Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entendre le Coran
13 décembre 2017 15:44
As Salamu 'Aleykoum !
Hier soir , j'était sur le point de dormir, lorsque tout d'un coup j'entends la voix de ma mère lire le Coran . D'abord , je pensais que c'était mon imagination , puis , ça ne voulait pas s'arrêter . J'entends aussi une mélodie. À un moment , j'ai commencé à trembler . J'en ai parlé à ma soeur et elle m'à proposé de dormir avec elle . MA MÈRE DORMAIT, ELLE M'AVAIT MÊME DEMANDÉ D'ÉTEINDRE SA LUMIÈRE .
Merci winking smiley
z
13 décembre 2017 15:47
Aleykoum Salam,

Le voisin peut être ? perplexe
l
13 décembre 2017 16:18
sobhanallah! pour moi c'est un bon signe,pourquoi avoir peur! sans doute un rappel que le TRES HAUT te fais!
Citation
Miaou 213 a écrit:
As Salamu 'Aleykoum !
Hier soir , j'était sur le point de dormir, lorsque tout d'un coup j'entends la voix de ma mère lire le Coran . D'abord , je pensais que c'était mon imagination , puis , ça ne voulait pas s'arrêter . J'entends aussi une mélodie. À un moment , j'ai commencé à trembler . J'en ai parlé à ma soeur et elle m'à proposé de dormir avec elle . MA MÈRE DORMAIT, ELLE M'AVAIT MÊME DEMANDÉ D'ÉTEINDRE SA LUMIÈRE .
Merci winking smiley
13 décembre 2017 16:42
Aucun de mes voisins n'est musulman
Citation
r'Omar a écrit:
Aleykoum Salam,

Le voisin peut être ? perplexe
13 décembre 2017 16:43
Peut-être bien . Je vois un peu le mal partout et je suis parano donc peut-être
Citation
louisa56 a écrit:
sobhanallah! pour moi c'est un bon signe,pourquoi avoir peur! sans doute un rappel que le TRES HAUT te fais!
s
13 décembre 2017 20:22
Pareil ce matin je me suis réveillée avec une voix dans ma tête qui disait " Astaghfirou Allah wa atoubou ilayh"
C'était très étrange. En plus j'étais en pleins cauchemar.
Peut être un signe
13 décembre 2017 20:35
Salam,
et au moment où tu entendais ta mère, ta soeur l'entendais aussi ou seulement toi ? perplexe
Citation
Miaou 213 a écrit:
Aucun de mes voisins n'est musulman
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 décembre 2017 21:51
Seulement moi
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
et au moment où tu entendais ta mère, ta soeur l'entendais aussi ou seulement toi ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook