Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Entendre des voix
L
16 septembre 2022 00:28
Salam alaykum.

Je suis atteint du mass (touché du diable) depuis plus d'un an mtn. Je ne sais pas si je suis tout à fait délivré car je ressens bcp de waswas.
J'attends des voix qui m'appellent pas mon prénom ou sinon ce sont des bruits gênants qui se "collent" aux autres bruits du quotidien ex : voiture, bruit de travailleurs du bâtiments, bruits de serveur, bruits de music ou parole entendu a la télé ou sur des videos etc.....

Le plus souvent on me dit ceci : "heyyyyy ", "psssst psssst", comme pour me signifier leur présence et pour m'attirer vers eux.

Quand je les entends c'est vraiment difficile pour moi de me concentrer sur ce que j'entends vraiment...

Cela se produit que sur mon oreille droite...

Ça me saoule car cette chose ne me quitte pas et j'ai peur pour mon âme...
S
16 septembre 2022 05:19
Aleykoum salam

Ne prete pas attention à ces insufflations.

Dis toi que tu es plus fort que ces choses là bi idhni Allah, car tu es un serviteur d'Allah soubhanahou wa taala.

N'oublies pas de réciter les invocations de protection matin et soir.

Et aussi les sourates protectrices (3 dernières sourates du Coran). Matin et soir, et dès que tu ressens le besoin dans la journée. Peut être même lorsque tu entends ces voix.

Conseil d'ami, arrete la musique, mets le Coran dans tes ecouteurs, dans ta maison, dans ton coeur.

Reste fort, courageux, garde pleine confiance en Allah soubhanahou wa taala.

Kheïr Incha'Allah
K
16 septembre 2022 07:02
Je te conseille de mettre sourate al baqara tout Les jours

Et ignore ces waswasses .apres ils seront saouler et vont arreter
16 septembre 2022 07:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 septembre 2022 18:15
salam aleykum fais la priere accroche toi a la religion, sois souvent en état d'ablutions, si tu es un homme va souvent à la mosquée, fais du sport, prends l'air avant de t'enfoncer dans la folie
m
17 septembre 2022 00:00
met du sel dans un bout de coton dans ton oreille il vont te quiter pour toujours

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook