Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enseigner la Danse orientale !
26 janvier 2012 22:54
Bonsoir à tous,

Voila je suis une jeune femme de 21 ans et depuis longtemps je pratique la danse orientale... c'est aussi encrée dans la culture In love

Voila depuis quelques années des personnes durant les mariages me demandait si je donnais des cours et je leur souriais ou prenais sa pour une blague,

depuis peu, des personnes qui m'ont vu danser m'ont dis que je pourrais donner des cours et m'invitent chez elle pour leur montrer la danse

J'ai toujours refuser car pour moi c'etait un plaisir a moi et je ne me voyais pas dire "mécaniquement" comment enchainer les pas.. pour moi c'est naturel

Mais après réflexion, j'aimerais tout de même partager mon savoir mais je n'ai aucune experience dans l'enseignement perplexe

j'ai l'occasion de donner des cours mais j'ai la peur d'y aller car je saurais danser mais je ne saurais pas comment leur montrer la technique!

alors je fais appel aux témoins de danse ou d'enseignement

auriez vous des conseils ? des histoires à partager?

Cordialement,
je vous souhaite une excellente soirée
M
27 janvier 2012 13:23
Salem
Ah désolée je ne pourrais t'aider parce que je n'ai qu'à peine 16 ans et demi lol.. Tu as des soeurs ? ou à tes amies par exemple, vous vous invitez et tu leurs montre juste comme tu danses, ça peut paraître dur au départ mais avec le temps c'est bon je pense. Et danse au ralentis aussi pour que les autres comprennent. Si ça marche tant mieux sinon bein essaye autre chose ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook