Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entendre une voix à son réveil
L
26 avril 2023 21:53
Salam aleykoum.

Ce matin à mon réveil j’ai entendu une voix, ça m’est jamais arriver auparavant. Entendu une voix qui ne venait pas de moi ni de mon subconscient ça j’en suis certaine. Cette voix a critiqué mon physique. Comme si une personne en face de moi parlé avec une autre personne de moi. Quelqu’un sait d’où ça viens et si en islam il y a une explication à cela ?
Bark’allah oufikoum
26 avril 2023 21:54
Aleykoum salam

Moi aussi avant ça m’arriver d’entendre une voix qui disais « mon Loulou c’est l'heure de se réveiller » ah j’avais oublier c’était ma mère.
Toute âme goûtera à la mort
26 avril 2023 22:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sûrement une paralysie du sommeil. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
27 avril 2023 00:37
C'est un peu plus compliqué que entendre des voix.

Il avait une dame dans mon village qui avait cette fichue maladie.

Tout le monde devait faire attention à elle.

Elle est décéde il y a 30 ans mais j'ai beaucoup entendu parler.

Une fois elle s'est endormie au milieu de la route. Elle était à pied.

Elle a travaillé avec mon conjoint a l'usine. C'était impossible de la laisser sans surveillance.

C'est une maladie très compliqué.


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sûrement une paralysie du sommeil. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/23 00:39 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
L
27 avril 2023 01:54
C’est quel maladie ?
Y
28 avril 2023 20:40
N oubliez pas les djinns ils vivent avec nous
k
1 mai 2023 15:04
Salam alikom
Il est possible que cette expérience puisse être liée à des hallucinations auditives ou a une paralysie du sommeil, qui sont des perceptions auditives qui se produisent sans qu'il y ait de source sonore externe. Ces hallucinations peuvent être causées par différents facteurs tels que le stress, la fatigue, l'anxiété, la dépression ou certains médicaments. Il est également possible que cela soit dû à des troubles neurologiques ou psychiatriques.

En Islam, il existe des croyances concernant les voix que l'on peut entendre dans sa tête, comme par exemple les voix des anges et des démons. Cependant, il est important de noter que dans l'islam, la religion ne remplace pas un avis médical professionnel. Il est donc recommandé de consulter un professionnel de la santé pour obtenir une évaluation médicale complète si cette expérience se reproduit ou si elle est accompagnée d'autres symptômes.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sûrement une paralysie du sommeil. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook