Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a vu ou entendu parlé de ...
_
6 septembre 2007 19:37
salem !

Qui a vu ou entendu parlé de la publicité sur un produit anti-chute pour cheveux
ma mere m'en a parlé mais na pas retenu la marque elle m'a seulement dis que la boite etait de couleur rose
si vous avez des infos les filles n'esité a pas repondre

merci thumbs up
n
6 septembre 2007 23:33
Une pub...

Surement encore une arnaque!
_
7 septembre 2007 18:13
hennnnn Oh 90 de lectures et une seul reponse ?!
sad smiley

ya vraiment personne qui na vu cette pub
ps: merci d'avoir repondu chercheuse d'or
s
8 septembre 2007 09:22
aleykoum salam farah

c les produits schwarzkopf smiling smiley, k tu trouveras surement en grande surface
c
9 septembre 2007 16:58
je n'ai pas vu cette pub, ms g entendu dire qu'au bled si tu perds tes cheveux, prends de l'ail et frotte toi le cuir chevelu avec!personnellement je n'ai jamais essayé, et je sais mme pas si marche ms bonjour l'odeur après.Voilà c tout ce que je pouvais dire.
p
9 septembre 2007 20:44
oui je l ai vu cette pub et c les produits schwarkopf...apres je sais pas si ça marche perplexe
t
10 septembre 2007 19:12
Citation
_farah_ a écrit:
salem !

Qui a vu ou entendu parlé de la publicité sur un produit anti-chute pour cheveux
ma mere m'en a parlé mais na pas retenu la marque elle m'a seulement dis que la boite etait de couleur rose
si vous avez des infos les filles n'esité a pas repondre

merci thumbs up

salam,

tu parles certainement des produits schwarzkopf

[www.beaute-test.com]

je sais pas ce que ça vaut mais c ça que tu cherches


salam
n
14 septembre 2007 12:25
Salam,

Croyez moi les filles inutile de perdre votre temps avec du n'importe quoi. En tant que ex-chauve je sais de quoi je parle.

En effet depuis le brevet cad depuis 8 ans je n'ai cessé de m'arracher les cheveux à cause du stress, c t un tic. J'avais des gros trous sur la tête... j'ai tout essayé: ail,mélanges de chez le 3atar, huilles spéciales fabriquées maison. J'ai tellement badijoné ma tête de toute les choses possisbles et inimaginables que un jour mon frere m'a dit: "il te reste plus que la merde a essayer"lol.

A la fin de mes études ma mère ma emmenée de force chez un dermato. Il m'a prescrit un spray à appliquer matin et soir. J'ai commencé au mois de juin et le résultat est spéctaculaire: mes cheveux ont grave poussés, je n'ai plus de trous,j'ai enfin une chevelure normale, en plus mes cilset mes sourcils sont plus denseset fournis.

Mais le problème est que ce spray est normalement prescrit uniquement pour les hommes qui souffrent de calvitie précoce car le risque chez la femme est qu'elle voit apparaître sur son visage un duvet (à la levre supérieure, au monton, sous les yeux, sur les joues, les bras...). Mais bon jme dit que avec un traitement au laser adapté au peaux mate jvais m'en sortir.
l
15 septembre 2007 00:46
salut a tous
nad , peux tu nous donner le nom de se spray merci et combien de temps a tu fais ce traitement? serait le minoxidil?
n
17 septembre 2007 08:43
Salam,
En effet Leylate il s'agit du MINOXIDIL, je devais suivre ce traitement pour une durée de 6 mois mais compte tenu du resultat et du "développement pilleux" jme suis arrétée au bout de 3 mois. Tu as déjà essayé??

Nad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook