Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ensemble depuis 6 mois mais il ne veut pas s'engager !
1 septembre 2013 18:47
salem a vous tous !!!
je suis une jeune fille de 18 ans et mon mec 27 ans sa vas faire 6 moi que je suis avec lui
le souci c'est qu'il me donne rarement des nouvelle du genre je lui envoyé un SMS il répond le lendemain
je ne sais plus quoi pensez quand je lui parle de mariage il me dit attend faut que que je mette de l'argent de cote en plus de sa il a ouvert une chicha souhbnallah je ne sais plus quoi faire sa me déçois
m
1 septembre 2013 18:51
Selem ne Luis envoi plus de message pour voir si lui il ten enverra un
N
1 septembre 2013 18:58
Salam,

Il a ouvert une chicha?
Tes tombé sur un grand gamin, il a peut être 27 ans, mais son cerveau n'a pas suivi... Monsieur ne veut pas s'engager en plus...

Je te conseillerai de mettre fin à cette relation.
1 septembre 2013 19:44
salam
bon jvs arretez avec lage ces tn probleme! mais toi tes encore jeune! ta toute la vie devant toi, concentre toi sur tes etudes pas sur un mec comme sa!
il ouvre une chicha? tu sais que ces haram!
wahouu ms ces quoi ces filles, aucunes fierte, idiote (et jpese mes mots hein!)! moi jserais partie en courant!
b
1 septembre 2013 19:54
salam alykoum!

je suis du meme avis que Nora, tout ce que ta a lui dire c'est "ciao"

te prend meme pas la tete!
J
1 septembre 2013 19:57
Salam,



Next, 18 ans, 27 ans, gérant de chicha...mouais
1 septembre 2013 20:38
Salam

Le mec a 27 ans, c'est normal qu'il a moins de temps que toi il a pas que ça à faire de répondre aux SMS quelques minutes après que t'envoies le tien. Il est dans la vie active, toi je suppose que tu fais encore tes études, non ? Votre écart d'âge, c'est pas vraiment le soucis c'est davantage les situations différentes dans lesquelles vous êtes.
Saches que pour l'instant, votre train de vie est encore incompatible et que si tu tiens à rester avec lui, tu devras être patiente et compréhensive.

Mais à côté, en te lisant j'ai l'impression qu'il ne te donne pas l'importance que tu es censée avoir en tant que petite-amie, disons. J'étais dans une sorte de relation avec un homme de 24 ans qui me faisait la même chose qu'avec toi, peut-être pire. Bah finalement j'ai coupé les ponts et j'suis passée à autre chose.
Je te conseille d'en parler sérieusement avec lui pour prendre une décision rapide, plus ça va vite mieux c'est sinon tu ne vas jamais l'oublier surtout si c'est ton premier amour.

De toute façon, sa profession ne te plaît pas et est haram, en tant que musulmane j'pense que tu voudrais un homme qui exerce un métier hallal.

Parles-lui d'abord après tu verras bien, dis-lui ce qui ne va pas et si vous êtes réellement incompatible bah à toi d'agir hein.
1 septembre 2013 20:49
M"erci pour tes conseil mais tu peut les garder pour toi
c
1 septembre 2013 20:56
un homme qui veut reelement s engager n invoque pas l argent

Dieu donne la baraka
1 septembre 2013 21:17
merci les filles je viens d'avoir une discussion au tel il me reproche d’être folle d’être parano mais bon c la vie Heu
1 septembre 2013 21:30
Salam

tu ne crois pas que votre relation est trop courte pour déjà parler de mariage?
En plus tu es trop jeune.a la limite tu aurais son âge, je comprendrais mieux.

S'il te répond que le lendemain, c'est qu'il est trop occupé mais bon répondré a un texto
ça prend 2 minutes, il le ferait s'il tenait a toi.

Il donne l'excuse de l'argent qu'il faut mettre de coté, mais les gerants de chicha se font pas mal de tune.
Mon conseil, ce n'est pas de le larguer, mais voilà tu es jeune, pourquoi tu ne vis pas tranquille ta relation, petit a petit, sans forcément penser au mariage pour le moment.

Mais si tu veux vraiment te marier maintenant et ne pas être dans le haram, alors la c'eSt autre chose, quitte le alors s'il ne veut pas s'engager.
Ou alors arrête de lui envoyer de texto ni appel , et tu verras s'il te contacte.
c
3 septembre 2013 15:11
Il ne veut pas s'engager car sait par avance qu'il n'est pas à la hauteur ...
D'un côté, c'est honnête de sa part ...

Essaye de lui laisser du temps, vous êtes jeunes ...
p
3 septembre 2013 15:25
quand tu dis q tu es av lui cad tu couch ?
excuses moi d'être direct c'est ça oriente la réponse
un gars qui a obtenu c qu'il veut nest pas pressé d se marier et c'est fort possibl aussi qu'il
l fass av une autre
3 septembre 2013 15:36
Citation
asma384 a écrit:
M"erci pour tes conseil mais tu peut les garder pour toi

Je ne sais pas si c'est à moi que tu parlais mais il me semble que tu recherchais des conseils, moi j'te répond en toute simplicité et sans t'agresser, c'est tout.
Si tu préfères que les gens "normaux" se gardent de te conseiller, fallait pas poster.
a
3 septembre 2013 18:21
Citation
asma384 a écrit:
salem a vous tous !!!
je suis une jeune fille de 18 ans et mon mec 27 ans sa vas faire 6 moi que je suis avec lui
le souci c'est qu'il me donne rarement des nouvelle du genre je lui envoyé un SMS il répond le lendemain
je ne sais plus quoi pensez quand je lui parle de mariage il me dit attend faut que que je mette de l'argent de cote en plus de sa il a ouvert une chicha souhbnallah je ne sais plus quoi faire sa me déçois

arrête de mendier pour te faire épouser
c
3 septembre 2013 18:33
6 mois c est trop tôt pour parler mariage tu ne le connais pas pas plus qu il ne te connait .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
3 septembre 2013 18:38
Profil: homme qui veut s'amuser. Il sort avec une jeune femme et il ouvre une chicha. Laisse tomber !
D
3 septembre 2013 22:59
Deja visiblement il ne veut pas s' engager. Et il veut etre patron d'une chicha, un endroit ou il cotoyera svt,, des michto et, des tepu. Pose toi la question. "Est ce j'aurai l'esprit trkl avec un mec ki sera régulièrement en contact avec des meufs douteuses et le fait kil sera svt amene a rentrer tard a la, maison? " Tu n'as que 18 ans, aprends a connaitre un peu la vie avt de t'aventurer dans un mariage!
c
9 septembre 2013 12:19
Pose tes conditions ! sinon c'est tendu ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook