Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entendre des versets du coran la nuit
b
28 octobre 2014 21:57
salam a tous chers freres et soeurs musulmans
j'etais dans ma chambre et dans une periode ou un mauvais oeil ou sort m'habitait c'etait vers 02 ou 3H du matin les chiens aboyaient pres de ma fenetre et javais peur je sentait comme si quelque chose m'approchait mais a un certain moment une chose bizarre m'est arrivé j'ai entendu une voix reciter des paroles (en arabe comme un verset du coran) sa n'a duré que queques breves secondes.mon corps tremblait j'etais comme electrocuté a cet bref instant apres que cet voix soit éteinte mon corps a retrouvé son calme et y'avait plus de chiens pres de ma fenétre comme si j'avais de nouveau cotoyé la paix.comment expliqué vous cette cgose selon vous c'etait quoi et pourquoi??
28 octobre 2014 22:32
Ça peut être des djinns musulmans Allah o a3lam j'en ai côtoyé dans une maison au bled pendant 3 ans et je peux te dire que j'en ai gu des choses bizzare Allah ihefdna mina alghabayt
29 octobre 2014 01:15
bismi allaah "a3oudo bikalimate allah attamma mine kouli chaytan wahamma wa mine koulli 3ayn lamma"
que dieu nous protege des jaloux ici et ailleur
تحصنت بذي العزة والجبروت وإعتصمت برب الملكوت وتوكلت على الله الحي الباقي الدائم الذي لايموت.
barak allahou fik
allah t'a proteger et t'a gueri d'un mal en t'envoyant sa misecorde ,tu dois le remercier avc des actes d'adorations
ton histoire est un bon exemple pour tout les malades desesperer.
machalah
1 novembre 2014 19:25
salem aleikoum ce qui test arrivé est arrivé est magnifique SUBHANNALAH moi j'ai vécu a peu pres la meme chose jetait en train de dormir avec mon frere quand mon frere pousse un grand cri et mon reflex a été de crier A UDU BILLAHI MIN SHEITAN RAJIM! et mon frere c calmer et c rendormi SUBHANNALAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook