Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entraide entre personnes touchées par la sorcellerie
m
26 juillet 2020 23:05
salamou 3alaykoum wa rahmattoLlahi wa barakatouh je cherche des personnes qui sont ou ont été atteintes par la sorcellerie pour échanger et discuter
26 juillet 2020 23:13
Je cherche des personnes qui pensent être ou avoir été atteints par la sorcellerie.
27 juillet 2020 00:08
Salamou aleykoum,

Comme d'hab...
Citation
CHN-W a écrit:
Je cherche des personnes qui pensent être ou avoir été atteints par la sorcellerie.
M
27 juillet 2020 01:55
Toute ma famille est atteinte de sorcellerie depuis près de 10 ans et toujours aucune solution
M
27 juillet 2020 02:04
Slm ma famille est aussi touché
m
27 juillet 2020 03:46
je vais créer un groupe whatsapp pour échanger débattre et s'entraider autour du sujet, pour ceux que ça intéresse, envoyer moi vos coordonnées en pv merci
27 juillet 2020 05:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une réponse stylée au clavier tactile. grinning smiley

Il faut savoir rester prudent. Le Musulman est le serviteur de la Vérité. Ni le mensonge, ni l'erreur ne lui siéent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salamou aleykoum,

Comme d'hab...
27 juillet 2020 05:32
Salamou aleykoum,

Jette un coup d'oeil sur le site. Tu trouvera biidnilleh une réponse à tes problèmes.

La solution c'est le Coran, c'est une guérison. Mais pour soigner un mal occulte il faut être constant et patient.

Qu'Allah swt accorde la guérison à toi et ta famille. Ajma'in muslimin. Ameen.

[www.institut-nafs.com]

L'un des collaborateurs du site est 3ami Hassen donc le contenu est cha3ri. Tu y trouvera ses vidéos du Cheikh Rouhayli. Prends le temps d'apprendre à connaître ta maladie sans pour autant être focalisé dessus. Fais les causes, soigne toi et cramponne toi à ta foi et essaie d'avancer dans ta vie.
Citation
Muslimomomo13 a écrit:
Toute ma famille est atteinte de sorcellerie depuis près de 10 ans et toujours aucune solution
m
27 juillet 2020 10:55
vraiment pas mal baarak Allahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook