Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enterrer vivant
n
18 juin 2011 03:25
Salam
Voila je souhaite attiret l'attention de tout le monde j'ai un gros probleme malheureusement
sur moi et ma mere ma soeur et mon pere il y a 10 exactement la femme de mon oncle
autend ou sa mere etais vivante nous a " entterer vivant "
enfaite mon pere a tjrs frapper ma mere
moi et ma soeur on se taper entre nous
mon pere nous detester son argent tout etais pr sa famille
ma mere a demissionner il y a 8 ans de son travaille elle
arrive ni a trouver du travail n ia apasser son permis ni rien sachant quel sais lir et ecrire
il se deteste
elle a perdu tout ses cheuveux elle a des probleme de santer
moi j'ai arreter l'ecole a 16 ans
chez nous ses dispute sur dispute
ayant arreter l'ecole j'aimerais travailler ba 5 ans plus tard je trouve tjrs pas ?
les hommes s'enfuit prtand je vous rassur je suis ni grosse ni moche
mon permis moi et ma soeur c'est reciprok come ma mere on ai inscrit on se fais recaler a tout les coups
notre argent s'envole alors que la aussi je vous rassur on a pas de marque
enfaite c'etais un breffing de ma part de ma vie en general et pr repondre a comment on vie ?
on vie grace aux aide de l'etat
mon pere travaille mes son argent pr sa famille
voila mtnd g 22 ans tt ses histoir a debuter javais 8 ans
tt ses crée année apres année mtnd que j'ai grandi et que j'ai vu la malchance sur tt lmonde ke sa sois etude mm travailler homme amie ...etc pr moi et ma soeur et ma mere je me suis dit ohhhhhhh c'est pas normal
et la une amie me donne le numeros d'un talab pr me faire la rokya sauf que la quand je l'apel ( il est au maroc ) je lui dit donc que je le recontacterais quand je serais sur place et un jr je l'apel et je lui dit voila j'ai un souci prquoi moi ma mere et ma soeur c'est comme si on vivais comme des zombi les gens avance nous on recule
et il me dit rapel moi se soir
la quand je l'apel il me dit ma fille ecoute ce que je vais te dir " on vous a enterrer vivant il y a 10 ans exactement et on a enterrer des habille et des cheuveux a vous pour vous detruire ce qu'ils vous on fais en plus de vous bloker vous bouffe les globule rouge ils on enterrer sa dans un tissu d'un mort un dans votre maison dans la campagne au bled un autre dans un cimetiere qui n'ai plus visiter un autre dans la maison de la dame mais se n'ai pas elle renouvelle comme un pacte avec le jiine pr que cela dur " je lui ai dit que faire il ma dit je vais pas te mentir ni te prendre ton argent je n'ai pas la force pr sa c'est pas n'importe ki ki peut faire travailler des jiine faut un talab puissant tres puissant et les envoyer pr deterrer ses choses car la solution c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui envoi des jiine pr deterrer ce quel a fais "

j'etais entrin de pleurer et vous savez le monsieur ma dit ma fille c'est gens son horrible mais rapel toi d'une chose ni toi ni ta soeur ne se marira ne travaillera ne reussira et n'aura le permis si vous enlevez pas sa !!!!

et je vais vous dir je le savais au fond de moi que c'etais pas naturel de la a echouer ecole travail permis et surtt les probleme de santer des douleur atroce alors que les medecins ne trouve rien
allah ikhalikoum svppp faites un geste un geste simpleee
donner moi les coordonner d'un imame un f9é une personne qui serais en mesur de m'aider
imaginer vous a ma place
f
18 juin 2011 10:08
salam alikoum ma soeur je suis désolée de ce qui vous arrive à toi et ta famille.

un conseil de base rapproche toi de Dieu Lui seul peut t'aider, implore le dans tes prieres, réveille toi une demi heure avant le fajr et fais une priere, fais l'istighifar et ensuite pries el fajr.

ensuite pour ce qui est d'un imam tu es sur quelle région (en France et au Maroc)?
M
18 juin 2011 16:15
puréé c'est trop triste ce qui t'arrive crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
18 juin 2011 16:26
merci la soeur
Je suis sur paris mais au point ou j'en suis si tu connais quelqu'un douer je peu aller au bout du monde juste pr retirer ce quel nous a fais
18 juin 2011 16:51
Salam
Ce taleb est à fuir comme l'enfer ce n'est pas malheureusement un imam mais c'est un sorcier-voyant, savoir exactement la date et où il est enterré le sort c'est trop.

Je te conseille aussi de te rapprocher d'Allah, de prier, invoquer Allah, écouter et lire le coran (régulièrement sourate albakara), faire la rokia vous mêmes si vous ne pourrez pas attendre qu'un vrai raki-imam vous la fasse.
Mais attention si tu continues avec les soi disant talebs tu vas t'enfoncer dans un trou piégé d'où tu ne sortiras jamais, car ils utilisent des djens dans le travail. Il te jete un sort pour ze3ma t'enlever le premier, pour te soulager un moment et te détruire après, si tu es possédée par un Djin chose qu'ils disent tout le temps ils t'envoient un autre djin pour vaincre le premier et qui est plus fort, qui te possédera sans que tu le saches, un djin qui deviendra amoureux et ne te laissera plus jamais te marier.
C'est comme ca que les talebs arrivent à soumettre leurs clients, tu auras tout le temps besoin d'eux à payer plus .....

J'ai une seule remarque, je vois que malheureusement la majorité des femmes vivants à l'étranger (pas toutes), croient bcp trop en la sorcelerie, elles oublient l'existence d'Allah et que ce qu'elles vivent pourra être un maktoub, une punition pour des péchés ou seulement des épreuves d'Allah pour connaitre la foi et le degré de patience de chaque musulman. Mais des ignorantes, pour chaque malheur elles pensent direct au s7our et surtout à leurs belles familles et essentiellement les gens du bled (même si je déteste ce mot).

Pour la posteuse, apprends et consacres du temps à connaitre ta religion.

Que Allah vous assiste et vous soulage.

salam
c
18 juin 2011 18:05
salam aleycoum


le seul remede c est quoi! LA ROQIA CHARIA

Tu sais Seul ALLAH peut enlever se mal.
Tu es sur paris, essaie de trouver un raqui, si tu trouves pas, appel tt les mosquées et demande si il y a un raqui charia qu il pourrait te donner.

Comme a dis missyabiladi2010, si tu veux enlever ton mal avec de la sorcellerie, djinn, cela va etre de pire en pire.

Commence mettre sourate baqara tt les jours chez toi, la journée et le soir.
Ensuite si vous ne priez pas, et bien il faut commencer a faire salat. Invoque ALLAH dans tes douas pour qu IL t aide.

qu ALLAH vous enleve se mal et que vous trouviez un peu de bonheur dans votre famille
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
I
18 juin 2011 18:56
Salam !
Il faut lire le coran
Les 3 dernieres sourates ( 112 113 114 ) sont appelées protectrices .
.
ILS SONT A DIRE APRES CHAQUE PRIERE, DANS LES INVOCATIONS DU MATIN&SOIR, LE SOIR 3 FOIS AVANT DE DORMIR AU CREUX DE SES MAINS, PUIS SOUFFLER (IMITATION DE CRACHER) DESSUS, PUIS ENFIN SE PASSER LES MAINS SUR LE VISAGE AINSI QUE TOUT LE CORPS.....
18 juin 2011 19:50
Salam

un site est très bien fait la dessus, c'est un forum avec des roqyas à télécharger:
c'est le site de maherr

[www.maherr.com]


Qu Allah te vienne en aide!
p
18 juin 2011 21:04
je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive.
je ne connaissais pas la puissance de cette sorcellerie.
comme les autres posteurs, je te conseille vivement de te rapprocher de la religion, car seul Dieu peut t'aider, et te guider dans la bonne direction. Contactes un imam à qui tu pourrais expliquer ce qui vous arrive, et qui pourra peut etre t'orienter vers certaines lectures

bon courage
h
20 juin 2011 15:52
Salut Nadya

Je sais que la vie parfois est très dure, que des personnes peuvent être maléfique et faire n'importe quoi pour nuire aux autres mais ce qui est sure c'est que tu es maitre de ton destin. Si tu crois en Allah et tu crois que tout ce qui t'arrive de bien ou du mal est un examen, ils peuvent enterrer ce qu'ils veulent et évoquer tout le jin de l'univers ils ne t'arrivera rien du mal.

Ne rentres pas dans le délire de talab imam et compagnie c'est juste une perte du temps et ça ne fait que aggraver ta situation parce que avec ça tu crois que ta vie dépend des autres.

Comme disent la plus part des interventions, rapproche toi d'Allah pour retrouver la sérénité. Et fait le comme tu peux avec les prières, la lecture de Coran ou la bienfaisance. L'important c'est d'être sincère.

Reprend ta vie en main, Tu dois croire à tes capacités. Trouves toi n'importe quel travail pour commencer et même trouves toi une formation pour démarrer une nouvelle vie.

Pour ta famille s'ils voient comment tu t'améliore tu les influencera en bien InchAllah

Bon courage
g
20 juin 2011 21:07
Citation
hicham1176 a écrit:
Salut Nadya

Je sais que la vie parfois est très dure, que des personnes peuvent être maléfique et faire n'importe quoi pour nuire aux autres mais ce qui est sure c'est que tu es maitre de ton destin. Si tu crois en Allah et tu crois que tout ce qui t'arrive de bien ou du mal est un examen, ils peuvent enterrer ce qu'ils veulent et évoquer tout le jin de l'univers ils ne t'arrivera rien du mal.

Ne rentres pas dans le délire de talab imam et compagnie c'est juste une perte du temps et ça ne fait que aggraver ta situation parce que avec ça tu crois que ta vie dépend des autres.

Comme disent la plus part des interventions, rapproche toi d'Allah pour retrouver la sérénité. Et fait le comme tu peux avec les prières, la lecture de Coran ou la bienfaisance. L'important c'est d'être sincère.

Reprend ta vie en main, Tu dois croire à tes capacités. Trouves toi n'importe quel travail pour commencer et même trouves toi une formation pour démarrer une nouvelle vie.

Pour ta famille s'ils voient comment tu t'améliore tu les influencera en bien InchAllah

Bon courage

Trés bien dit thumbs up
s
27 décembre 2011 19:19
Bonsoir,je comprend parfaitement ma soeur ce que tu doit ressentir,mais je vais te donné un conseil et un vrai oublie ce taleb,ce qu'il ta dit (que tu te mariera jamais ni toi ni ta soeur ect ect ect) c'est juste pour te faire mal et que tu lui dise alors qu'est ce que je doit faire ?Alors la il vas te dire c'est moi qui vas te guérir et il vas commensé a te dépouillé de tout ton argent je t'assure ne fait pas confiance a ce genre de type eux ce qu'il cherche c'est juste a faire vivre leur famille avec des mensonges,écoute beaucoup de rokya tu en trouvera plein sur google contre le shir,sorcéllerie et djinns écoute les 1h par jour et incha allah tu vas guérir.
s
27 décembre 2011 21:06
Salam Aylekoum,

Comme te l'ont dit certains yabis n'essaye pas d'utiliser les djinns pour retirer un sort Allah y Hfed ils se retourneront après contre toi.
Mets la Sourate Al Baqara, Reste en état d'ablutions tout le temps. Fais tes prières à l'heure et prie prie prie.

Je vais demander à mon père l'adresse d"un bon imam.

Que Dieu te vienne en aide. que Dieu vous guérisse. que Dieu fasse que le bonheur revienne dans votre foyer. Que Dieu fasse que vous réussissiez permis, vie professionnelle et vie personnelle tous le s4. Que Dieu accepte cette doua pour notre soeur qui souffre. Amine. Et que la paix et le salut soit sur son messager Mohamed. A tous les yabis dites amine et faites des duas pour faciliter la guérison de notre soeur.

Et saches que ceux qui vont voir des voyants ont renié la révélation faite à Mohamed SAWS. Tu es mieux qu'eux et Inchallah tu guériras.
l
27 décembre 2011 23:42
28 décembre 2011 02:35
ça fait plaisir de lire des interventions censées et intelligentes Angel

Pour la posteuse : je ne saurais mieux te conseiller que les Yabis qui ont déjà tout dit.

Il faut combattre ton mal par le bien (Roqia, Coran, invocations, prières...) et non par le mal (talebs, voyants, djiins).

Seul Allah peut te guérir et te protéger.

Allahi Chafikoum !!!

Amine
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook