Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas ensembles depuis 8 ans
3 mai 2019 10:14
Bonjour je suis dans une relation à distance depuis 8 ans.

à cause de nos emplois respectifs, nous nous voyons très peu, une fois ou deux par an, et encore quand on y arrive

Ce Monsieur je l'aie rencontré sur internet

Il ne souhaite pas que nous soyons ensembles

Et moi non plus

Ma raison est que il a beaucoup de femmes dans sa vie, c'est un libertin et il va voir des dames à qui il donne des sous, si vous voyez ce que je veux dire bref il essaye tout

Pourtant c'est un monsieur qui ne m'a jamais touché et il me téléphone depuis 8 ans 3 fois par semaine pour me demander si je vais bien

Quand il vient me voir il me fait les courses et le plein d'essence de ma voiture

Je ne sais pas ce que je suis pour lui

J'ai l'impression qu'il m'aime mais ne veut pas me le dire, qu'il me le montre plutôt, quand j'étais en couple je me sentais seule pas soutenue, avec lui c'est tout le contraire

Qu'en pensez vous?
m
3 mai 2019 10:17
ché pas, garde le pour faire le plein de l'essence et les courses Heu
3 mai 2019 10:18
Ce n'est pas ça l'amour désolée.
Arrête de te mentir à toi-même !
Aimer c'est accorder l'exclusivité à l'autre et prendre soin d'elle.... pas "l'entretenir" et continuer de se taper la planète entière.

Tu perds ton temps or, le temps est précieux.
3 mai 2019 10:28
c'est un titre de série Netflix ?
3 mai 2019 10:43
Cesse de te torturer, et de te dénigrer en voulant absolument te raccrocher à cet homme de mauvaise vie.
C
3 mai 2019 10:43
Tu sais à quel vitesse la vie passe ?!
8 ans que tu attends une relation qui ne mènera nul part...

Franchement, je ne sais pas quelles sont tes attentes pour ta propre vie, mais tu ferais mieux d'avancer et de te recentrer sur toi même.

"Il ne souhaite pas que nous soyons ensembles

Et moi non plus"

moody smiley Quel est l’intérêt?

Ton message est pleins de contradictions...

Citation
lila2019 a écrit:
Bonjour je suis dans une relation à distance depuis 8 ans.

à cause de nos emplois respectifs, nous nous voyons très peu, une fois ou deux par an, et encore quand on y arrive

Ce Monsieur je l'aie rencontré sur internet

Il ne souhaite pas que nous soyons ensembles

Et moi non plus

Ma raison est que il a beaucoup de femmes dans sa vie, c'est un libertin et il va voir des dames à qui il donne des sous, si vous voyez ce que je veux dire bref il essaye tout

Pourtant c'est un monsieur qui ne m'a jamais touché et il me téléphone depuis 8 ans 3 fois par semaine pour me demander si je vais bien

Quand il vient me voir il me fait les courses et le plein d'essence de ma voiture

Je ne sais pas ce que je suis pour lui

J'ai l'impression qu'il m'aime mais ne veut pas me le dire, qu'il me le montre plutôt, quand j'étais en couple je me sentais seule pas soutenue, avec lui c'est tout le contraire

Qu'en pensez vous?
Y
3 mai 2019 10:49
Salam

Bah rien juste une fille sympa !

Pourquoi tu le laisses payer tes courses et ton essence??

C est du n importe quoi, c est un libertin pourquoi tu gardes contact avec lui??
F
3 mai 2019 11:29
Continue 8 ans de plus voir ce que ça donne Oh
Citation
lila2019 a écrit:
Bonjour je suis dans une relation à distance depuis 8 ans.

à cause de nos emplois respectifs, nous nous voyons très peu, une fois ou deux par an, et encore quand on y arrive

Ce Monsieur je l'aie rencontré sur internet

Il ne souhaite pas que nous soyons ensembles

Et moi non plus

Ma raison est que il a beaucoup de femmes dans sa vie, c'est un libertin et il va voir des dames à qui il donne des sous, si vous voyez ce que je veux dire bref il essaye tout

Pourtant c'est un monsieur qui ne m'a jamais touché et il me téléphone depuis 8 ans 3 fois par semaine pour me demander si je vais bien

Quand il vient me voir il me fait les courses et le plein d'essence de ma voiture

Je ne sais pas ce que je suis pour lui

J'ai l'impression qu'il m'aime mais ne veut pas me le dire, qu'il me le montre plutôt, quand j'étais en couple je me sentais seule pas soutenue, avec lui c'est tout le contraire

Qu'en pensez vous?
a
3 mai 2019 11:30
Le plein d'essence et les courses c pour t'amadouer pense à la fable du renard et du corbeau spinning smiley sticking its tongue out ptdr

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots, le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.
Le Corbeau honteux et confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Jean de la fontaine.

Bon on dirait que ce genre de fable c'est pas que pour les enfants à ce je vois ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/19 11:32 par abcdefg...n.
F
3 mai 2019 11:33
L’amadouer après 8 ans moody smiley Quel patience
Citation
abcdefg...n a écrit:
Le plein d'essence et les courses c pour t'amadouer pense à la fable du renard et du corbeau spinning smiley sticking its tongue out ptdr
a
3 mai 2019 11:35
Les psychopathe c'est pas que dans les film spinning smiley sticking its tongue out
3 mai 2019 12:08
Ok une personne me tél 3 fois par semaine pour savoir si je vais bien, me soutient, m'aide un peu financièrement à chacune de nos rares rencontres et ce depuis 8 ans.

On est pas obligé de coucher avec ses amis qu'est ce que vous avez tous avec ça?

Pourquoi on me demande d'être en couple avec lui alors que ma meilleure amie qui est une femme elle et qui elle aussi vit assez loin dans une autre ville on ne me demande pas de me rapprocher.

Mon pote et moi on est bien chacun chez soit, on a zéro envies de vivre ensembles, on a chacun nos vies

Lui a la vie qu'il a moi je veux pas ni de lui ni d'un autre point

Je me demande juste pourquoi s'il a plein de meuf il garde autant contact et soutient envers moi
3 mai 2019 12:28
Du coup quand on parle à un homme on doit forcément coucher avec et sinon c'est obligatoirement un psychopathe vraiment très très malade
3 mai 2019 12:30
Ma meilleure amie est lesbienne, mon pote est libertin ce qu'ils font dans leur lit ne me regarde pas, et vous en avez surement dans vos amis mais ils ne vous le disent pas et vu vos esprits étroits ça m'étonnes pas à bon entendeur salut
3 mai 2019 12:51
"Je ne sais pas ce que je suis pour lui"

C'était pas ça ? smoking smiley

Citation
lila2019 a écrit:
Ok une personne me tél 3 fois par semaine pour savoir si je vais bien, me soutient, m'aide un peu financièrement à chacune de nos rares rencontres et ce depuis 8 ans.

On est pas obligé de coucher avec ses amis qu'est ce que vous avez tous avec ça?

Pourquoi on me demande d'être en couple avec lui alors que ma meilleure amie qui est une femme elle et qui elle aussi vit assez loin dans une autre ville on ne me demande pas de me rapprocher.

Mon pote et moi on est bien chacun chez soit, on a zéro envies de vivre ensembles, on a chacun nos vies

Lui a la vie qu'il a moi je veux pas ni de lui ni d'un autre point

Je me demande juste pourquoi s'il a plein de meuf il garde autant contact et soutient envers moi
3 mai 2019 12:54
bonjour,8 ans?ahhhhhhhhh,Clapen 8 ans tu aurais pu etre déjà mariée et peut etre avec plusieurs enfants,et qui sait ,peut etre aussi grand-mère ptdr8 ans de perdu,le positif c'est que tu as des courses,et de l'essence,mais bon est ce que tu est plus heureuse avec tout ça?Heubonne chance,et bon vent
A
3 mai 2019 13:06
Ben ton ami à le droit d'avoir la vie "amoureuse" qu'il veut tout en étant la pour toi.
Un peu comme ton amie qui mener ses histoires de love et garde contacte avec toi.

Il y a pas de question à avoir si c'est clair pour toi, puis que vous êtes ami
A partie de la rien n'est choquant
Citation
lila2019 a écrit:
Ok une personne me tél 3 fois par semaine pour savoir si je vais bien, me soutient, m'aide un peu financièrement à chacune de nos rares rencontres et ce depuis 8 ans.

On est pas obligé de coucher avec ses amis qu'est ce que vous avez tous avec ça?

Pourquoi on me demande d'être en couple avec lui alors que ma meilleure amie qui est une femme elle et qui elle aussi vit assez loin dans une autre ville on ne me demande pas de me rapprocher.

Mon pote et moi on est bien chacun chez soit, on a zéro envies de vivre ensembles, on a chacun nos vies

Lui a la vie qu'il a moi je veux pas ni de lui ni d'un autre point

Je me demande juste pourquoi s'il a plein de meuf il garde autant contact et soutient envers moi
3 mai 2019 14:58
Tu l'as rencontré sur internet et c'est un libertin.

Tu l'as rencontré sur quel type de site...? ptdr Oups
Citation
lila2019 a écrit:
Bonjour je suis dans une relation à distance depuis 8 ans.

à cause de nos emplois respectifs, nous nous voyons très peu, une fois ou deux par an, et encore quand on y arrive

Ce Monsieur je l'aie rencontré sur internet

Il ne souhaite pas que nous soyons ensembles

Et moi non plus

Ma raison est que il a beaucoup de femmes dans sa vie, c'est un libertin et il va voir des dames à qui il donne des sous, si vous voyez ce que je veux dire bref il essaye tout

Pourtant c'est un monsieur qui ne m'a jamais touché et il me téléphone depuis 8 ans 3 fois par semaine pour me demander si je vais bien

Quand il vient me voir il me fait les courses et le plein d'essence de ma voiture

Je ne sais pas ce que je suis pour lui

J'ai l'impression qu'il m'aime mais ne veut pas me le dire, qu'il me le montre plutôt, quand j'étais en couple je me sentais seule pas soutenue, avec lui c'est tout le contraire

Qu'en pensez vous?
N
3 mai 2019 15:45
N'attend rien de cette homme il te considère juste une amie
J
3 mai 2019 16:12
Vous êtes bizarres tous les deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook