Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entendre des respiration
R
24 mars 2021 13:09
salam depuis quelque jour j'entends des respiration au milieu de nulle part exemple je suis dans ma chambre y'a personne et l'a j'entends quelqu'un qui souffle je me dis c peut être ma soeur je vais voir la porte y'a personne et ma soeur était meme pas dans la maison (elle était sorti) du coup je voudrais connaître votre avis wa allah aalem
24 mars 2021 13:23
Ce ne sont pas des acouphènes ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 mars 2021 13:25
Salam

Vous N’Habitez Pas Dans Un Endroit grinning smileyésert Désert ? ? Sans Cactus ? ? ? ? ? P.Miers ? ? Ni Palmiers ?
Y-a-t-il Des Voisins-Voisines ? Plus Tu Te Focaliseras ? Plus
Tu Entenderas.
Citation
RayaneAhaizoune a écrit:
salam depuis quelque jour j'entends des respiration au milieu de nulle part exemple je suis dans ma chambre y'a personne et l'a j'entends quelqu'un qui souffle je me dis c peut être ma soeur je vais voir la porte y'a personne et ma soeur était meme pas dans la maison (elle était sorti) du coup je voudrais connaître votre avis wa allah aalem
H
24 mars 2021 13:26
Ou des hallucinations ,dans le doute consulté un médecin si ça se reproduit pendant plus de trois jours
Est ce que tu prends des ?médicaments récemment? Ça peut parfois être une cause d hallucinations ou acouphènes
Je précise qu'il existe des hallucinations auditives



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/21 13:27 par Hakim04.
R
24 mars 2021 13:49
pour les acouphènes je doute j'entends et non je prend presque pas de médicament exceptionnellement un doliprane
Z
24 mars 2021 22:21
Tu as quel âge ?
H
26 mars 2021 00:26
Au pire,si ça se reproduit, fais toi examiner par un médecin. Il pourra t examiner et déceler ce qui ne va pas.
ET surtout, tu n as pas besoin d avoir peur , rt si ça arrive lis le coran aura le mérite d un réconfort pour le cœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook