Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
J’ai entendu la voix d’une femme quand je me suis réveillé
Abcyohff54 [ MP ]
11 septembre 2019 14:11
Selem, je voulais vous faire part de quelque chose de très étrange qui m’est arrivé cette nuit alors je me suis réveillé vers 4h du matin et 1 seconde après j’ai entendu la voix d’une femme qui parlait doucement elle avait dit exactement 4 fois le prénom de mon ex et je suis certaine que ce n’était pas un rêve j’étais réveillé.
merci de me dire ce que vous en pensez ou ce que cela peut être
Soeurette3 [ MP ]
11 septembre 2019 14:16
Allah ister
Sois proche de Rabbi rien ne pourra t’atteindre
Flilissa79 [ MP ]
11 septembre 2019 14:18
A la naissance de mon dernier je manquais tellement de sommeil que je pense avoir eu des "hallucinations auditives", j'entendais une voix d'homme mais qui disait juste des mots courts genre "non" ou "chut".
Bon c'est arriver que 2 ou 3 fois Hamdoullillah 😅

La ds ton cas c'est peut etre un djinn qui connait ta situation, ou ton cerveau qui reclame ton ex 😁

P. S : je rappel que les relations hors mariage c'est haram...
rajawibarçawi [ MP ]
11 septembre 2019 14:29
cette période de 3achoura c'est la période ou les gens "séhara" renouvellent leur shour p etre ta copine ta fait un shour pour te reconvertir a nouveau

solution tres simple tu fais ta prière tu ne rates surtt pas salat lfajr et tu lis sorat lba9ara entiere 3 jours successive et avant de dormir tu lis ayat al korssi

crois moi avec ca mm satan en personne ne pourra rien contre toi
Flilissa79 [ MP ]
11 septembre 2019 14:35
Tu m'apprends un truc!
Le sohr se renouvel a cette periode?!

Allah y ster
Citation
rajawibarçawi a écrit:
cette période de 3achoura c'est la période ou les gens "séhara" renouvellent leur shour p etre ta copine ta fait un shour pour te reconvertir a nouveau

solution tres simple tu fais ta prière tu ne rates surtt pas salat lfajr et tu lis sorat lba9ara entiere 3 jours successive et avant de dormir tu lis ayat al korssi

crois moi avec ca mm satan en personne ne pourra rien contre toi
rajawibarçawi [ MP ]
11 septembre 2019 14:39
oui flilisa c'est la periode du renouvellement c'est tjr a 3achoura ne me demande pas pourkoi mais c'est connus au bled 3achoura
Flilissa79 [ MP ]
11 septembre 2019 14:46
Et c'est vrai que le sohr ne fonctionne pas en mer?
Une amie m'a raconter que pendant des vacances au Maroc son frere (apres avoir manger chez des amis de son pere) a decider brusquement de sa marier avec une fille qu'il ne connaissais pas (donc la fille des amis).
De retour en France sur le bateau, il est venu voir sa soeur en lui disant "une femme me suit de partout, je ne sais qui c'est". Il ne se rappelait meme pas s'etre marier avec elle...
Citation
rajawibarçawi a écrit:
oui flilisa c'est la periode du renouvellement c'est tjr a 3achoura ne me demande pas pourkoi mais c'est connus au bled 3achoura
rajawibarçawi [ MP ]
11 septembre 2019 14:50
hhhhhhh je crois que c'est fort probable que ca soit du shour . oui on dit que l'eau de mer delivre du shour il ya meme des familles qui font le menage avec genre il lave par terre avec leau de mer comme ca sil ya du shour a la maison ca part b idni lah
Faty** [ MP ]
11 septembre 2019 14:52
Assalamu alaikom,

Tu tire ça de quels textes coranique ou ahadith? Perplexe
Citation
rajawibarçawi a écrit:
rajawibarçawi [ MP ]
11 septembre 2019 15:01
je tire ca du nul par c'est juste les habitudes que je voyais au bled les dire les mise en garde de cette periode c'est ts de tte maniere sihr c'est cité dans le coran
par contre la periode ou la maniere de c'est charlatan non c'est pas un truc sacré pour que ca soit cité dans le livre sacré ou al hadit c'est tt a fait le contraire
Faty** [ MP ]
11 septembre 2019 15:10
Oui donc il n'y a rien religieusement qui prouve que le sihr se renouvelle à tel ou tel moment ou que sais-je encore donc il vaudrait mieux éviter de partager de fausses croyances, c'est juste un conseil à prendre ou à laisser, le choix t'appartient ^^

Citation
rajawibarçawi a écrit:
je tire ca du nul par c'est juste les habitudes que je voyais au bled les dire les mise en garde de cette periode c'est ts de tte maniere sihr c'est cité dans le coran
par contre la periode ou la maniere de c'est charlatan non c'est pas un truc sacré pour que ca soit cité dans le livre sacré ou al hadit c'est tt a fait le contraire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/19 15:17 par Faty**.
Al Qamarr [ MP ]
11 septembre 2019 15:13
Alikoum salam

Le frère parle des habitudes de certains sorciers au bled, pas besoin de preuve tirée de la religion
Citation
Faty** a écrit:
Oui il n'y a rien qui prouve que le sihr se renouvelle à tel moment ou que sais-je encore donc il vaudrait mieux éviter de partager de fausses croyances, c'est juste un conseil à prendre ou à laisser, le choix t'appartient ^^
rajawibarçawi [ MP ]
11 septembre 2019 15:21
ce sont pas des fausses croyance ce sont des réalités pratiquée vécu ,ce que je dis c'est que ce genre de pratique se multiplie pendant cette période et ca n'a rien de sacré pour qu il puisse etre cité dans le coran ou les hadiths,
si tu fais un peu de recherche sur le terrain tu pourra vérifier mes dires
le sihr et les charlatan on aussi leur moment propice pour ce genre de pratique

le coran et les hadith ne sont pas la pour apprendre au gens comment faire du sihr et quand le faire( pour que ca soit cité dedant ) c'est de la compétence de satan; ils sont la pour nous mettre en garde et nous donner les outils pour se proteger
Cacaolol [ MP ]
11 septembre 2019 16:52
tu dois pas être marocaine alors . c'est connu
Citation
Flilissa79 a écrit:
Tu m'apprends un truc!
Le sohr se renouvel a cette periode?!

Allah y ster
aleema [ MP ]
11 septembre 2019 17:36
ce sont des hallucinations hypnagogiques, j'ai connu ce mot quand j'ai raconté à une personne que j'entendais une femme chanter soit juste avant de dormir, même sous medocs pour le dos, elle riait et chantait, c'est effrayant sur le coup car ça a l'air réel, mais la dernière fois que ça me l'a fait (semaine de 45h de taf) j'ai laissé chanter et fais comme si de rien était
Flilissa79 [ MP ]
11 septembre 2019 18:28
C'est vrai que c'est special... J'avais peur qu'on me prenne pour une dingue qd je l'ai raconte a une amie..
Citation
aleema a écrit:
ce sont des hallucinations hypnagogiques, j'ai connu ce mot quand j'ai raconté à une personne que j'entendais une femme chanter soit juste avant de dormir, même sous medocs pour le dos, elle riait et chantait, c'est effrayant sur le coup car ça a l'air réel, mais la dernière fois que ça me l'a fait (semaine de 45h de taf) j'ai laissé chanter et fais comme si de rien était
Flilissa79 [ MP ]
11 septembre 2019 18:33
Je viens de regarder, en effet c'est bien ca.thumbs up
Il y a aussi la sensation qu'une personne est ds la piece. Ca me le faisait a la maternite.
J'ai jamais aussi peu dormi depuis que j'ai eu ce gosse 😂😂😂
Citation
aleema a écrit:
Ahwal* [ MP ]
11 septembre 2019 19:15
Ouais moi aussi des fois ma mère me hante la nuit... traumatismes dûs à quand elle ne me laissait pas faire la grasse matinée...elle me réveillait souvent brusquement de mes doux rêves... traumatisant... Maintenant que tu en parles je crois que je vais aller consulter Crying
aleema [ MP ]
12 septembre 2019 11:37
mdr, c'est vrai que tu me le dis je me souviens d'une amie qui a raconté avoir vu une personne dans sa chambre à la maternité, alors qu'elle était seule, elle était tellement terrorisée qu'ils lui ont ramené un psy pour voir son état maintenant elle en rit, c’était du à la fatigue
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je viens de regarder, en effet c'est bien ca.thumbs up
Il y a aussi la sensation qu'une personne est ds la piece. Ca me le faisait a la maternite.
J'ai jamais aussi peu dormi depuis que j'ai eu ce gosse 😂😂😂

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook