Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide pour lutter contre le vaginisme
B
2 octobre 2017 16:20
Je sais qu'il existe beaucoup de forum à ce sujet mais j'aimerais en ouvrir un nouveaux car la plupart son anciens .

Je souffre de vaginisme depuis 3 ans et mon rêve serait de tomber enceinte . J'ai accepter mon vaginisme ainsi que mon mari et je pense que ça ne sert à rien de forcer à ce sujet . Quand je devrais guérir , je guérirait . J'ai qu'une envie c'est de fonder une famille ..
2 octobre 2017 16:24
Atlob Allah an yochfiyak wa yo3afiki inshallah.
C
2 octobre 2017 16:43
Tu fais quoi pour en guérir ?
T
2 octobre 2017 17:03
Contre le Vaginisme essaye Le Tantrisme winking smiley
Ça a marché sur pas mal de Femmes..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 17:05 par Irma007.
2 octobre 2017 17:33
10 séances chez un sexologue reglera ce problème de vaginisme. Sinon il y a certaines femmes ( très peu de femmes ) qui sont tombées enceintes sans pénétration, il suffit qu il y ait une ejaculation à l entrée du vagin , ou pourquoi pas une Fiv ( au moins c garanti ). Allah ichafik inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/17 17:35 par suha333.
2 octobre 2017 20:03
Il faut te battre !

À t'entendre on dirait que tu as accepté ton sort et que tu attends que ça tombe du ciel ..

Tu es marié et t'a des devoirs envers ton mari si tu veux pas qu'il finisse par aller voir ailleurs car il fait genre devant toi mais crois moi il doit souffrir de la situation intérieurement .

Tu dois avoir un gros blocage dû a quoi allah ahlam toi seul le sait ou alors c'est dans l'inconscient que ça se passe .

Une déchirure d'hymen c'est douloureux mais c'est pas insurmontable fin personne en est mort a ce jour .

Multiplie les invocations , et lâche pas l'affaire essaie l'hypnose ça peut peut être débloquer quelque chose .
4 octobre 2017 13:21
vraiment je ne comprends pas ce problème...
comment c'est possible?


qu'Allah te vienne en aide
B
25 octobre 2017 23:12
Selam alors déjà non je n'attend pas que Ca tombe du ciel , loin de la , t'imagines si j'y pensais h24 à quoi ressemblerais ma vie ? Arrêtez de croire que tout les hommes sont pareils et qu'à chaque difficulté ils vont voir ailleurs , on essaie d'avancer tout les deux dans ce problème et c'est pour ça qu'aujourdhui on est toujours ensemble . OUI J'AI des devoirs envers Mon mari tout comme lui , un couple c'est à deux , donc logiquement on doit régler ce problème à deux . pour te dire la vérité sexuellement parlant on s'éclate vraiment , crois moi c'est un pur kiff , je suis meme sur quon s'éclate plus que des couples qui font l'amour avec penetration . c'est pour ça qu'on a décider de plus y penser et de kiffer le moment , moi ce que je veux juste c'est trouver une solution pour tomber enceinte tout simplement . Avoir dès témoignage de certaines femmes qui sont tomber enceinte sans penetration .
N
26 octobre 2017 04:25
Salam alykoum

C'est quoi le vaginisme svp ?? confused smiley
D
26 octobre 2017 06:54
Bonne question
Citation
Nourachocolat a écrit:
Salam alykoum

C'est quoi le vaginisme svp ?? confused smiley
L
27 octobre 2017 01:03
Ma belle le kit velvi c’est génial moi atteinte depuis 7ans j’ai fais une operation ensuite le kit velvi une guéri n’attend pa comme moi !
B
28 octobre 2017 18:17
Le vaginisme c'est quand tu n'accepte pas la pénétration
L
1 novembre 2017 17:01
Mabelle je t’assure n’attend pas prend le kit velvi trop bien et c’est à ton rythme es tu allé voir un gynécologue?
B
7 février 2018 23:48
Coucou les filles comment Ca va ? Je viens au nouvelle , apres tout vos conseille j'ai sauté le pas et j'ai acheté le kit velvi, au début je me suis dit que j'allais jamais y arriver meme pour le 1er, puis le lendemain j'ai essayer et j'etait choqué j'ai réussi à mettre le premier j'etait tellement heureuse que j'ai verser une larme lol .. la je suis au 4 eme il me fait un peu mal , mais j'y vais doucement ... si vous avez des petits conseil à me donner pour etre encore plus a l'aise je suis preneuse voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 23:49 par Doudoulyn.
L
22 février 2018 00:35
Ma belle fais le tous les jours c'est le secret moi je suis au 5eme mais il fais mal lol car j'avais arrêter pendant 1 moment je suis trop contente que tu l'ai prise que tu aies sauté le pas , !
B
22 février 2018 14:52
Coucou merci pour ta réponse , ta eSsayer de sauté le pas avec ton mari ? Bisoux
L
22 février 2018 22:45
Écoute c'est compliquer en fait maintenant je suis rassuré car je sais que j'ai un vagin normal lol mais avec mon mari c'est un peu plus facile mais je reste coince mais le lit velvi me rzdonne confiance en moi j'ai rentré lz 6 ème lol mais avec des brûlures et mon désir serai de tomber enceinte au pire je ferai avec la pipette doliprane lol
24 février 2018 12:59
Courage les filles c'est vraiment un calvaire j'ai même plus envie j'ai délaissé le kit tellement j'en ai marre
Carrément le sexe me dégoûte je veut rien faire
24 février 2018 13:05
Oui j'ai déjà vu un message sur le forum quelqu'un est tomber enceinte avec des pipettes acheter sur aromazone j'aimerai bien testé mais en même temps j'aimerais le faire naturellement c'est mieux que le bébé viens comme ça et pas avec la pipette
Citation
Lamia06 a écrit:
Écoute c'est compliquer en fait maintenant je suis rassuré car je sais que j'ai un vagin normal lol mais avec mon mari c'est un peu plus facile mais je reste coince mais le lit velvi me rzdonne confiance en moi j'ai rentré lz 6 ème lol mais avec des brûlures et mon désir serai de tomber enceinte au pire je ferai avec la pipette doliprane lol
B
24 février 2018 23:26
Je te comprend c'est vraiment pas facile , écoute moi aussi je fais mes exo et en même temps j'utilise la seringue pour pouvoir tomber enceinte , moi aussi Ca me fait du bien de savoir que tout est " Normal " mdr , franchement je comprendrais jamais ce blocage , je comprend toujours pas d'où ça vient ..
Facebook