Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils entendent pour la 1ere fois
k
7 janvier 2018 02:44
ils entendent pour la 1ere fois, savourez !!

7 janvier 2018 02:57
C’est trop émouvant les trucs comme ça wAllah en plus ça sert de rappel faut tjs dire al hamdoulilah.
Ma3dnous > Kosbor
l
7 janvier 2018 03:50
sobhanallah,alhamdoulillah!
Citation
khabtus a écrit:
ils entendent pour la 1ere fois, savourez !!

7 janvier 2018 08:12
Salem posteur

Ta vidéo m'a profondément touchée.

L'expression d'émerveillement dans le visage d'enfants, comme s'ils basculaient dans un nouveau monde.
Dieu nous a accordé l'ouïe comme un grand cadeau et dans cette vidéo on en prend conscience.

Petit moment de bonheur au bord des larmes. Merci
Citation
khabtus a écrit:
ils entendent pour la 1ere fois, savourez !!

3
359
7 janvier 2018 09:14
salam aleikoum

c est la meme pour moi,c est touchant,j avais un de ces joker en regardant la video
j ai failli lacher une larme
Citation
Femme! a écrit:
Salem posteur

Ta vidéo m'a profondément touchée.

L'expression d'émerveillement dans le visage d'enfants, comme s'ils basculaient dans un nouveau monde.
Dieu nous a accordé l'ouïe comme un grand cadeau et dans cette vidéo on en prend conscience.

Petit moment de bonheur au bord des larmes. Merci
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
7 janvier 2018 09:30
Salam
Même si le nom est écris sur la vidéo ,faut préciser que cette vidéo est l’œuvre d’une association qui aident les enfants sourd et pauvre à avoir une prothèses auditif l’association s’appelle "Audition solidarité "
Elle organise des missions humanitaires partout dans le monde,afin d’aider les enfants à entendre pour la première fois Soubhane Allah



Citation
khabtus a écrit:
ils entendent pour la 1ere fois, savourez !!

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2018 09:37
Salam smiling smiley celle la m’avait aussi beaucoup ému
crying(


[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2018 16:39
Alhamdouli'LLAH, soubhaan'ALLAH, ma Shaa ALLAH, DanseDanseAngelthumbs upça fait plaisir de voir le bonheur des autres s’épanouir lorsque ils ont été privés de quelques chose.
Citation
khabtus a écrit:
ils entendent pour la 1ere fois, savourez !!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook