Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On n'a ensorceler ma copine part son propre pére
m
18 décembre 2012 19:31
salam a tous:

Sa fait 9 ans (depuis 2003) que ma copine et moi sortions a ensemble tous se passait bien on se envoyait des SMS on s'appelle sur nos portable et on n'a jamais eux de disputes. On se aimait on se promets des choses comme se marie ...

Soudain en (2012) elle a changeais de comportement bizarre il me envoie pas de SMS et elle me appelle plus sur son portable et quelque semaine
Elle me envoie un SMS en disant "je sais pas ce que me arrive" alors la je suis choké mais après sa je sais plus quoi faire je suis allé chez une voyante très fort et connu dans le quartier que je vie je les expliqué ma situation ensuite elle ma dit que
"que ma copine elle aime beaucoup mais le problème il y a des gens qui veut nous séparait ta a l'esprit confus il sait plus quoi pensé après la voyante il a dis tout sa c'est pas grave la plus grave c'est son père est un marabout fort il a des connaissance dans le coran il a ensorceler sa fille
pour te quitté"
S IL VOUS PLAIT AIDE MOI J'AIME MA COPINE ET JE VEUX PAS LE ABANDONNE COMME UN LÂCHE
H
21 décembre 2012 12:22
TU AS ETE VOIR UN VOYANT AOUILI

SALI 2 RAKAT STIKHARAT ET VA VOIR LE MEILLEUR VOYANT PROSTERNE TOI DEVANT LUI ET DEMANDE LUI DE T AIDER IL EST LE PUISSANT LE MAJESTUEUX C EST ALLAH
LAH YEHDIK
21 décembre 2012 19:12
Tu ne penserais pas plutot qu'elle ne t'aime plus?
s
21 décembre 2012 20:57
Citation
mouhamed2013 a écrit:
salam a tous:

Sa fait 9 ans (depuis 2003) que ma copine et moi sortions a ensemble tous se passait bien on se envoyait des SMS on s'appelle sur nos portable et on n'a jamais eux de disputes. On se aimait on se promets des choses comme se marie ...

Soudain en (2012) elle a changeais de comportement bizarre il me envoie pas de SMS et elle me appelle plus sur son portable et quelque semaine
Elle me envoie un SMS en disant "je sais pas ce que me arrive" alors la je suis choké mais après sa je sais plus quoi faire je suis allé chez une voyante très fort et connu dans le quartier que je vie je les expliqué ma situation ensuite elle ma dit que
"que ma copine elle aime beaucoup mais le problème il y a des gens qui veut nous séparait ta a l'esprit confus il sait plus quoi pensé après la voyante il a dis tout sa c'est pas grave la plus grave c'est son père est un marabout fort il a des connaissance dans le coran il a ensorceler sa fille
pour te quitté"
S IL VOUS PLAIT AIDE MOI J'AIME MA COPINE ET JE VEUX PAS LE ABANDONNE COMME UN LÂCHE


Salam 'aleykoum,

tu ne réglera pas tes problèmes en consultant une voyante, c'est du shirk et la chose la plus détestable et la chose qu'Allah ne pardonne c'est de lui associer quelqu'un.Repentis toi et ne repart plus la voir.

C'est le seul conseil fissibillah que je puisse te donner akhy.

Concernant ta relation avec ta copine, pose toi les bonnes questions et dit toi que ta relation n'est pas basé dans le licite donc forcément un jour ou l'autre ça ne peut que se terminer mal.

Enfin, si tu souhaites vraiment savoir si votre relation est un bien en soit, consulte Ton Créateur et demnde de te guider vers une vérité certaine et non celle d'un charlatan qui se dit connaitre l'inconnaissable.
p
21 décembre 2012 21:07
Salam,

Arrêtez de croire que ce monde est que sorcellerie... je pense qu'elle ne t'aime plus et n'est pas assez courageuse pour te le dire ... essaye la méthode du non calculage et tu verras de toi même.
m
22 décembre 2012 21:32
La seul solution cest de la quitter rien d autre
T
23 décembre 2012 00:37
Salam,


Mdr une voyante qui t'a dis que son père est un grand marabout et grace à ces connaissance du Coran il a réussi à l'ensorceler??


Allah ihdi ma khalq.
F
23 décembre 2012 00:59
Salam aleikoum
A3oudou bilah y mina shaytan y rajim une voyante , tu es aller du mauvais coté ... demande l'aide auprès d'ALLAH le tout puissant , comme la dit soeur77 c'est du pure shirk ALLAH Y 3AFDANA. et surtout je ne peux pas entendre le faite qu'il est ensorcelé grâce à sa connaissance du coran ASTarfiloulah bien au contraire le coran un est remède à chaque maux, il apaise les cœurs.
ALLAH y Hdik et ALLAH y 3awnak
m
23 décembre 2012 09:41
tu connait kel que mots pour que sa disparait
9
23 décembre 2012 13:47
Citation
mouhamed2013 a écrit:
tu connait kel que mots pour que sa disparait

Salam

J ai beaucoup de mal à comprendre la fragilité des personnes qui vont voir ces charlatans alors qu'Allah est la juste pour nous.
Ina Allah yahdi man yacha
m
23 décembre 2012 16:25
Mais donnez moi des solution sil vous plait des recit du coran tout ce qoue vou proposé
23 décembre 2012 16:43
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
mouhamed2013 a écrit:
tu connait kel que mots pour que sa disparait

Salam

J ai beaucoup de mal à comprendre la fragilité des personnes qui vont voir ces charlatans alors qu'Allah est la juste pour nous.
Ina Allah yahdi man yacha
c'est grave comme agisement , allez voir des voyants , taleb , mais c grave ,
9
23 décembre 2012 22:52
Citation
mouhamed2013 a écrit:
Mais donnez moi des solution sil vous plait des recit du coran tout ce qoue vou proposé

Salam

Commence par faire tes ablutions et prie pour qu 'Allah te paradonne ton égarement. Ensuis fait salate LISTIKHARA, on demandant à Allah que si cette fille est bien pour toi qu'Il facilite votre union sinon qu'Il la pousse de ton chemin. Mais je dirais commence déjà par accépter 9adar Lah. Bon j éspere que c est pas trop compliqué ce que je te dit. C est le béaba de L ISLAM notre belle religion

Kheir inchallah
m
24 décembre 2012 20:36
Elle est differente quan elle passe elle me salut pas
m
24 décembre 2012 20:56
merci Du fon du coeur ta kel chose plus simple
b
24 décembre 2012 21:10
9 ans c beaucoup de temps elle en a marre c tout
m
25 décembre 2012 01:39
quand je le envoye des sms du genre (tu m'aime encore) si elle a marre de moi elle repondrais surment je taime plus cest fini tu voi mais le probléme elle repond pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook