Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ensorceller son mari, halal ou haram?
I
21 octobre 2011 19:15
Je ne sais pas quoi te dire......

Tu penses vraiment que c'est grâce à ton pseudo génie qu'il est revenu ???

Il a peut être tout simplement réfléchis et il a décidé de revenir vers toi non ?

et coïncidence avec le génie de la lampe ????.........

Au cas ou tu doutes va voir un Imam et faites la roqia et là tu seras rassurer.

En tt cas bravo pour ta franchise parce que beaucoup de gens de nos jours font de la tchoutchouka sans se poser les questions que tu te poses.

Si tu fais la prière demande à Dieu de te pardonner
n
27 octobre 2011 15:33
salam cousine peux tu me dire ce que tu lui as fait moi je suis au bord de la séparation avec un enfant et j'aimerais essayer, peux tu me répondre par mp, merci
i
27 octobre 2011 21:15
le titre de ton sujet

"ensorceler son mari est-ce haram ou halal ?"

moi je te réponds,

à ton avis ??? Oh

question bête, réponse bête....spinning smiley sticking its tongue out

religieusement cela est haram car considéré comme du shirk....soit de l'associationnisme.

et alors les personnes qui interviennent pour savoir comment faire, pour suivre l'exemple de la posteuse, SANS COMMENTAIRES !!!

vous êtes laides.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/11 09:47 par inessa.
P
27 octobre 2011 21:32
Salam Aleykou, Je ne suis pas la pour juger et je ne connais pas ta situation.
Si ton mari étais parti c'est parce que dieu le voulait..
Je vais te raconter une histoire d'une ancienne amie (je dis ancienne car quand j'ai su ce qu'elle faisait j'ai préfèrer m'éloigner d'elle) Elle était fiancé, mais son fiancé ne lui accordais aucune importance, il l'arnaquais il se foutais d'elle. Malgré ca elle l'aimait et voulait QUE LUI soit son mari malgré tou chaque fois il l'a quittais et elle faisait tout pour le recuperer(jusqu'a utiliser la sorcellerie). Un jour vers 22h elle m'a appellé en pleure elle était dans la rue dans la pluie pied nue elle me disait qu'il l'avait jeter dans la cave et l'avait tabasser. Après ca elle s'est séparé de lui (Hors qu'ils devais se marié 2mois plus tard). Elle n'arretais pas de parler de lui et elle voulait qu'il revienne. Un jour elle a appris qu'il fréquentai une fille en bute de se marier avec. Quand elle a su sa elle a essayé de reprendre contact avec lui, en vain il venait la voir et lui disait que quand il l'a regardait il pensait à l'autre fille et qu'il ne l'aimait plus. Mais elle voulait absolument le reconquerire. Et pour celle elle avait à nouveau fait de la sorcellerie. Un jour elle me dit qu'il lui envoi des message et qu'elle lui manque et qu'il veut la voir. Et elle me dit il est revenu comme un petit chien il n'arretais pas de l'appeller.. Ils se sont remis ensemble (J'avoue qu'au moment même j'ai trouvé tout cela bizar que d'abord il l'insulte et que du jour au lendemain il soit coller à elle comme je n'avais jamais vue quelqu'un faire ca). Pour finir ils se sont marié et 2 mois plus tard il est décedé. (Beaucoups de chose se sont produit mai g voulu raconté vite fait) Si je t'ai raconter cette histoire c'est pour te faire comprendre que DIEU est grand et c'est lui seul qui décide de notre destin! toutes les fois ou ils on été séparé c'est parce que dieu le veut. Mais elle a été à l'encontre de D'Allah et par tout les moyens elle a voulu le récuperer et Allah le lui a enleve definitivement. Ai peur de Dieu. Prie, répend toi, demande pardon à dieu.
n
27 octobre 2011 23:42
bsr,
çé pas moi qui a fait.C'est qui a tout fait. Dieu sait que ce que j'ai fait etait pour le bien de ma famille.Le mal ç laisser une autre desperser ma famille; Prqoi tt le monde me juge???
n
27 octobre 2011 23:55
Si vous etiez dans ma situation;pouriez vous laisser une autre femme desperser une famille ? malgré tt j'accepte ts les jugements.
i
28 octobre 2011 06:02
Citation
samawiya123 a écrit:
Si vous etiez dans ma situation;pouriez vous laisser une autre femme desperser une famille ? malgré tt j'accepte ts les jugements.

OUI je te réponds MILLE FOIS OUI, je le laisserai partir sans jamais essayer de le récupérer avec l'aide d'un charlatan....

mon mari m'a quitté du jour au lendemain comme ça pour des futilités en laissant derrière lui non pas 1 mais 2 enfants...

alors oui c'est dur, c'est insurmontable parfois, mais c'est la vie...

il faut accepter ce qui nous arrive, et faire confiance en Allah swt...

c'est son droit s'il veut partir,

on ne retient pas un homme ou femme avec des méthodes douteuses....
m
28 octobre 2011 08:27
Citation
inessa a écrit:
Citation
samawiya123 a écrit:
Si vous etiez dans ma situation;pouriez vous laisser une autre femme desperser une famille ? malgré tt j'accepte ts les jugements.

OUI je te réponds MILLE FOIS OUI, je le laisserai partir sans jamais essayer de le récupérer avec l'aide d'un charlatan....

mon mari m'a quitté du jour au lendemain comme ça pour des futilités en laissant derrière lui non pas 1 mais 2 enfants...

alors oui c'est dur, c'est insurmontable parfois, mais c'est la vie...

il faut accepter ce qui nous arrive, et faire confiance en Allah swt...

c'est son droit s'il veut partir,


Allah i rdi 3lik tu as tout dit!!!!!!!!!

Comment peut on se pretendre mouslim avec de telles pratiques repentis toi, redoute le jour ou tu devras comparaitre devant le Maitre Allah soubhano, c'est la maladie du coeur qui t'as poussé a agir ainsi!!

C'est en Allah qu'on se remets en cas de problemes, conflits....etc pas en choses futiles qui pourraient te jetter au fin fond de l'enfer!!

Layaflaho sa7iro 7ayto ata!!!! ( le sorcier ne reussit pas ou qu'il soit)


on ne retient pas un homme ou femme avec des méthodes douteuses....
r
28 octobre 2011 15:51
tu Sais que ALLAH est plus puissant que ce sourcier,et si tu faisais douaa wta croyance fi ALLAH wpeu de patience tout allait se regler en gagnant rida ALLAH et ton foyer !! ET c ca lepreuve dALLAH ,tu a alcher au 1er !!??? personne ta jugé!!,toi tu a demandé si c halal wla haram,on ta repondu!! c haraaam et c pas du ptt haram KABIIRA MIN KABAAAAAA2IR 3and ALLAH = CHIRK SI7R c un haram grave dont tu dois te debarasser,personne garantit sil peut vivre au lendemin!!!!
fait vite,wddemande aprdon d 'ALLAH!!! je crois que j ai passé des moments siii dur,et tttt celles qui t ont ecris,personne nest privé des situation de btila2 et siiiii DUR mais vrm on peut passer thisway!! et chercher le plus facile moyen mais qui nous pay perte de rida ALLAH a nos cotes !! et touttt
mais la tu a touuut devant toi,et si tavais pas l amour d ALLAH au fond et des remords,tallait pas chercher si halal ou pas,ou bien pt etre tu savais pas k c haram,mais la tu le sais,vazy tu a ttt loccasion dvt toi,pr annuler tt ca,et demande ALLAH pardon et qu il te garde ton amri,ton foyer ,et tu verra le bonheur et la satisfaction au fond de toi que tu vas sentir !
a
29 octobre 2011 10:58
la sorcelerie est le plus grand des pecher en islam
mon conseil est ke tu annul cet sorcelerie que tu a faite a ton marie (renseigne toi comment on fait)
ensuite repend toi parce que c est chau la mais dit toi que allah est tresssss misericorde
tu a associer allah le plu haut a un charlatent timagine un peu...
franchement mieu vaux annuler meme si ton mari revien pas (ou qui cest inchallah il reviendra ) que se faire juger par allah pour assosition et direction evil alah ouhalam...

ecoute pas les mauvais conseil tu styl il est peux etre la par amour ou il savait plus ou aller wolahladim renseigne toi au pres des livres des soeurs pratiquente ou meme aux iman mais jte certifie que cest HRAM ET CEST LE PLUS GRAND PECHER EN ISLAM
n
29 octobre 2011 23:23
je trouve que c'est un shour positif !!

qui sait, peut etre que son mari a été victime de shour lui aussi pour quitter sa femme et sa par contre c'est pas haram ??

oHH QUE SIIII !! de plus en plus de gens font des shour de désunion...
pour moi elle a juste voulu récuperé son doit !!

Il ne faut pas juger les gens car on ne sait jamais sur quel type de gens on peux tomber !!

moi meme j'en suis victime et c'est une souffrance terrible de separer deux personne qui s'aiment par le biais de la sorcelerie hélas çà existe !
i
30 octobre 2011 06:11
Citation
nesrine11 a écrit:
je trouve que c'est un shour positif !!

qui sait, peut etre que son mari a été victime de shour lui aussi pour quitter sa femme et sa par contre c'est pas haram ??

oHH QUE SIIII !! de plus en plus de gens font des shour de désunion...
pour moi elle a juste voulu récuperé son doit !!

Il ne faut pas juger les gens car on ne sait jamais sur quel type de gens on peux tomber !!

moi meme j'en suis victime et c'est une souffrance terrible de separer deux personne qui s'aiment par le biais de la sorcelerie hélas çà existe !

un shour positif, reste un shour,

donc c'est du shirk,

donc c'est haram,

donc c'est capito ???? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/11 10:01 par inessa.
l
30 octobre 2011 09:43
repend toi ma soeur je cest ce que tu endure je suis passer et jy suis actuellemennt sur ce parcour mais c pa en fesan du shour que tou va aranger au contraire si allah sbw veut qu'il ouvre les yeux sur toi tu croi qu'il n'y arrivera pas et dit toi que la meillleur des solution mm si je sais cest extrement dur cest de enlever ce shour tu va pa chez ton charlatan mais tu va demander conseil a une mosquer tu leur explique ton cas ton envie de te repentir serieusement eux pouron te donner une reponse.

Ensuite ne dit rien a ton mari si allah sbw lui a cacher ton pecher c'est que tu n'a pa a le devoiller..


Apres avoir fais cela prie demande pardon au fond de toi sur un tapis fait des sadaka...

Et incha allah que la vie contunura bien pour toi soit une femme devoue inble pieuse et ton mari ne te quitera pas

Bon courage ma soeur
H
30 octobre 2011 15:13
J espère que tu ne fais pas de la pub pour un charlatan grinning smiley


Le repentir sincère est la meilleure voie et de ne plus y recourrir

Citation
samawiya123 a écrit:
Bonjour à tous

Ma vie etait harmonieuse avec mon mari depui quatre ans.En 2008 tout a changé brusquement.Il ne m'aimait plus.On se disputait sans raison.Il ne me supportait plus sexuellement.Troi mois apres .il a quitté la maison.

En juillet, une amie m'a prise chez un homme qui disait avoir du ( 9odra 3ala si7r wa djinns....).Effectivement,sept jours apres,qui mon mari m'as telephonée et m'as supplié de le pardonner. Aujourd'hui il m'aime plus qu'avant.

Le probléme me fait tourner la tete actuellement c'est quand j'ai tout raconté à une amie (soeur musulmane),elle m'a dit que ce j'ai fait est un sihr,c'est haram et il faut l'annuler car c'est grave.

que dois je faire et merci
n
30 octobre 2011 21:35
arrêter de la juger moi je comprends tout à fait sa situation, et maintenant si son mari et à ses pieds moi je dis tant mieux pour elle au moins elle peut le dominer, et lui rendre ce qu'il lui a fait, profites en cousine !
H
30 octobre 2011 23:01
Encore un dragon ptdr

Ou peut etre meme un vampire grinning smiley

Citation
nadaidf a écrit:
arrêter de la juger moi je comprends tout à fait sa situation, et maintenant si son mari et à ses pieds moi je dis tant mieux pour elle au moins elle peut le dominer, et lui rendre ce qu'il lui a fait, profites en cousine !
N
31 octobre 2011 10:54
Citation
nadaidf a écrit:
arrêter de la juger moi je comprends tout à fait sa situation, et maintenant si son mari et à ses pieds moi je dis tant mieux pour elle au moins elle peut le dominer, et lui rendre ce qu'il lui a fait, profites en cousine !

T'es musulmane toi ?! Comment quelqu'un qui croit en Dieu et au Jour Dernier peut parler ainsi ?

Sorcellerie : le plus grave péché en Islam ( c'est associer quelque chose à Allah)
n
31 octobre 2011 11:56
chere no
Si tu lis mon post attentivement tu verras que ç moi qui a eté victime de la sorcellerie ;Le pb ç que g combatu une magie noire par la magie blanche et ALLAH 3alim bi dorofi wa ilayhi akilo amri.
Malgré tout j'accepte ton avis





.
H
31 octobre 2011 13:13
On ne combat la sorcellerie que par le coran .


Magie noire , ou magie blanche ou autre , ça reste du charlatanisme , de la sorcellerie et de l association à dieu . Et associer à Dieu est plus grave que le meurtre.



Citation
samawiya123 a écrit:
chere no
Si tu lis mon post attentivement tu verras que ç moi qui a eté victime de la sorcellerie ;Le pb ç que g combatu une magie noire par la magie blanche et ALLAH 3alim bi dorofi wa ilayhi akilo amri.
Malgré tout j'accepte ton avis





.
b
3 novembre 2011 11:53
je veux te poser une question es ce qu'au moins tu en as parlé à ton mari parcequ'au fond c'est lui la principale victime????

Ce que tu as fais est trés grave en islam ça on le sait tous

mais ce que je trouve encore plus grave c'est que tu commets le crime et que tu demandes aprés si c'est bien ou pas? Alors que tu connais trés bien la réponse tu cherches en fait à te dédouanner.

C'est la raison pour laquelle je me suis tjrs mefié des femmes arabes et plus particulièrement marocaines le véritable danger est la c'est que vous vous rendez même plus compte du degré de mal que vous pouvez commettre par égoîsme

quand je vois certains post comme reponse, c'est peut être pas ça qu'il l'a fait revenir continue a vivre avec lui, c'est ridicule l'intention de lui faire de la sorcellerie et le passage à l'acte y sont c'est cela qui est retenu peu importe l'efficacité de la personne que t 'a payé pour faire cela. Vous êtes vraiement dangereuses je comprends pourquoi plein d'hommes deviennent de plus en plus méfiants des femmes arabes.Vous vous encouragez les unes les uatres a faire du hram et aprés vous vous faites passer pour des femmes vertueuses que dieu vous pardonne Mieux vaut une Française croyez moi.

Cela montre bien l'impuissance féminine de beaucoup de femmes marocaines à garder leur mari, c'est vrai c plus facile de lui faire un grigri que d'être attentionné envers lui, le chérir, tous les jours s'il t a quitté c'est qu'il n'y avait rien chez toi pour le retenir. Ton rôle de femme n'est pas assumé il en va de ta féminité et de ta dignité si tu en as bien sûr car je pense pas qu'on puise en vaoir pour commettre des choses pareilles.

DEMANDE LE PARDON A DIEU ET PAS L'AVIS D'UNE COMMUNAUTE MAROCAINE SUR UN FORUM T'ES PAS MAL BARREE MA PAUVRE.



1 Répends toi, refais le profession de foi car tu es sortie de l'islam, tu n'es plus musulmane, tout ce que tu feras comme bonne oeuvre risque de ne pas être agrée par allah, prière, etc il faut que tu re rentres dans l'islam. Tu as sur internet le classement des pêchers en islam en fonction de leur gravité et ceux qui sont le plus grave sont ceux qui te font sortir de l'islam.
2 Avoue tout à ton mari fais lui tes excuses au risque qu'il te quitte
3 Remets toi sans cesse en question, aimerais tu que l'on te fasse la même chose? avant de suivre ton instinct morbide, et surveille tes fréquentations à mon avis tu dois être trés trés mal entourée
AINSI DIEU SEUL POURRA TE PARDONNER craignez dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook