Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ensorcelée par un tunisien?
J
21 juillet 2018 11:24
Bonjour
Je viens vous raconter cette drole d histoire qui m est arrivée
Il y a quelques temps j ai rencontré un tunisien. Je suis francaise. Nous avons commencé à nous fréquenter et nous etions amoureux.. moi en tout cas. Lui disait aussi bcp de mots d amour mais il etait tjs avec sa famille et ses amis. Les mois passaient et j avais de plus en plus l impression qu il ne voulait de moi que pour assouvir ses désirs car il n envisageait rien de sérieux et trouvais tjs des excuses bidons pour ne pas faire avancer notre relation. Il partait tjs en vacances avec ses amis sa famille mais jamais avec moi. Pourtant je les connaissais tous.. et pendant ce temps qu on a passé ensemble il parlait bcp de sorcellerie.. il a meme ete voir un imam une fois pour verifier qu il n en etait pas victime. Moi bien sur je ne croyais pas a tout ca mais je l écoutais. Et puis un jour j en ai eu assez de tout ca et j ai décidé de tout arrêter.. je lui ai annoncé ca au telephone et deux jours apres je suis passée chez lui récupérer mes affaires.. il l a tres tres mal pris.. blessé dans son ego. En rentrant chez moi je me suis rendue compte qu il m avait rendu tous mes affaires sauf mes sous vêtements mais je m en foutais.
Qq temps après la rupture qui a été difficile pour moi car je l aimais j'ai commencé à aller mieux moralement. Mais je devais de plus en plus fatiguée. A un point où les malaises on commencé et je me suis retrouvé à l hôpital plusieurs fois et voilà qu on découvre pleins de maladie bizarres.. et pendant ces journées à l hôpital ou au lit chez moi j ai recommencé à penser à lui mais d une manière obcessionelle.. c etait terrible. Je pensais plus qu à lui pendant des semaines et des mois. Une fois que je me suis sentie mieux j ai décidé de l appeler un jour en me reveillant alors que je ne voulais plus aucun contact durant ces mois. Je lui ai proposé de passer le voir alors que je savais que je devais pas. En arrivant devant lui je lui ai dit que je l aimais. Il m a pris dans ses bras et a assouvi ses desirs puis m a dit qu il ne voulait en fait pas se remettre avec moi.. il voulait juste que je revienne comme un petit chien et je l avais fait.. j etais completement désespérée.. j ai pleuré pendant des jours entiers alors que j arretais pas de m dire que ce mec ne valait rien. Et puis qq jours après je me suis réveillée en pleine nuit sans raison et j avais un besoin pas possible d air.. je suis allée sur mon balcon il etait 5h et le joir etait a peine levé.. au moment ou j ai ouvert les bras pour respirer j ai un papillon noir et orange qui s est envolé de ma poitrine !!! J ai hurlé car j ai peur des insectes . J ai courru changer mes vetements car je l avais bien sortir de sous mon tee shirt par le col..et puis je suis retournée dormir. Au reveil je n etais plus obsédée par lui. C etait inexplicable. Depuis je me sens bien.. et mes maladies s en vont petit a petit. Mais me voilà obsédée par l idée qu il ait pu me jeter un sort.. qu en pensez vous ?
s
22 juillet 2018 23:10
l'explication c au moment que tu était sur le balcon c que les esprits d'une planette ont agir pour ton faveur est te guérir de ce que tu as car ton double comme esprit son résidence dans cette planette chaque personne a un double qui vit sur une planette et il est charger de veiller sur lui j'us qu'a sa mort cette vérité peut de gens qui la connais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook