation que vous tous
Et justement je voulais vous proposer qu’on s’aide entre nous!
Faut faire bouger les choses donc les gens qui on des connaissances à présenter à t les gens qui cherche, venez on s’aide tous c’est une bonne idee non?
Je commence:
J’ai 27 ans je vie en banlieue Parisienne toute seule, et je suis totalement perdue j’arrive pas à trouver l’homme de ma vie!
Donc les filles du site, ou même les hommes, si vous connaissez un marocain, entre 30/36 ans qui cherche à se marier, sans enfants, respectable... Hésitez pas ??
D
10 avril 2021 01:49
Ptete prcq c'est pas une DZ grinning smiley


C bon j'arrête
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrrrrr nn mais wallah psqk elle a 28 elle doit revoir a la baisse
Oukhty revois a la hausse un diamant merite un diamant..
Je ne reverrais pas mes criteres a la baisse si une personne ne me merite pas oustt
C la meilleure celle la..alors qu'elle a rien demander miskina
m
10 avril 2021 04:34
MERCI.. ?????
a
10 avril 2021 07:46
j ai été très sélective, voire difficile
et je pense que c est la raison pour laquelle ça marche bien avec mon mari

donc tes conseils de célibataire qui galère ...

Citation
Nano04 a écrit:
Si tu veut te marier revois te critères a la baisse et focalise toi sur ce qui est vraiment important car sinon cela ne durera pas et fera comme beaucoup c'est a dire divorcer en quelques mois -années le mariage c'est pas facile c'est pas comme dans les films c'est pas un jeux
...pose toi les bonne question de ce que tu veut vraiment et de ce que tu ne veut pas et focalise toi sur l'essentiel . qu'Allah te facilite mais j'ai remarqué que sa devient un fléau que des soeur se retrouve toute seul j'ai compris par cela que nous vivons une fin des temps puisque cela provoquera une augmentation des enfants adulterien .
B
10 avril 2021 08:15
Incroyable certaines réponses sur cette discussions... dans quel monde vivez vous pour certains ?

Trouver qqun pour se marier aujourd'hui c'est difficile.

Ce n'est de la faute de personne, il y a autant d'imbéciles du côté des hommes et des femmes qui sont malheureusement la uniquement la pour s'amuser et font perdre du temps à des personnes sérieuses dans leur démarche. La religion n'est plus pratiquée comme il faut non plus. Alors oui les critères sont important et doivent être respectés pour éviter de finir avec n'importe qui. C'est trop simple de parler quand on ne connaît pas la difficulté.

Qu'Allah facilite à toute les personnes pour trouver leur moitié et que cela dure dans le temps.
10 avril 2021 08:21
Pas intéressé merci c'est pas dans mes habitudes d'aller chez les gens .
Citation
Lefrancomtois a écrit:
J’organise un dîner mercredi soir !
 Tu fais quoi ce mercredi....???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook