Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entraide, échanges dans l'apprentissage de la religion
L
2 novembre 2020 16:07
Salam aleykoum, je souhaiterais savoir si vous connaissez des groupes, des espaces d’échanges sur internet ou des forums sérieux pour s’entraider dans l’apprentissage de la religion, du Coran, et pour approfondir nos connaissances.
Je suis convertie et ma religion me passionne, j’aimerais beaucoup pouvoir en discuter avec d’autres qui sont dans cette même démarche, car je ne connais que très peu de personnes s’y intéressant dans mon entourage. Je vous remercie d’avance, barakAllahufikoum pour votre aide, qu’Allah subhanAllah wa ta’ala accroît nos connaissances et nous facilite ??
P
2 novembre 2020 20:23
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu via telegram il y a des groupes ou bien zoom des cours en ligne je te conseille également de prendre contact avec Islamic information center de Dubai ils font beaucoup pour les converties mashaAllah qu Allah les récompense pour leur travail.

Les cours audio quotidiens sont suivis par des questions réponses pour s assurer de la bonne compréhension la plupart des cours sont donnés par le frère abou laith othman al armany Allah umabarik.

Voici le lieb pour l institut [islamicic.com]
Et si t as besoin d échanger je suis là c est avec palsir. Qu Allah te facilite la science ukthy.
3 novembre 2020 08:28
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Part curiosité, l institut de Dubaï est tenu part Abou laith othman al armany ?
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu via telegram il y a des groupes ou bien zoom des cours en ligne je te conseille également de prendre contact avec Islamic information center de Dubai ils font beaucoup pour les converties mashaAllah qu Allah les récompense pour leur travail.

Les cours audio quotidiens sont suivis par des questions réponses pour s assurer de la bonne compréhension la plupart des cours sont donnés par le frère abou laith othman al armany Allah umabarik.

Voici le lieb pour l institut [islamicic.com]
Et si t as besoin d échanger je suis là c est avec palsir. Qu Allah te facilite la science ukthy.
3 novembre 2020 08:37
Ds le même délire..l appli "la voie droite"c est la même équipe.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu via telegram il y a des groupes ou bien zoom des cours en ligne je te conseille également de prendre contact avec Islamic information center de Dubai ils font beaucoup pour les converties mashaAllah qu Allah les récompense pour leur travail.

Les cours audio quotidiens sont suivis par des questions réponses pour s assurer de la bonne compréhension la plupart des cours sont donnés par le frère abou laith othman al armany Allah umabarik.

Voici le lieb pour l institut [islamicic.com]
Et si t as besoin d échanger je suis là c est avec palsir. Qu Allah te facilite la science ukthy.
P
3 novembre 2020 10:16
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu aucune idée cependant si t es intéressé de voir son travail [islamicic.com]

Les dourous sont en français les chaînes sont gérés par des étudiants et administrées par le frère en question.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Part curiosité, l institut de Dubaï est tenu part Abou laith othman al armany ?
P
3 novembre 2020 10:18
Oui ces cours sont sur la même méthodologie qu Abou Anas ou Abou talha ils paraissent entre sur le même minhaj. Allah ualem.
Citation
Banane plantain a écrit:
Ds le même délire..l appli "la voie droite"c est la même équipe.
D
1 janvier 2021 19:13
Aleykum salam,

Si tu veux qu'on échange en MP n'hésite pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook