Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entendre une voix (anges???)pendant son sommeil ....
9 juin 2012 07:39
salem aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ,


voila mon frère il y a quelques années quand il a débuté la prière il se levais tous les matins pour prier al fajr à la mosquée , et il ma dis une fois son réveil a sonné et ne s'est pas levé instinctivement comme à son habitude, il s'est repositionné dans son lit, et après quelques temps il aurait du être saisi par le sommeil qu'a ce moment la il à entendu une voix prononcé son prénom subhanAllah !!! a ce moment la il s'est vite levé content !

voila je voulais savoir si certaines ont vécu des histoires similaires ?

ma question peut paraître bête ,est ce ce que se sont les anges , les anges peuvent t'ils nous faire passer des messages?

est ce que cela vous ai déjà arrivé d'entendre une voix , comme si celle ci semblait réelle pendant votre sommeil et à ce moment la vous ouvrez les yeux , comme si vous ne l'avez pas entendu dans votre rêve mais à votre état de conscience quelques secondes avant de vous réveiller ??

merci
salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/12 07:39 par zkaria .
n
11 juin 2012 03:22
Salam

Je comprends ce que tu dis.

Y'a pas lgt ça m'est arrivé, il me rester une heure avant l'asr. J'étais allongé, et j'essayais de resister à la fatigue et à l'appel de la sieste.

Je me suis endormie, j'ai senti un picotement sur le nez, comme si on venait de souflait sur mon nez, j'ai ouvert les yeux regardé l'heure, c'était pile l'heure de la salate.
Je me souviens m'être dit "c'est mignon"confused smiley
Subhanlah

à ton avis c'était un ange? c'est ce que je pense
n
11 juin 2012 04:12
Salam

Une autre fois (bien avant ) alors que je dormais, je rêve que je me reveille et me mets à crier nhal chitane, nhal chitane , à deux mètres environ de mon lit il y'avait arnold ( de arnold et willi la série) qui s'éloigner en me regardant d'un air très étonnés.Oh
Je me suis réveillé y'avait plus arnold, mais j'ai eu la sensation d'avoir vraiment crié.

QQ jour plus tard je dormais paisiblement, et là j'entend un crie "waaa" à mon oreille gauche, ça m'a réveillé, je me suis dit c'est arnold(nhal chitane) qui c'est vengait (lol)

Depuis je récite systématiquement le verset du trône quand je me couche
11 juin 2012 08:19
lol pour ton histoire


oui , c'est vrai c'est bizard , moi aussi une fois j'ai entendu un grand bruit, et quand j'ai regarder l'heure (je dormais) il étais 13h42 pile poil l'heure du dohr subhanallah !!!

je te comprends comme si c'étais entre le rêve et la réalité
n
11 juin 2012 15:09
Oui exactement, entre rêve et réalité.

Mais le picotement sur le nez, reveillée je le resentais encore.

Je pense que c'est une chance, surtt que j'ai l'impression que ça n'arrive pas à bp de gens vu le nombre de témoignage.

Dieu sait le contenu des coeurs, hamedoulah.
S
11 juin 2012 19:57
Qui connait l'histoire de cet homme qui a été réveillé par Shaytan à l'heure de Fjar... Shaytan savait que si cet homme ne s'était pas réveillé ses prières pour se repentir aurait été telles que jamais plus il n'aurait pu approcher de la terre.
Si quelqu'un peurt me rappeler l'histoire exacte.

Sinon, j'ai entendu parler de quelqu'un comme ça. Un homme qui allait se convertir, chaque matin, il entendait quelqu'un frapper à la porte très fort à l'heure de Fjar, jusqu'à ce qu'un jour, il se lève et ne voit personne. Et il a compris que c'était un "ange" (Allahou AAlem) qui voulait l'amener à se convertir.
Je l'avais vu sur une vidéo youtube sur les converti, si quelqu'un l'a déjà vu parce que je ne la retrouve pas.
K
12 juin 2012 01:46
C'est seulement ton inconscient qui s'exprime après avoir bien été conditionné (remord).
Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer. Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi." Omar K."Dieu est l'essentiel désir." Hallaj
d
12 juin 2012 14:59
SALAM ALEYKOUM,

ça m'est arrivé plusieures fois akhy, moi mon réveil a sonné, je l'ai éteint et le sommeil allait avoir raison de moi, puis j'ai eu l'impression que quelqu'un a attrapé mon bras et l'a secoué très fort, jme suis réveillé en sursaut et g pu faire fajr à l'heure smiling smiley

je pense qu'Allah nous aide à nous réveillé quand on le souhait vraiment smiling smiley

et d'autre fois j'ai entendu qu'on me parlais et c ainsi que je me réveillais, sans oublier qu'à l'époque où je ne me réveillais pas pour fajr, je fesais plein de cauchemar de démons et je me réveillais en récitant le coran, c cauchemar ont disparu quand j'ai commencé à me lever pour fajr. alhamdoulillah
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
K
12 juin 2012 15:16
Dieu est une horloge parlante !!!

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 14:20 par Ka rim.
Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer. Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi." Omar K."Dieu est l'essentiel désir." Hallaj
n
12 juin 2012 18:43
oui divanas je pense aussi que Dieu nous aide, hamedoulah
13 juin 2012 02:28
Moi aussi me levant pour le fajr depuis peu je sens comme si qqun me poussait a me lever !

Sinon SubhanAllah g fais 2 reves ki mont marqués et c'etait avant que je me sois mise a prier:

- Dans le 1er j'étais dans un marché j'achetais un coran et j'entendais l'appel à la prière
- Dans le 2eme, 2 ou 3 ans apres, j'avais commencé la prière il me semble, je me voyais prier de blanc vetue avec des femmes dans une mosquée

Ces 2 reves mont marqués....

Allah Wakbar
e
13 juin 2012 13:09
Salem à toutes et tous,

Moi cela m'est arrivé une fois. C'était très bizarre, une sorte de sommeil conscient, et une voix qui m'appelait et me demandait de la suivre. Je résistais. Très peu de temps après j'ai compris que c'etait un jnoun.

S'en est suivi la pire année de ma vie sad smiley
K
13 juin 2012 14:53
La voix des anges ou des djnouns = celle du désir, frères et sœurs du désir infini et inaccessible Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 14:54 par Ka rim.
Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer. Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi." Omar K."Dieu est l'essentiel désir." Hallaj
l
7 mai 2013 05:29
Il m est arrivé la mm chose gt chez mon frère qui habite un coin desert on ne peut pas me dire que c les voisins... Alors que je dormais j'ai entendu une voix de femme dire " viens ici" à plusieurs reprises jai tellement eu peur que je nai pas osé me retourner. Et cette nuit encore alors que j'allais me rendormir j'ai entendu encore parler. Ce n'est pas la première fois que des choses étrange se passe en ma présence chez moi tt lmonde pense que je suis folle heureusement que qlq fois il y avait des témoins!!! Il mai mm arrivé d'entendre le coran et plusieurs fois de me reveiller avec du henné dans les mains en général quand il y a des proches qui décèdent. Pourtant à côté de sa il ne m'arrive que des malheurs je ne sais pa trop quoi penser
s
7 mai 2013 11:01
subhnallah sa peut etre les anges je en sais pas
mais je sais que les djinn on peut les sentir il ya la possession il ya des djinn musulman si il fait le kheyr cest quil é musulman allah hlem

je ne sais pas

tout ce queje peut vous dire mashallah cest que allah nous répond quand on le demande ds el sens ou hier je em sentait mal ds mon infertilité jai pleurer toute laprem je susi allé ds ce forum et jai lu une histoire pire que la mienen cest comem si allah mavait envoyé lire un témoignage en quelque sorte pourq ue ej dise hamdoulilah ha la koul li hal car en pleurant je pleurait au ciel et jai dit allah aide moi donen moi une nfant pieux
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
7 mai 2013 22:03
bonsoir
Re: entendre une voix (anges???)pendant son somme


on appelle ça un rêve , ety pas le cauchemar
je hais l'hypocrisie
x
13 mai 2013 12:40
salam ourhéleykoum les gent je me presente je m'appel Sanaa je suis tres pieuse el hamdoulay voila
se matin a 4h24 du matin j'ai fais un cauchemard on cassé ma porte et on me lancais des bris de porte au visage et je me protéger et derriere la portes il ny avais personnes j aivais tres peur puis une voix a murmuré dans mon oreille mon prenom SANAA et el hamdoulay sa ma reveiller car jai vraiment eu peur ds mon reve et je me pose des questions je c pas si c un ANGE vous en pensez quoi MERCI
x
13 mai 2013 12:40
salam ourhéleykoum les gent je me presente je m'appel Sanaa je suis tres pieuse el hamdoulay voila
se matin a 4h24 du matin j'ai fais un cauchemard on cassé ma porte et on me lancais des bris de porte au visage et je me protéger et derriere la portes il ny avais personnes j aivais tres peur puis une voix a murmuré dans mon oreille mon prenom SANAA et el hamdoulay sa ma reveiller car jai vraiment eu peur ds mon reve et je me pose des questions je c pas si c un ANGE vous en pensez quoi MERCI
P
13 mai 2013 13:37
Salam

Vraiment?? on manque de respect à Allah maintenant? ce n'est plus lasunna de notre prophète salla llaho 3alayhi wa sallam? Llah yehdik, si non Llah yenta9em de tous ceux qui se moquent de l'Islam.
11 janvier 2014 11:53
Salem a tous, je viens pour avoir des réponse a mes question, hier en sortant des chez ma soeur je descendez de son immeuble arriver au 3 eme etage (elle habite au 5 ème ma soeur) jai entendu une voix m'appeler plusieur fois je me suis arrêter pour être sur qu'on m'appeler et la on m'a rappeler de mon prénom moi j'ai répondu en croyant que c'était ma soeur j'ai dit " oui?? Quoi? Ohhh quoi j'ai oublié quoi?" Et la personne me répondait, donc j'ai fini mes escalier arriver en bas j'ai sonner a l'interphone de ma soeur et je lui ai poser la question " j'ai oublié quoi chez toi?" Elle ma rep je sais pas. Je lui ai di pourquoi tu m'appeler dans les escalier ? Et la elle ma dit que se n'étai pas elles alor quesce sa pourrait êtres? Et des fois quand je suis seul chez moi la lumière s'étein et s'allume tte seul et sa sa m'ai arriver même au travail répondait moi svp merci a vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook