Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entourée mais impression d'être seule
D
22 août 2020 00:24
Salam

Je ne sais pas si certain sont dans mon cas mais je suis entourée mais j'ai l'impression d'être seule, j'angoisse toute seule, j'ai l'impression de ne pas faire les bons choix, de passer à côté de plusieurs choses, de perdre en autonomie, de stresser et de faire n'importe quoi.
J'ai l'impression d'être enfermée dans une bulle et de ne plus pouvoir y sortir.
Quand je regarde les autres avec une meilleure situation, je ne ressent pas de jalousie mais une incapacité...
Bref c'est le chaos
A
22 août 2020 00:29
Salam

Ce que tu pourrais faire, c'est de te faire une To do list de choses à accomplir. Des plus petites choses aux grands rêves... Et tu fais un plan. Et tu essayes de le mettre en place.


Courage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 00:32 par Ahwal*.
22 août 2020 00:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est un immense copier-coller, les jours se suivent et se ressemblent. Avec des variations subtiles. Parfois avec de grands changements.

Chacun son talent, chacun son destin. Rien ne sert de regarder les autres.

Construis ta vie, lentement mais sûrement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2020 00:30
Salam aleykoum,

C'est une question d'apparence. Tout le monde est pareil, même bateau, même destination.
p
22 août 2020 00:42
Salam,


Personne n'a une vie wouuah... même si certains jouent bien le rôle de cette vie qui n'existe pas.

Les gens montrent que ceux qu'ils souhaitent...

Quand une idée négative te vient je te conseille de trouver en retour une idée positive et de remercier Dieu.

Quoiqu'il en soit ta vie continue alors mets toi du côté de la fenêtre où il ya des beaux arc en ciel, des belles fleurs, des oiseaux qui chantonnent ?

À toi de paramétrer ton "GPS" de vie dans des lieux positifs ?


Qu'Allah te Facilite et Apaise ton coeur ❣?
o
22 août 2020 00:47
wa3alikom assalam
sois optimiste tu as la sante la famille
y en a des gens comme ton cas mais faut reagir
faites comme les autres ..vous arriverez incha allah
22 août 2020 00:51
Allah est avec nous et c'est notre meilleure compagnie hamdoulilah
22 août 2020 09:13
Salam Alikoum

Welcome
Citation
Kamel7894 a écrit:
Allah est avec nous et c'est notre meilleure compagnie hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook