Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ensemble parure pour mariage
s
9 novembre 2012 20:00
Salam o3alycoum

Je cherche un ensemble de parure argentée a acheter...

est ce qu'il y a des sites internet, ou un endroit pour en acheter??
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
10 novembre 2012 18:02
salam aleykom,

ensemble parure pour robe de mariée ou caftan ??
s
10 novembre 2012 18:14
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
salam aleykom,

ensemble parure pour robe de mariée ou caftan ??


salam khti,


pour caftan blanc, j'aimerai bien en avoir en argentée, achat ou location
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
11 novembre 2012 01:41
salam aleykom,

tu es d'où ??
s
11 novembre 2012 16:21
Wa salam oukhti fillah
De régions parisiennes
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
11 novembre 2012 17:25
Salam Aleykom,

J'en ai une de mon mariage que j'ai acheter et finalement jamais utilisé je peut te la louer si tu veux, ça serai pour quand ?
D'ailleurs j'ai en argenté, dorée et en couleur ...

Si tu veux des photos y'a pas de souci, je t'en enverrais quand je les aurais faite, j'ai laissé la parure chez mes parents ! smiling smiley
s
11 novembre 2012 18:11
Ouiiiiii j'aimerai bien avoir des photos stp
Ça serait pour mai juin inchallah, quand est ce que tu peux éventuellement m'envoyer quelques photos pour voir si ca correspond à ce que je recherche?

Merci khti
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
11 novembre 2012 19:02
Dans la semaine inchAllah dès que je vais chez mes parents inchAllah smiling smiley
Je te tiens au courant inchAllah !
s
11 novembre 2012 20:57
Très bien barakallah oufik

Wa salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
17 novembre 2012 02:21
Salam soeurette

Mp moi pour que je t'envoie les photos inchAllah smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook