Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enterrement de vie de jeune fille
f
25 août 2008 01:33
Bonsoir tout le monde,

Ma meilleure amie se marie dans quelques semaines, et j'aurai voulu lui organiser un enterrement de vie de jeune fille.
Ne vous méprenez pas, il n'est pas ni question de streapteaser ni de soirée débauche, c'est juste une façon de se faire une derniere soirée entre fille et surtout de marquer le coup.
On est tjs sorti avec mon amie, mais tjs des sorties posées, et je sais que les ambiances boites et compagnie sont a des années lumières de ce qu'elle souhaiterait.
J'aimerai surtout des idées marrantes, parce que qd je regarde sur le net, c'est tres basé sexe, mais moi c'est pas du tout l'objectif de ma soirée.
Si vous avez des idées, ça serait super sympa!
Merci.
l
25 août 2008 01:51
soirée pyjama
j
25 août 2008 08:24
Slm,

Moi aussi je pensais a une soirée pyjama avec toutes les copines.
Prevoir, masque de beauté, vernis à ongles etc...
m
25 août 2008 09:09
salam alaykoum


vous organisez une petite fete entre fille ou chacune participera, l' idée cé que chacune ramène avec elle un souvenir drôle, touchant avec elle. Vous rassemblez lz tout et vous lui faites une chanson que vs aurez vs même écrite ca cé pr l'ambiance. Faites de jolies photos qu'elle pourra garder en souvenir.
Et préparer en commun un buffet original pr vs toute.Ce sera convivial et elle se sentiras bien.

La simplicité c'est ce qui y a de mieux surtt qd cé mêlé à la sincérité Angel
Amusez vous bien


Citation
foruma a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Ma meilleure amie se marie dans quelques semaines, et j'aurai voulu lui organiser un enterrement de vie de jeune fille.
Ne vous méprenez pas, il n'est pas ni question de streapteaser ni de soirée débauche, c'est juste une façon de se faire une derniere soirée entre fille et surtout de marquer le coup.
On est tjs sorti avec mon amie, mais tjs des sorties posées, et je sais que les ambiances boites et compagnie sont a des années lumières de ce qu'elle souhaiterait.
J'aimerai surtout des idées marrantes, parce que qd je regarde sur le net, c'est tres basé sexe, mais moi c'est pas du tout l'objectif de ma soirée.
Si vous avez des idées, ça serait super sympa!
Merci.
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
c
25 août 2008 16:24
Une idée que je trouve pas mal c'est d'organiser une journée bien être !
Nul besoin d'être 1000 pour une journée comme ça ! 3 copines c'est suffisant. Prenez soin de la mariée et de vous même ! Quoi de mieux en ce moment pour elle que de la détente. Au programme: Hammam, massage ... (évidemment pas d'esthétique normalement ça doit être dans son programme de mariée).
Pour finir la journée, vous vous retrouvez avec son futur et ses potes (qui normalement doivent être entrain de faire la fête aussi) autour d'un bon dîner, ambiance détendue et sans débauche! Et pis houp c'est fini.
Il faut surtout veiller à ne pas dormir tard, ne pas prévoir de trucs trop physiques ou dangereux (sport, courses ...) pour éviter blessures, ecorchures ,cernes et fatigue.
l
25 août 2008 17:46
j'ai une amie qu'il la bien fait elle a pris un orchestre marocain dans une maison et elle a invité toute ses amies c'etait super bien
f
25 août 2008 22:48
Merci les filles pr vos idées, je commence a mettre ca en place tt doucement, deja j'avais une belle photo d'elle et son chéri, g trouvé un site ou il en font une UNE de journal, c super original, et apres ca, g fait faire un T shirt avec leur photo dessus, elle devra le porter ce jour la :-)
Pour ce qui est du côté bien etre, ca me plait bien, merci bcp, si vous avez d'autres idées, elle sont biensur les bienvenues!
K
4 septembre 2008 16:05
Nous en genral on se fait un hammam entre copine puis on bichone la marié (masque massage épilation ...)
comme sa on passe un bon moment puis on fait économiser un soin complet en institut c'est pas le même proffesionnalisme mais qu'est ce qu'on rigole
s
4 septembre 2008 19:13
salam

une petite thalasso, déjeuner au restos ...

sinon l'idée de la soirée pyjamas, j'In love, je trouve ça très convivial, très fifille Angel

ensuite pr le programme, rassemblez-vous Clap, faire une listedes activités à faire ce soir-là, pr ne

pas se retrouver à rien faire Heu

ou encore mieux, organisez-vs une journée-circuit, inspirez-vs de ses goûts, des bons souvenirs que vs

avez, faire du shopping, à chaque passage des endroits ou magasins, une petite surprise l'attendras,

comme une photo qui lui rapelleras l'une d'entre vs, ou un petit souvenir qui représente l'une d'entre

vs ...

voilà, en espérant que vs vs amuserez bien Danse

inchaalah
K
5 septembre 2008 14:05
Oui mais apres sa recient un peu cher pour un enterement de vie de jeune fille tu trouve pas
m
5 septembre 2008 15:12
Moi j'ai privatisée un "hammam" j'ai mis les guillemets parce c plutot un centre de détente pour moi...

Avec des copines sa belles soeurs c t sympathique !!!! elle a adorée en plus !

Contrairement à ce kon pense la privatisation est gratuite il fau just un payée à l'avance les entrées ;-)

Le hammam menthe à l'o

Bon courage !!
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
s
5 septembre 2008 16:25
salam

quand il s'agit d'une amie, on ne compte pas smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook