Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enterré où ?
L
14 août 2019 16:31
Wa selem

Je ne te permets pas !

T’as le droit d’avoir ton opinion, mais de là a juger leur vie et leur mort. Nom d’un chiiiiiien !
Citation
kolargool a écrit:
salam

La ou je vis... la ou je réside principalement... En faite je m'en fou partout ou je suis bien...

Je comprends pas ceux qui vivent a un endroit 50ans et vont se faire enterrer ailleurs..

J'ai l'impression que leur vie a été fausse comme leur mort.

* je parle pas des expat qui peuvent allez vivre 10 ou 15 ans ailleurs. Mais bien de ceux qui ont fait leurs vies ailleurs voir y on PRIS la nationalité.
o
14 août 2019 16:38
Moi ça sera au bled insha allah, dans le cimetière de mon village musulman parce que je ne veux pas entendre chaque nuit les hurlements des kouffars châtiés dans leurs tombes.
e
14 août 2019 16:38
????
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ha ha ca m a fait rire mon mari m a dit ça un jour tu sera enterré avec moi moi j ai dis or de question il y aura forcément sa famille dans les parages et reposé en paix ca veut bien dire ce que ça veut dire!

Sinon super question pour demarer un apres midi joyeux
14 août 2019 16:40
Miss Match

Ce que j’écris s'appelle justement " une opinion"..

Je peux trouver étrange incompréhensible ou inapproprié une pratique... en donnant une raison ou un sentiment et non pas dans le vent ...
e
14 août 2019 16:42
Si tu meurs en europe tu seras forcement dans un cercueil
Et au bled ils n enlevent plus le corps du cercueil ils le mettent tel quel
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mmmh perplexe C’est une manière de voir les choses thumbs up

Mais tu vois rien que par rapport au système. Je pref le bled

Lavage mortuaire dans les regles, pas de frais pour la topbe ni le cercueil et tout le tralala, ma descendance ne paie rien pr « mon entretien »

Jsais pas.. c est aussi sentimental.
J’ai jamais aimé la solitude.
14 août 2019 16:53
Tu as tes raisons et tu es honnête sur ce point la..

Si tu es déjà dans ton village et que tu y vis bsahtek.. tes idees sont en accord avec tes actes.

Si tu vies aujourd hui chez les kouffars.... aille...


Tes actes ne sont pas en accord avec tes convictions et on pourrait alors croire que tu
cherches , que tu prends la ou c'est bon et craches dans la soupe...

J'en reviens a mon premier post : " J'ai l'impression que leur vie a été fausse comme leur mort. "

Citation
oussakout a écrit:
Moi ça sera au bled insha allah, dans le cimetière de mon village musulman parce que je ne veux pas entendre chaque nuit les hurlements des kouffars châtiés dans leurs tombes.
L
14 août 2019 16:53
J’ai l’impression que leur vie a été fausse comme leur mort

Ecoute tu te fais enterrer où tu veux mais t’as pas à juger le choix des autres zut !

Meme quand on clamss on se fair juger par autrui cest GRAVISSIME ca !
Citation
kolargool a écrit:
Miss Match

Ce que j’écris s'appelle justement " une opinion"..

Je peux trouver étrange incompréhensible ou inapproprié une pratique... en donnant une raison ou un sentiment et non pas dans le vent ...
L
14 août 2019 16:54
Je demanderai à mon pere perplexe

En tout cas nous on l’a enlevé du cercueil. On l’a allongé, nettoyé etc on s’est recceuillis tte la nuit.

Ils l’ont ptet remis dedans apres j’en sais trop rien.. je demanderai inshaAlah
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Si tu meurs en europe tu seras forcement dans un cercueil
Et au bled ils n enlevent plus le corps du cercueil ils le mettent tel quel
e
14 août 2019 17:00
Non si ils l ont enlevés ; ils ne l ont pas remis c etait il y a longtemps ?

Parceque mon pere est decedé il y a 2ans Allah i rahmo et au bled ils nous ont dit qu ils n enlevent plus personne des cercueils.
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Je demanderai à mon pere perplexe

En tout cas nous on l’a enlevé du cercueil. On l’a allongé, nettoyé etc on s’est recceuillis tte la nuit.

Ils l’ont ptet remis dedans apres j’en sais trop rien.. je demanderai inshaAlah
L
14 août 2019 17:02
5ans deja.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Non si ils l ont enlevés ; ils ne l ont pas remis c etait il y a longtemps ?

Parceque mon pere est decedé il y a 2ans Allah i rahmo et au bled ils nous ont dit qu ils n enlevent plus personne des cercueils.
F
14 août 2019 17:08
SOS
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
J’aime mieux

Tu vois quand tu veux In love

ptdr
M
14 août 2019 17:32
Peu importe le nombre de personnes dans le foyer. OK ca va alors.
Citation
arcacy a écrit:
C est une asso algerienne
On a que celle la ou on habite
C est 100 e peu importe le nombre de personne dans.le foyer
14 août 2019 17:57
J'avais zappé que t'étais algérienne.. mdr no mais .. depuis le temps quON se connait sur yabi tu devrais être enterrée aussi au Maroc la mdrr

Tous les yabis d'origine différente c pareil, soyez enterrés auprès de yabi mdr
Citation
Perlii a écrit:
Salam aalaikoum,

En Algérie, là où tous mes proches sont déjà enterrés in chaa Allah.
14 août 2019 18:22
A la base, c'était dans mon pays d'origine mais après je me suis mariée avec une personne d'une origine différente.
Et j'ai eu des enfants.

Je me suis dit que ça serait compliqué pour eux de voir leur parents séparés dans deux pays complètement différents et de plus, ils ne seront pas habitués aux pays d'origines de leur père

Alors on a décidé de se faire enterré ici en Europe dans le cimetière musulman.
o
14 août 2019 18:32
Je vis en France mais au Maroc, il y a au moins l'appel à la prière pour tous.
Citation
kolargool a écrit:
Tu as tes raisons et tu es honnête sur ce point la..

Si tu es déjà dans ton village et que tu y vis bsahtek.. tes idees sont en accord avec tes actes.

Si tu vies aujourd hui chez les kouffars.... aille...


Tes actes ne sont pas en accord avec tes convictions et on pourrait alors croire que tu
cherches , que tu prends la ou c'est bon et craches dans la soupe...

J'en reviens a mon premier post : " J'ai l'impression que leur vie a été fausse comme leur mort. "
L
14 août 2019 18:33
perplexe

Je respecte.. je sais pas trop’quoi penser
Citation
××× a écrit:
A la base, c'était dans mon pays d'origine mais après je me suis mariée avec une personne d'une origine différente.
Et j'ai eu des enfants.

Je me suis dit que ça serait compliqué pour eux de voir leur parents séparés dans deux pays complètement différents et de plus, ils ne seront pas habitués aux pays d'origines de leur père

Alors on a décidé de se faire enterré ici en Europe dans le cimetière musulman.
L
14 août 2019 18:37
J’avais pas vu ton com Oups

Pourquoi pas triangulaire ? ^^

Je parle pas vraiment de la mort en elle même là mais .. de tout ce qui l’entoure.. tu sais.

Faut réfléchir à ces choses là aussi dans la vie..

Bah ouais. Dans la vie y’a la mort et dans la mort y’a la vie.

Et c pas moi ki le dis.. c le très haut.

Amîne akhi.. amine
Citation
Meltdown* a écrit:
J'aimerais vraiment bien être enterré SS terre.
Creuser une trou rectangulaire...mais je t'avoue que cela sera le dernier de mes soucis ,car lorsque on meurt ,on a d autre soucis et tracas , pour qui je l espérer seront facilité a moi ainsi ka vs , inshallah...
T
14 août 2019 19:24
Moi j'espère avoir la chance de mourir sur une terre sainte et donc je voudrais être enterrée dans une terre sainte inchAllah.
L
14 août 2019 19:35
Terre sainte ? Cad ?
Citation
Al Hurra a écrit:
Moi j'espère avoir la chance de mourir sur une terre sainte et donc je voudrais être enterrée dans une terre sainte inchAllah.
T
14 août 2019 19:38
A Médine, près du prophète sws..



Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Terre sainte ? Cad ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook