Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entendre la voix d'une femme est il pêché ?
T
11 octobre 2021 13:57
Paix dans le monde pour tous


Citation
paixdanslemonde a écrit:
Ce n'est pas les femmes qui pervertissent l'homme c'est l'homme qui est très souvent pervers, faut pas tout confondre.
11 octobre 2021 13:59
à nos chères soeurs je leur conseille ces trucs et astuces pour modifier leur voix et éviter ainsi le péché Angel

colour like.no.other
11 octobre 2021 14:03
Ta version n’est valable que pour les gens civilisés, juste c’est juste Angel
Citation
Temporelle* a écrit:
Paix dans le monde pour tous
T
11 octobre 2021 14:06
Faut pas désespérer .
Un jour qui sait..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ta version n’est valable que pour les gens civilisés, juste c’est juste Angel
11 octobre 2021 14:09
Je voterai pour toi pour la fonction de Ministre de la Culture ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Faut pas désespérer .
Un jour qui sait..
S
11 octobre 2021 14:10
Ça me conforte dans l'idée que ces pro-voile,cacher sa awra' etc sont des homos refoulés.
Ça les excite la femme testostéronée.

Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
à nos chères soeurs je leur conseille ces trucs et astuces pour modifier leur voix et éviter ainsi le péché Angel




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/21 14:13 par Just Ice.
11 octobre 2021 14:25
Longue vie à la testo
La testostéronne pour tous thumbs up tous pour la testostéronne. Si à 50 ans t'as pas assez de testo c'est que t'as raté ta vie.

Chez les hommes, des études ont également montré que la testostérone a des effets favorables sur la fonction cérébrale.
Cette étude, contrôlée par placebo a été menée sur 90 femmes ménopausées en bonne santé, âgées de 55 à 65 ans, qui ne recevaient pas de traitement par estrogènes, et qui ont reçu, durant 26 semaines, soit un gel à base de de testostérone...
après 26 semaines de traitement, les femmes du groupe « testostérone » ont présenté une amélioration statistiquement et cliniquement significative de leurs capacités d'apprentissage et de mémoire de travail.

[www.santelog.com]


Citation
Just Ice a écrit:
Ça me conforte dans l'idée que ces pro-voile,cacher sa awra' etc sont des homos refoulés.
Ça les excite la femme testostéronée.
colour like.no.other
11 octobre 2021 14:29
Moi j'dis qu'il faut faire comme la pollution à Paris avec les voitures : faire de l'alternance.

Un jour, on laisse les hommes sortir, un autre jour, les femmes. Et on alterne comme ça. Comme ça, pas de pollution visuelle, auditive, olfactive ... rien. On ne se croise même plus.

Les seules femmes qu'ils seront autorisés à côtoyer seront leur mère, leur femme, les filles, leurs soeurs et basta ! Peut-être parviendront-ils à devenir parfaits ces hommes. Ou alors faudra aussi instaurer une alternance au sein de nos foyers histoire qu'ils ne bavent pas sur leur propre mère tôt ou tard ... eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Traduction: il ne faut pas sortir de chez soi ptdr
T
11 octobre 2021 16:05
Are you crazy
Mais ca pas, t'es entrain de leurs donner des idées
A part leurs mère peut-être

Citation
Citronnus a écrit:
Moi j'dis qu'il faut faire comme la pollution à Paris avec les voitures : faire de l'alternance.

Un jour, on laisse les hommes sortir, un autre jour, les femmes. Et on alterne comme ça. Comme ça, pas de pollution visuelle, auditive, olfactive ... rien. On ne se croise même plus.

Les seules femmes qu'ils seront autorisés à côtoyer seront leur mère, leur femme, les filles, leurs soeurs et basta ! Peut-être parviendront-ils à devenir parfaits ces hommes. Ou alors faudra aussi instaurer une alternance au sein de nos foyers histoire qu'ils ne bavent pas sur leur propre mère tôt ou tard ... eye rolling smiley
11 octobre 2021 16:23
ptdr

Ben écoute, j'ai récemment posté un sujet concernant le fait d'accroître la non-mixité dans la sphère publique, bon nombre m'ont sorti que ça ne résoudrait rien.

Je vois bien qu'ici, certains y pensent tout seul.

Quand je dis que c'est LA solution, personne ne veut me croire. grinning smiley

Bon allez, votez pour moi en 2022, vous allez voir, je vais vous créer une société non mixte idéale où tout le monde vivra en paix. Et on organisera des mouqabalahs en prime pour palier le manque de mariage. Mouqabalah où les protagonistes seront séparés par une baie vitrée, de toutes manières, grâce au covid, les gens ont l'habitude maintenant, pas de contact, rien comme ça. Halal, de A à Z. Enfin, de Alif à Ya plutôt mdr.
Citation
Temporelle* a écrit:
Are you crazy
Mais ca pas, t'es entrain de leurs donner des idées
A part leurs mère peut-être
11 octobre 2021 16:26
Et pour la prostitution on ferait aussi une alternance, le jour paire les hommes derrière les vitrines, le jour impair les femmes, c’est équitable, juste c’est juste ?
T
11 octobre 2021 16:48
Pour moi c'est déjà réglée, je sors plus de chez moi. J'ai un patron très compréhensible et qui prend cette histoire de mixité très au sérieux.
Tous les fin de mois il me fait un virement de ma paye sans que je sois obligée d'aller bosser, attention prime et RTT compris.
Il tiens à ce que je me préserve de tous les pervers cachés derrière chaque arbre dans la rue.
Citation
Citronnus a écrit:
ptdr

Ben écoute, j'ai récemment posté un sujet concernant le fait d'accroître la non-mixité dans la sphère publique, bon nombre m'ont sorti que ça ne résoudrait rien.

Je vois bien qu'ici, certains y pensent tout seul.

Quand je dis que c'est LA solution, personne ne veut me croire. grinning smiley

Bon allez, votez pour moi en 2022, vous allez voir, je vais vous créer une société non mixte idéale où tout le monde vivra en paix. Et on organisera des mouqabalahs en prime pour palier le manque de mariage. Mouqabalah où les protagonistes seront séparés par une baie vitrée, de toutes manières, grâce au covid, les gens ont l'habitude maintenant, pas de contact, rien comme ça. Halal, de A à Z. Enfin, de Alif à Ya plutôt mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook