Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos enseignes de prêt- à- porter bébé
15 juin 2015 18:18
Coucou les filles Bye

Alors tout est dans le titre je voulais savoir où vous achetez les vêtements de vos petits bout ??

Moi un peu partt je fonctionne au coup de coeur mais principalement Kiabi, Gémo, Vertbeaudet, Z Génération mais ça peut aussi être Zeeman,Auchan bref un peu partt lol
15 juin 2015 18:35
Salama3likom ,

Pour ma part c'est h&m et Kiabi !
M
15 juin 2015 19:29
Salam Alikoum les filles

Pour ma part c'est principalement Zara, sergent major et Monoprix.
J'aime beaucoup aussi hetm mais y en a pas à proximité de chez moi, si y avait j'achèterais beaucoup chez eux je pense..
Pareil pour les grandes surfaces, j'aime beaucoup ce que fait carrefour mais je vais quasi jamais en grandes surfaces..
Sinon je connais pas Zeeman c'est quoi ?

Tetounia yawning smiley
S
15 juin 2015 20:58
Salam les filles ca va ,alors pour ma part c'est Zara,okaidi ,zgeneration ,il m'arrive d'aller dans les grandes surfaces pour tout ce qui est pyjama ,slip mais cest très rare .
15 juin 2015 21:01
Salam les filles

Moi c'est verbaudet, la redoute, primark, h&m, gap et zara. Et je profite des vente privées absorba pour les body et Carrefour.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
15 juin 2015 23:16
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les filles

Pour ma part c'est principalement Zara, sergent major et Monoprix.
J'aime beaucoup aussi hetm mais y en a pas à proximité de chez moi, si y avait j'achèterais beaucoup chez eux je pense..
Pareil pour les grandes surfaces, j'aime beaucoup ce que fait carrefour mais je vais quasi jamais en grandes surfaces..
Sinon je connais pas Zeeman c'est quoi ?

Tetounia yawning smiley


Mama mouaaaaaahhh hbiba ! J'espère que ta grossesse se passe bien . ( je te lis en sous marin lol ) . Bientôt la fin ma chérie . Qu'Allah te facilite ainsi qu'à toutes les mamans enceintes et qu'Allah accorde un enfant très prochainement à nos sœurs essayeuses inchallah ( pensée pour toi safir )
Z
15 juin 2015 23:56
Les ventes privées sur internet , des grandes marques a prix très cassés ...
16 juin 2015 01:02
Salam ma belle !

Pour moi c'est obaibi, la redoute, vert baudet, gemo, tape a l'oeil ( principalement) , après pareil c'est au coup de cœur et donc un peu partout !

Le plus pratique ça reste quand même la redoute parce que tu as plusieurs marques réunies comme vert baudet, Monoprix baby, mango baby, sucre d'orge et pleins d'autres !
16 juin 2015 08:03
cc les filles

pr ma fille jaime bcp catimini, zara, kenzo, absorba (pr les pyjamas) lili gaufrette et ikks winking smiley
K
16 juin 2015 08:08
Salam,

Pour nos filles, c'est exclusivement chez ORCHESTRA
P
16 juin 2015 09:34
Salam

pareil chez orchestra (avec la carte club c très rentable) après c vrai que les couleurs sont très flashi alors on aime ou pas....

Zara aussi pour leur côté fashion

et absorba pour les maillots de corps et culotte (sur vente privée)
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
16 juin 2015 10:02
Salam!!

principalement chez h&m, Zara, carrefour pour les moins de trois ans c'est parfois mimi et pour les pyjamas pour les plus grands.
a
16 juin 2015 11:54
salaaaam

moi en premier lieu c est vertbaudet ( vêtement et linge de lit par contre j ai acheté un bureau maternelle pour mon bébé pfff trop fragile, la deco aussi. .)
ensuite y a du pareil au même ( j adooore leurs salopettes ) après hetm , monoprix
dans les grandes surfaces jtrouve que les bodys et pyjamas de carrefour sont top mais ceux de Auchon sont nuls.

et surtout je profite des ventes privées de certaines marques comme tony boy..
K
16 juin 2015 12:45
Coucou oumWassim moi pour ma fille j'achète
Bcp a Kiabi Carrefour orchestra c&a et Z
Après la ou j'achète pas svt c h&m auchan mais il m'arrive quand même de prendre quelque truc la bas ..
Et après comme un peut tout le monde c'est au coup de cœur
16 juin 2015 12:52
salam,

Pour ma fille c'est gémo, h&M, la Halle, DPAM, Primark aussi c'est top. Parfois Auchan aussi ya des truc sympa.
J'achète aussi certaines marques sur ventes privées.

Bref on peut trouver des truc sympa un peu partout smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
V
16 juin 2015 13:47
Salam alikoum

Pour ma part c est

Okaidi ,orchestra, dpam ,la compagnie des petits, hetm
Et aussi carrefour j aime beaucoup ce qu il font
Et la halle aussi pour la plus petite (je kiff leur collection pour petit bébé)
t
16 juin 2015 14:06
Salam les filles

Pour ma part je profites des soldes deux fois par an pour remplir l'armoire de mon trésor. Je prend du catimini, jacadi, DPAM, obaïbi et Adidas.
Vraiment quand je tombe sur des bonne promo (Ebay, Marc avenue )je me permet de pdre des marques de luxe
M
16 juin 2015 15:28
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Mama mouaaaaaahhh hbiba ! J'espère que ta grossesse se passe bien . ( je te lis en sous marin lol ) . Bientôt la fin ma chérie . Qu'Allah te facilite ainsi qu'à toutes les mamans enceintes et qu'Allah accorde un enfant très prochainement à nos sœurs essayeuses inchallah ( pensée pour toi safir )

Amin Ya Rabi hbiba, BarakaAllahou Fik.
Oui Hamdoulillah ca se passe bien, j'ai des insomnies et des crampes, mais Hamdoulillah je kiff quand même smiling smiley In love
J'espère que pour toi aussi tout va bien ma belle yawning smiley
b
24 juin 2015 01:04
Coucou les filles !

Pour ma part, je suis une addict des grandes marques: Catimini et Ikks. En période de soldes et VP ça vaut le coup! Quand on a qu un enfant ça va mais après c est un sacré budget!

Pour les sous-vêts: petit bâteau et absorba. Qualité au top!
N
24 juin 2015 14:24
Salam,

Moi je suis une fan inconditionnelle de chez.. GAP !! J'adore ce qu'ils font que ce soit pour les filles ou les petits mecs. ET Zara pour les robes des petites filles c'est vraiment chou.

Sinon en rapport qualité prix je trouve que C&A et Kiabi s'en sortent très bien.

Et Orchestra c'est pas possible j'aime pas du tout je trouve que c'est vraiment trop bariolé à mon goût confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook