Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ensorcelé besoin de douas
L
6 mars 2022 13:24
Salam aleykoum

Voilà je me suis fais ensorcelé par quelqu'un de ma famille et je le vis très mal, tant par l'acte que par les conséquences, j'ai besoin de vos douas qu'Allah vous protege merci
6 mars 2022 13:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Ensorcelé, quelles sont les preuves ? Quelqu'un est capable de voir le Ghayb ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
6 mars 2022 13:34
Il y a plein de preuves coran et sunnah cherchez les preuves arrêter d égarer les gens .
L
6 mars 2022 13:38
Jaime bien toi lol tes tjrs la partout ! Et t reponses sont claires et nettes mdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Ensorcelé, quelles sont les preuves ? Quelqu'un est capable de voir le Ghayb ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
6 mars 2022 13:47
N'importe quoi, la sorcellerie existe et je le sais car la personne qui me la fais me la avouer
6 mars 2022 13:49
En quoi est-ce si dur d'avouer qu'on est malade et qu'on a besoin d'aller voir un psy ?

Toujours tout mettre sur le dos des autres ne te guérira pas.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
6 mars 2022 13:50
Les réponses inutile et sans intérêts je m'en passe merci
6 mars 2022 13:51
Trouve la personne et fais la avouer même sous la torture, il faut qu'elle te dise comment elle a fait et chez qui
6 mars 2022 13:56
Puisqu'il y a plein de preuves, tu peux me citer, par exemple, les symptômes du mauvais œil, s'il te plaît.

Ça changera des bobards racontés par les charlatans. Certains prétendent même que le mauvais œil peut provoquer l’hypertension artérielle et le diabète. Détails ici.
Quelqu’un a déjà guéri du diabète en récitant l’avant dernière sourate du Qour’an ? Est-ce les diabétologues musulmans recommandent de la réciter avant de chercher plus loin ?

Nous t'écoutons pour les symptômes du mauvais œil et les preuves qui vont avec. Selon le Qour'an et le Hadith authentique. Merci.

Citation
Fleur du ciel a écrit:
Il y a plein de preuves coran et sunnah cherchez les preuves arrêter d égarer les gens .
6 mars 2022 13:59
Non mais il est coraniste...

Citation
LionTranscendant a écrit:
N'importe quoi, la sorcellerie existe et je le sais car la personne qui me la fais me la avouer
L
6 mars 2022 14:05
Elle a fais via une poupée vaudou mais je sais pas ou et avec qui
Je peux pas faire ca sinon je vais me retrouver a la rue car je suis a la charge de la personne qui m'a ensorcele
Citation
aleema a écrit:
Trouve la personne et fais la avouer même sous la torture, il faut qu'elle te dise comment elle a fait et chez qui
6 mars 2022 14:06
Je te conseille de lui réciser que c'est toi qui va définir si le hadith est authentique ou pas
Tu peux aussi lui préciser de ne pas citer les hadiths de certains comme boukhari par exemple
Ca vous fera gagner beaucoup de temps





Citation
CHN-W a écrit:
Puisqu'il y a plein de preuves, tu peux me citer, par exemple, les symptômes du mauvais œil, s'il te plaît.

Ça changera des bobards racontés par les charlatans. Certains prétendent même que le mauvais œil peut provoquer l’hypertension artérielle et le diabète. Détails ici.
Quelqu’un a déjà guéri du diabète en récitant l’avant dernière sourate du Qour’an ? Est-ce les diabétologues musulmans recommandent de la réciter avant de chercher plus loin ?

Nous t'écoutons pour les symptômes du mauvais œil et les preuves qui vont avec. Selon le Qour'an et le Hadith authentique. Merci.
6 mars 2022 14:25
Les poupées vaudou ce n'est que dans les films, je pense que cette personne essaye de te faire peur, n'y croire surtout pas, et cherche un endroit où aller, c'est mieux pour toi
Citation
LionTranscendant a écrit:
Elle a fais via une poupée vaudou mais je sais pas ou et avec qui
Je peux pas faire ca sinon je vais me retrouver a la rue car je suis a la charge de la personne qui m'a ensorcele
L
6 mars 2022 14:35
Tu te trompes j'ai ressenti la sorcellerie dans tout mon corps j'en souffre énormément les cauchemars etc..c'est pas que des paroles loin de là
Citation
aleema a écrit:
Les poupées vaudou ce n'est que dans les films, je pense que cette personne essaye de te faire peur, n'y croire surtout pas, et cherche un endroit où aller, c'est mieux pour toi
6 mars 2022 14:40
Les poupées vaudou Oups
Je t'ai déjà lu ailleurs et si je ne trompe pas tout le monde t'a dit ce que tu avais à faire.
Citation
LionTranscendant a écrit:
Elle a fais via une poupée vaudou mais je sais pas ou et avec qui
Je peux pas faire ca sinon je vais me retrouver a la rue car je suis a la charge de la personne qui m'a ensorcele
Pas de MP d'hommes
F
6 mars 2022 14:41
6 mars 2022 14:49
Salam,


Hélas la sorcellerie est un fléau dans notre communauté !

Ce n'est plus à démontrer !

Quand les examens médicaux traditionnels te disent qu'il n'y a rien, que tout est OK ... alors il faut être attentif aux symptômes évidents !

Chutes de cheveux
Cœurs qui s'emballe pour rien... en étant par exemple dans son lit
Des douleurs diffuses nuques, dos, bras, jambes et ventres.
Des mouvements de fourmillements ou électriques dans le dos ...
Changement d'humeur et de comportement brusque.
.... stagnation, feaniant...


Allah el Shafi, y chafik. Ameen

Allah détruit tout le mal occulte venant des Hommes, des Djinns, ou animaux qui est en toi. Ameen

Qu'Allah t'envoie des anges pour extraire tout le shir. Ameen

Allah détruit les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs enfants, descendance et leurs biens. Ameen

Allah el toubib, y dawik ameen

Courage tu as le Meilleur Médecin, le Meilleur Protecteur Allah !

On en peut plus de ces koufars sorciers et de ceux qui s'y rendent.
Le pire, c'est que ces mères, femmes, époux, hommes se disent musulmans alors qu'ils sont en réalité les enfants d'Iblis. Qu'Allah détruit leurs santés et ceux de leurs enfants ameen.
L
6 mars 2022 15:38
Amin barak Allahu fik tu as tout dis bravo merci pour ce post
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,


Hélas la sorcellerie est un fléau dans notre communauté !

Ce n'est plus à démontrer !

Quand les examens médicaux traditionnels te disent qu'il n'y a rien, que tout est OK ... alors il faut être attentif aux symptômes évidents !

Chutes de cheveux
Cœurs qui s'emballe pour rien... en étant par exemple dans son lit
Des douleurs diffuses nuques, dos, bras, jambes et ventres.
Des mouvements de fourmillements ou électriques dans le dos ...
Changement d'humeur et de comportement brusque.
.... stagnation, feaniant...


Allah el Shafi, y chafik. Ameen

Allah détruit tout le mal occulte venant des Hommes, des Djinns, ou animaux qui est en toi. Ameen

Qu'Allah t'envoie des anges pour extraire tout le shir. Ameen

Allah détruit les sorciers et ceux qui s'y rendent ainsi que leurs enfants, descendance et leurs biens. Ameen

Allah el toubib, y dawik ameen

Courage tu as le Meilleur Médecin, le Meilleur Protecteur Allah !

On en peut plus de ces koufars sorciers et de ceux qui s'y rendent.
Le pire, c'est que ces mères, femmes, époux, hommes se disent musulmans alors qu'ils sont en réalité les enfants d'Iblis. Qu'Allah détruit leurs santés et ceux de leurs enfants ameen.
N
6 mars 2022 16:45
La plupart des musulmans trouvent la mort à cause du mauvais oeil

Le Prophète (ﷺ ) a dit : « Le mauvais œil est une vérité, et s'il y avait quelque chose qui dépassait la prédestination (al-Qadr), ce serait le mauvais œil ; et si on vous demande de vous laver, faites-le. »
(Muslim)

D'après Jâbir, le Prophète (Bénédiction et Salut d'Allah sur lui) a dit :

"La plupart des gens de ma communauté musulmane trouvent la mort à cause du mauvais oeil si ce n'est par la prédestination"

• Source : Sahih Al-Jami' 3/477

Parmi les Fawaîd de ce Hadith :

* Hadith rapporté notamment dans Sahih Al-Jami' 3/477

* Ce hadith démontre le grand danger du mauvais oeil

* Il prouve aussi que de nombreuses personnes meurent à cause du mauvaise oeil. C'est à dire qu'elle est la cause de la mort d'un grand nombre de personnes.

* Le mauvais oeil peut tuer mais il peut également rendre la personne handicapée ou la rendre malade.

En effet certains accident, de nombreuses maladies notamment certains cancers ou des douleurs dans certaines parties du corps sont causés par le mauvais oeil.

Ce hadith doit inciter le Musulman à demander à Allah de le preserver du mauvais oeil, en effet le messager d'Allah a dit :

"Demandez la protection d'ALLAH contre le mauvais œil parce que le mauvais œil est vérité". Sahih Al-Jami'

Ce hadith doit inciter le Musulman à être assidus aux invocations de protection que l'on recite le Matin, le soir et avant de dormir.

Ce hadith incite également le musulman à toujours implorer la bénédiction d'Allah lorsqu'il voit une chose qui lui plait en lui, en ses biens, ou en son frère, en disant par exemple : " Macha Allah " .

Citation
CHN-W a écrit:
Puisqu'il y a plein de preuves, tu peux me citer, par exemple, les symptômes du mauvais œil, s'il te plaît.

Ça changera des bobards racontés par les charlatans. Certains prétendent même que le mauvais œil peut provoquer l’hypertension artérielle et le diabète. Détails ici.
Quelqu’un a déjà guéri du diabète en récitant l’avant dernière sourate du Qour’an ? Est-ce les diabétologues musulmans recommandent de la réciter avant de chercher plus loin ?

Nous t'écoutons pour les symptômes du mauvais œil et les preuves qui vont avec. Selon le Qour'an et le Hadith authentique. Merci.
N
6 mars 2022 16:55
"Evitez les sept péchés destructeurs".
Ils dirent : "Et quels sont ces péchés, Ô messager d’Allâh !".
Il dit : "Le polythéisme (associer quelque chose à Allâh), la sorcellerie, tuer la vie qu’Allâh a rendue sacrée sans raison légale, manger l’intérêt, manger l’argent de l’orphelin, fuir le jour de la bataille (devant l’ennemi), et accuser d’adultère les femmes chastes, croyantes et éloignées des actes immoraux"
Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Et le diable incite le sorcier à accomplir la sorcellerie afin de nuire aux serviteurs d’Allâh, Allâh جلّ وعلا a dit (traduction rapprochée) :

{Ils apprennent d’eux le moyen de séparer l’homme de son épouse} [Al-Baqara : 102].

Et Il a dit جلّ وعلا (traduction rapprochée) :

{Ils apprennent ce qui leur fait du mal et ne leur fait pas du bien} [Al-Baqara : 102].


Le sorcier est celui qui a l’âme la plus vile, celui qui a le caractère le plus corrompu, et celui qui a le cœur le plus sombre ; Il est proche du diable, il l’adore, il s’éloigne du bien, il est rancunier envers la société, il a les qualités les plus méprisables, et il ment à celui qui va le voir avec des informations fausses, le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"…il la met alors sur la langue du sorcier ou du devin [le diable met l’information qu’il a entendue du ciel sur la langue du sorcier ou du devin], et celui-ci ment cent mensonges avec cette information"
Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Et la sorcellerie n’est accomplie pour lui qu’après que le sorcier mécroit en Allâh Le Très Grand, le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

"Quiconque ensorcelle quelqu’un, sera alors polythéiste"
Rapporté par An-Nassaa’i.

Il est dit dans «Fath Al-Majid» :

"Ceci est une preuve que le sorcier est un polythéiste, car il ne peut pas accomplir la sorcellerie sans polythéisme".

Le sorcier aime beaucoup l’argent et il trompe le naïf pour cela ; et lorsque Pharaon demanda aux sorciers d’affronter Moïse avec la sorcellerie, ils lui demandèrent de l’argent, Allâh جلّ وعلا a dit à leur sujet :

{Et les magiciens vinrent à Pharaon en disant : "Y aura-t-il vraiment une récompense pour nous, si nous sommes les vainqueurs ?". Il dit : "Oui, et vous serez certainement du nombre de mes rapprochés"} [Al-‘Aaraaf : 113-114].


"Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed"
Rapporté par Ahmed.

Et à cause de la gravité du danger des sorciers sur les musulmans, leur jugement est venu de couper leur cous afin que les sociétés soient protégées de leurs préjudices ; Omar ibn Al-Khattab رضي الله عنه écrivit à ses gouverneurs :

"Tuez tous les sorciers et toutes les sorcières".

Et son châtiment dans l’au-delà sera l’entrée en Enfer, Allâh جلّ وعلا a dit (traduction rapprochée) :

{Ils ont effectivement appris que celui qui l’a acheté (au prix de son âme) n’a aucune part de bien dans l’autre monde} [Al-Baqara : 102].

Celui qui va voir les sorciers, a mis le Créateur en colère, a été injuste envers les créatures, et a atteint le paroxysme de la jalousie en faisant de la sorcellerie à une autre personne pour enlever un bienfait qu'Allâh a donné à un autre que lui ; Et le mal de celui qui cherche à ensorceler les autres, se retourne contre lui, Allâh جلّ وعلا a dit (traduction rapprochée) :

{Cependant, la manoeuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs} [Le Créateur : 43].
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Ensorcelé, quelles sont les preuves ? Quelqu'un est capable de voir le Ghayb ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook