Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entendre quelqu'un chuchoter son prénom
_
16 novembre 2021 20:10
Salam Alaykoum

Tout à l'heure j'étais dans mon lit complètement éveillé, j'étais sur mon téléphone et j'entends une voix chuchoter mon nom je me retourne, ensuite je me rallonge et j'entends encore la voix qui chuchote mon prénom. Maintenant j'ai peur ? J'ai récité Ayat Al Kursi .

Quelqu'un aurait une explication.

BarakAllahoufik
6
16 novembre 2021 20:25
C’est un des membres de ta famille
Vol de nuit
16 novembre 2021 21:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
16 novembre 2021 21:17
Salam

Il ne fait pas avoir peur, c'est peut-être un ange
Citation
_IMN_ a écrit:
Salam Alaykoum

Tout à l'heure j'étais dans mon lit complètement éveillé, j'étais sur mon téléphone et j'entends une voix chuchoter mon nom je me retourne, ensuite je me rallonge et j'entends encore la voix qui chuchote mon prénom. Maintenant j'ai peur ? J'ai récité Ayat Al Kursi .

Quelqu'un aurait une explication.

BarakAllahoufik
P
16 novembre 2021 21:19
C'est hyper fréquent. No panic.
16 novembre 2021 21:28
Assalamo alaykoum

L'ancien moufti d'arabie saoudite qu'Allah lui fasse miséricorde a expliqué avec simplicité comment se faire roqya soi-même:

[binbaz.org.sa] 9%D9%8A-%D9%84%D9%84%D8%B3%D8%AD%D8%B1

Si tu connais pas l'arabe, je te fais un résumé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 21:49 par Musulman001.
_
16 novembre 2021 21:33
Salam Alaykoum

J'ai entendu plein de fois des voix et sa m'a jamais fait peur. Mais la c'était proche. Mais la ça va AlHamdulillah
_
16 novembre 2021 21:34
Salam Alaykoum

Les anges peuvent nous parler même si il font partie du monde de l'invisible ?
16 novembre 2021 23:26
les anges peuvent tout faire. Ils sont même venus combattre avec le prophète sw.
Par contre ils sont très sages et disciplinés. Chuchoter à qq'un son prénom ne fais pas partie de la façon de faire d'un ange. C'est limite leur manquer de respect que de penser qu'ils se comportent ainsi smiling smiley
Ce serait plutôt par exemple un ptit djin qui n'a rien a faire de sa journée qui veut faire mumuse.
Ou peut-être juste un phénomène psychologique.
17 novembre 2021 04:42
Salam aleikom

N'ai pas peur!
" N'ayez pas peur, Je suis avec vous, J'entends et Je vois " [ Sourate 20 - Verset 46 ]

=> Protège toi par les clés de protections que le Tout Puissant, nous a transmis.

Écoute le Noble Coran régulièrement et récitation de fatiha, sourat el Ilkras, El Falak, el Nass wa ayat el kursi.
Des rappels dirk, prière et zakat.

Bossa??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook