Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entente entre belle famille
l
11 juillet 2017 14:59
La on parle de copinage et du fait d'avoir un copain, je n'ai jamais dis, ou parlé de mariage avec le premier venu..
Ne me fait pas dire des choses que je n'ai pas dire.

Il faut un juste milieu, les règles du mariage du regard ect .. sont claire en Islam, on peut en discuter
Citation
Beauté orientale a écrit:
Quand tu sors dans la rue tu croise des femmes. Certes le regard que tu leur porte n'est pas pervers etc.. mais tu en croise. Si je te demande a quoi ressemble Eva longoria tu va me dire que tu sais pas qui elle est ? ou si je te demande comment est Shakira tu va me dire que tu ne la jamais vu ? En photo ou à la télé ? Alors si tout homme regarde des femmes. Tout dépend maintenant du regard qui leur porte.

J'ai rien contre toi non plus, mais je dis juste que se marié le 1er jour est impossible. Comment tu veux te marié si tu na jamais vu la fille ? juste son regard son visage ? Savoir son nom et son age, sa profession dans la vie. T'es obligé

Et donc entre temps tu va la connaitre puis la marié.
B
11 juillet 2017 15:12
Je te parle du fait de se marié. pas de copinage.
juste que par exemple : le 01/01/2017 tu rencontre la fille, et le 01/05/2017 tu fais l'acte de mariage, bref tu te marie religieusement. entre temps tu est en couple. Et il est dis qu'il ne faut pas s'approcher de la fornication. certes, tu t'approche pas de cet acte, tu ne consomme pas non l'acte, mais entre le moment ou tu fais sa connaissance et le moment ou tu va voir son père pour la marié, tu es en couple.

A mes yeux c'est comme ça. Sinon tes quoi ? vous êtes des individus qui aire dans la rue ? bah non

beaucoup de couple se sont mariés après 2-3 ans de relations et celle qui n'ont "fréquenter" aucun homme, qui attendent finissent vieille filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook