Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enterrement de vie de JF!!
H
4 janvier 2013 15:09
Coucou les filles!
Que comptez vous faire pour votre enterrement de vie de JF? Qu'avez vous déjà vu? J'ai besoin d'idée! Pas envie de faire la tournée des bars déguisé en je sais pas quoi alors que je ne bois même pas, non franchement PAS DU TOUT ENVIE!!! Lol.

J'avais lu je sais plus ou qu'une fille était partie 4 jours avec ses copines à Marrakech etc. Je suis preneuse de toutes les idées!

PS: je me mari en décembre donc tout ce qui est en extérieur risque d'etre un peu compliquée!:
4 janvier 2013 15:40
coucou hash!
si tout ton entourage ( tes amies) sont pas loin, tu as le temps d'organiser un ptit weekend en bord de mer cet été ou quelque part, histoires de changer d'idée et vous amusez dans la joie et la bonne humeur, elles peuvent aussi de leurs coté t'organiser ca; à la base ce n'est pas à la mariée de le faire, ca reste une surprise de la part de tes amies (demoiselles d'honneur pour les frenchy)!
si tu préfère juste avant ton mariage genre en octobre ou novembre je te conseillerai de plutot aller en dehors de la france, tout dépends dans quel coin tu es genre espagne, belgique ou allemagne ou grande bretagne, vous avez toutes le temps d’économiser et pour un ptit weekend si vous y prenez à l'avance ca peut vous couter max 200€! celà leurs permettra de voyager avec toi, je pense une fois marier tu ne pourra le faire qu'avec ton époux et en plus ca sera une découverte d'une ville ou un pays! ca reste mon idée!Bye
H
4 janvier 2013 15:47
Merci lyn,
C'est vrai que normalement c'est une surprise mais je préfère suggérer des pistes lol encore une fois pas envie de me retrouver le week end avant mon mariage déguisée en je sais pas quoi à st michèle! Merci pour ton aide smiling smiley
l
6 janvier 2013 10:34
coucou et mabrouk

alors j'allais te suggerer un petit weekend entre filles, j'ai d'autres suggestions (tout dépend des moyens aussi), donc propose quelque chose de plus simple :

1-Une journée dans un parc d'attraction avec tes amies/fête foraine, y a rien de mieux pour s'éclater, pour oublier son régime pré-mariage et se goinfrer de bonnes choses, et surtout s'éclater!!!
Ensuite vous pouvez vous retrouvez à dormir toutes chez l'une d'entre vous : une bonne soirée "pyjama" entre filles... faire des essaies maquilages, des manu/pédicures, se bichonner le corps entre magasines people et potins sur la cousine Machine ... smiling smiley
quand tu seras mariée, je pense pas que tu pourras faire des soirées comme ça entre filles, "à l'ancienne" mais les meilleurs smiling smiley


2-Si vous êtes du genre plus "calme", optez pour une journée dans un spa... pas le petit hammam du quartier, visez quelque chose de plus "luxury", ou vous serez bichonez, massées des pieds à la tête etc...
finir la journée par un petit resto entre filles smiling smiley
l
6 janvier 2013 13:53
Vous faites un enterrement de vie de jeune fille ??
H
6 janvier 2013 15:03
Bas oui!! Loubna tu ne comptais pas en faire?
l
6 janvier 2013 22:40
Bah noon lool !

C pas le henna lenterrement de vie de jeune fille ? mdr

Je c pas je trouve que ca a pas bonne consonance?!
7 janvier 2013 01:56
Salam, Ben enterrement de vie de jf sa rime avec boites ou soirée alcoolisée, un strip-teaser, et tout ce qui s'en suis thumbs down... Donc j'avou que c'est un peu chaud. Après oui tu px faire une soirée tranquille avec tes amies...

yawning smiley.
H
7 janvier 2013 07:34
Bas c'est cense etre je profite de mon célibat une dernière fois donc le must c'est de faire un truc entre nana que tu aura du mal a refaire une fois marié
c
7 janvier 2013 11:11
salam les filles,



perso j'avais pensé à une journée hamam etc avec les copines et pourquoi pas resto et petite soirée "pijama" In love
l
7 janvier 2013 11:28
Oui je comprends si t'en as envie fais le tas raison.
g
7 janvier 2013 16:29
Salem les filels et mabrouk a toutes...

Je me marie en mai inchAllah et avec mes 4 meilleures amies, nous allons à Marrakech pour 4 jours et 3 nuits fin mars inchAllah

En mode déconnage, farniente et hammam a fond:!!!!! thumbs up

J'ai hâte inchAllah...
l
7 janvier 2013 18:32
je suis comme loubna j ai une mauvaise image de sa. et c totalement occidentale. perso ma vie va pas changer. je pourrai tjs voir mes copines. faire des petites soirées entre nous. perso je ferai rien de spé. peut être un resto en famille histoire de profiter d eux parce ce que c ce qui va me manquer le plus en me mariant.
s
7 janvier 2013 18:35
Moi j'ai fais un resto puis aprés midi avec soeurs cousine copines sa c super bien passer winking smiley
7 janvier 2013 20:28
alors

ya un hamam qui privatise le hammam avec jaccuzzi sauna bon son ecran geant et tu peux ramner des amuses bouches c trop bien si tu ve je te donne l'adresse tu es d'ou
H
7 janvier 2013 23:58
Je suis de Paris grinning smiley
D
8 janvier 2013 09:50
Nous aussi, ce sera voyage à Marrakech insh'Allah !
G
8 janvier 2013 10:25
Moi aussi je pense au voyage à Marrakech, avec les weekends du mois de Mai, mais les prix sont ultra cher!
g
8 janvier 2013 10:44
Didouche et granola.. oui avril mai c'est excessivement cher... c'ets pour ca que nous partons fin mars inchAllah!!

RDV au mc do de gueliz les filles Chef
8 janvier 2013 12:10
ETTTTTT moi aussi c Marrackech ou Bodrummmmm on verra les dates
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook