Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide entre femmes
16 novembre 2018 10:54
Salam alaykoum mes chères soeurs

Bonjour les Yabis vous être toutes les bienvenues par contre je me situe sur Paris et en Île de France.
Je reviens vers vous : Pour vous informer que mes demandes de subventions ont été validées donc « Mise en place »
Des Moments pour Femme
Événement 100% femmes & enfants Inchallah
ENTRÉE GRATUITE

Mon concept: des stands tenues par des femmes diplômés qui mettent à profit leur compétences aux plus démunis.

Shopping "Collection hiver 2017, invendus et gros stock à prix cassés pour vos enfants " Entre 1et 5€ selon les articles. ( Marques Okaidi, Cyrillus, sergent Mayor, Petit Bateau, Jacadi ......)

Beauté (Coiffure, manucure, henné etc...)
Bien-être (Massage, Produits naturels, etc...)
Espace Recrutement (Venez découvrir nos nouvelles offres)
Conférence sur le thème du droit de la femme dans l'islam
Espace Salat
Restauration du monde
Et bien sûr le grand espace enfants (structure gonflables, garderie, pêche à la ligne et pleins d'autres surprises...)

Venez passer une journée une fois par trimestre en toute anonymat pleines de plaisir et de surprise.

A travers cette association une fois par mois sur rendez-vous nous proposerons un accueil : 1 juriste, 1 avocate, 1 Commissaires aux comptes et une sœur à votre écoute pour parler de vos soucis et discuter sur les droits des femmes dans la religion.

Pendant 3 mois j’ai testé le forum Yabi j’ai fait des charmantes rencontres et d’ autres beaucoup moins.
Le risque de l’ anonymat.
Mais dans notre communauté et partout des femmes sont en réelles souffrances.
Si vous avez besoin d’ un conseil juridique pour des procédures, de dons pour vos enfants, de l’aide pour rédiger des documents officiels on pourra vous aider.
Notre premier contact ce fera par le Mp de Yabi et pour le reste je vous expliquerai comment faire tout en restant anonyme.

Qu'Allah Soubhannahou wa taalla vous mette la baraka dans ce que vous entreprenez inchaAllah.
À très bientôt inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook