Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne s'entend plus
15 novembre 2016 19:37
Salam alikoum voila je vous explike il y a quelques temps jai fait une priere de consultation en vue de mariage a plusieurs reprise jai eu ma reponse donc jai suivie et suis aller de tout coeur demander la permissions de parler a une fille donc demander sa main en vue dun mariage o debut tout etait bien mais on sentend plus on c eloigner je croie je lui plait pas autant que ca est ce que vous pensez que c une epreuve d allah?
Elle aussi a fait la meme priere elle ma vue moi malgrer ca on se parle plus au jour d aujourdhui sad smiley
I
15 novembre 2016 19:51
Salam Alikoum

Peut tu me dire comment fonctionne la prière de consultation?

D’après tes dires tu a eu une réponse et elle, elle ta vu, j'ai pas compris
M
15 novembre 2016 19:58
W aleykum salam refait une prière de consultation insha'Allah
15 novembre 2016 19:59
Salam imrane voici le lien qui explike le fonctionnement cela consiste a effectuer 2 unites de priere pour consulter dieu dans toutes ses affaires mariage travaille ...

Oui donc jai eu la reponses & cela ma orienter vers cette fille

La fille lors de sa priere de consulation pour le mariage a toujours amener avoir des signes dallah que je serait son mari allah o a3lem
15 novembre 2016 20:03
[sajidine.com]

Le lien pour la priere de consultation

La fille a eu la meme reponse que moi que je suis son mari

Jai eu comme reponse que cest ma femme

Dieu es seule savant
15 novembre 2016 20:08
Moi ossi je pose meme question
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Peut tu me dire comment fonctionne la prière de consultation?

D’après tes dires tu a eu une réponse et elle, elle ta vu, j'ai pas compris
15 novembre 2016 20:13
Voici la description de la prière de consultation telle que rapportée par Djabir Ibn Abd Allah as-Sulami « Le Messager d’Allah apprenait à ses compagnons à consulter [Allah] en toute affaire comme il leur apprenait une sourate du Coran : il dit :

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

[ Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad]
15 novembre 2016 20:21
Malika je les refaite in sha allah je vais la refaire ca me fait vrmt peur dun coter je me dit ca tombe bien car je nest pas de quoi me marier immediatement d un autre jai peur qu entre temps elle es un autre homme si pour moi c ma femme je me fait mal dy penser
15 novembre 2016 20:27
Machallah tu sais bcp des choses
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Voici la description de la prière de consultation telle que rapportée par Djabir Ibn Abd Allah as-Sulami « Le Messager d’Allah apprenait à ses compagnons à consulter [Allah] en toute affaire comme il leur apprenait une sourate du Coran : il dit :

Quand l’un de vous projette une affaire, qu’il accomplisse deux rak’a surérogatoires puis qu’il dise :

Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) , destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon futur) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.

[ Rapporté par Boukhari 6841. D’autre versions sont citées par at-Tarmidhi, an-Nassaï, Abou Dawoud, Ibn Madja et Ahmad]
I
15 novembre 2016 20:30
Oui ma question n’était pas vraiment sur comment la faire
Mais comment savoir si ton projet et bon pour oui ou non
Tu dit avoir des réponses mais il n'y a pas de réponses

Regarde cette vidéo de 2min tu comprendra mieux insha'Allah

Citation
Justemoi7584 a écrit:
[sajidine.com]

Le lien pour la priere de consultation

La fille a eu la meme reponse que moi que je suis son mari

Jai eu comme reponse que cest ma femme

Dieu es seule savant
15 novembre 2016 20:37
Barak allah o fik imrane pour ta video je l'es regarder du coup la reponses sera un jour in sha allah pour le moment je ne suis pas avec mais quand jy suis aller jai eu bcp de faciliter ensuite ca c degrader mais dans le sens ou on nest pas a laise pour se marier je garde espoir me dit ca peux sarranger ou alors jen tire une lecon une experience jespere juste ne pas avoir decu la fille ou c parent je suis decu parce que je n aime pas decevoir tu comprend
Citation
Imrane Aya a écrit:
Oui ma question n’était pas vraiment sur comment la faire
Mais comment savoir si ton projet et bon pour oui ou non
Tu dit avoir des réponses mais il n'y a pas de réponses

Regarde cette vidéo de 2min tu comprendra mieux insha'Allah

L
15 novembre 2016 20:40
Salam Alayka akhi,

Si vous vous êtes éloignés c'est qu'il y a une raison.

J'avais fais salat istikhara lorsque j'étais en projet de mariage avec un frère, tout comme lui, nous pensions avoir eut des signes positifs. Pourtant à l'heure actuelle nous ne nous sommes pas mariés. Qadar Allah.

De toute facon si c'est vraiment elle qui sera ta femme, personne ne te la volera. Tout est déjà destiné.
O
15 novembre 2016 20:42
Salam aleykoum tu peux m'expliquer quels sont ces signes qui t'ont fait pensé que tu n'y voyais que du bien ?
15 novembre 2016 20:52
Des reves, des personne qui mon encourager a me marier avec elle maus on sais pas prk dans les 2 coter le sien et le mien .... bcp de signes frere c juste je sais pas mnexprimer raconter je suis pas douee
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam aleykoum tu peux m'expliquer quels sont ces signes qui t'ont fait pensé que tu n'y voyais que du bien ?
15 novembre 2016 20:55
Layal koi kil en sois tu regrette pas de lavoir fait ? Je veux dire de tetre tromper sur ce que tu pensait ke cetait positif meme si vous etes pas ensemble vous vous etes pas facher vous vous etes separer comme frere et soeur nn ? Genre sans rancune hmdl c tres gentil de ta part jspr tu trouvera aussi ma soeur
Citation
Layaaal. a écrit:
Salam Alayka akhi,

Si vous vous êtes éloignés c'est qu'il y a une raison.

J'avais fais salat istikhara lorsque j'étais en projet de mariage avec un frère, tout comme lui, nous pensions avoir eut des signes positifs. Pourtant à l'heure actuelle nous ne nous sommes pas mariés. Qadar Allah.

De toute facon si c'est vraiment elle qui sera ta femme, personne ne te la volera. Tout est déjà destiné.
15 novembre 2016 21:39
S il n y a plus de contact à ce jour c est qie c est pas la bonne pour ton futur...
15 novembre 2016 21:43
Je sais pas yayarose peux etre ta raisons kheir in sha allah merci pour vos message hmdl vous mavez pas laissez tomber barak allah o fikom fait plaisir la famille
Citation
yayarose a écrit:
S il n y a plus de contact à ce jour c est qie c est pas la bonne pour ton futur...
15 novembre 2016 21:49
Salam aleykoum,
Voila mon conseil qui je l'espère t aidera. Pourquoi ne pas la contacter afin d'avoir une discussion franche entre adultes et échanger sincerement sur vos projets. Cette démarche te permettra de faire le point sur le plan personnel et de savoir si tu dois tourner la page ou non. Demande lui ce qu'il l'a fait reculé, y a il eu maladresse ou mésentente?. Fais le sabab comme ca tu seras fixé et tu pourras t'en detacher
Fiha kheir, que Dieu te facilite
15 novembre 2016 22:07
In sha allah parfois on secrit mais jai limpression elle veux pas aborder le sujet ou jspr que le sabab je le ferait au bon moment si c mon destin prck je veux pas la souler ou lui ecrire peux etre elle c pas le bon moment pour re parler de tout ca si elle veux pas ecouter ca sert a rien de dialoguer jspr elle men veux pas de lavoir aborder je voulais vrmt que ca se passe bien jspr pour nous tous qu allah nous aime et qu il nous guidera qui nous fera comprendre par la suite pour quel raisons tel epreuve nous a servie qu on sapaise in sha allah il dit apres la difficulter certes une faciliter jspr vrmt men sortir in sha allah y a pas mieu ke le.mariage
Citation
Presenty a écrit:
Salam aleykoum,
Voila mon conseil qui je l'espère t aidera. Pourquoi ne pas la contacter afin d'avoir une discussion franche entre adultes et échanger sincerement sur vos projets. Cette démarche te permettra de faire le point sur le plan personnel et de savoir si tu dois tourner la page ou non. Demande lui ce qu'il l'a fait reculé, y a il eu maladresse ou mésentente?. Fais le sabab comme ca tu seras fixé et tu pourras t'en detacher
Fiha kheir, que Dieu te facilite
15 novembre 2016 22:08
alikoum salam

ca veut dire quoi : "j'ai eu ma réponse"?? on dirait une pub pour une assurance en ligne, "j'ai envoyer ma demande hop j'ai eu ma réponse sous 48h"

sérieusement tu penses vraiment que ca se passe comme ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook