Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’enseignement de la théorie du genre
M
7 mars 2014 12:18
Citation
Bengi a écrit:
En Ukraine, l'extrême droite, fait un taravail démocratique.

En france, le scénario est inversé!

Merci aux infiltrés de ce forum!


mais qui a dit cela? qui soutient l’extrême droite, en ukraine ou en france si ce n'est les conspirationnistes à la mord moi le noeud?
moi, je défends le peuple ukrainien et son droit à ne pas etre sous le tutelle de moscou via une oligarchie mafieuse et autoritaire.
fin du hors sujet dont tu es coutumier. (à défaut d'avoir une opinion construite). Oups
B
7 mars 2014 12:50
Quelle opinion?

Une opinion téléguidée et pour laquelle tu es payé?

Indignation variable, selon les ordres de tes commanditaires!

Ce forum a l'habitude de tes contorsions, et de tes mensonges.
M
7 mars 2014 20:03
Citation
Bengi a écrit:
Quelle opinion?

Une opinion téléguidée et pour laquelle tu es payé?

Indignation variable, selon les ordres de tes commanditaires!

Ce forum a l'habitude de tes contorsions, et de tes mensonges.




je crois au contraire que je suis le plus cohérent et le moins variable des yabis. Angel
quand à mes soit disant mensonges et mes appointements par le grand complot des nez crochus, on attend toujours des preuves.
et puis venant d'un falsificateur postant des montages photos et n’étant pas pas capable d'articuler la moindre argumentation, d'avoir la moindre opinion, ça fait sourire............. Oups
tu sais, ce que je dis, ce n'est jamais que l'opinion de l'enorme majorité des militants de gauche.
7 mars 2014 21:31
Représentation annulée de « La princesse qui n’aimait pas les princes » – Le lobby LGBT est furax


Malgré tous les efforts du gouvernement et de l’éducation nationale pour propager la théorie du genre dès l’école maternelle, de plus en plus de parents font preuve de vigilance et obligent certains établissements scolaires à reculer. Les efforts de Farida Belghoul (JRE) et d’Alain Escada (Civitas) ne sont pas vains.

A Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), le Pocket Théâtre se préparait à jouer le spectacle « La princesse qui n’aimait pas les princes » pour une cinquantaine d’enfants du centre de loisirs du Perreux-sur-Marne mais la représentation est annulée.

Le spectacle « La princesse qui n’aimait pas les princes » est inspiré d’un livre « jeunesse » du même nom. L’histoire se résume facilement : la princesse en question n’aime pas les hommes mais les femmes… Encore une banalisation de l’homosexualité qui n’a rien à voir avec un programme consacré à l’égalité entre filles et garçons dont nous parle Najat Vallaud-Belkacem qui nie ce qui se passe en ce moment dans des centaines d’écoles de France.

Le spectacle est présenté en partenariat avec SOS Homophobie, une association pour qui tout opposant à la dénaturation du mariage est un homophobe. Facile pour museler l’opposition…

Ce spectacle devait d’ailleurs être suivi d’un « atelier de sensibilisation », doux nom pour une séance d’endoctrinement en faveur des mœurs LGBT.

Philippe Butet, responsable des services scolaires et périscolaires, a déclaré : « Il y a des choses qui interrogent. Certaines thématiques n’entrent pas dans notre contenu pédagogique. » Il est bien temps de s’en apercevoir…
B
7 mars 2014 23:56
Citation
Mr deltoides a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Quelle opinion?

Une opinion téléguidée et pour laquelle tu es payé?

Indignation variable, selon les ordres de tes commanditaires!

Ce forum a l'habitude de tes contorsions, et de tes mensonges.




je crois au contraire que je suis le plus cohérent et le moins variable des yabis. Angel

Humble en plus.

Le modérateur vient de me "taper" sur les doigts.

Alors, je n'ai juste plus de temps à te consacrer.
j
21 septembre 2014 13:00
Voilà ce que l 'on présente aux collégiens :

[www.ouest-france.fr]

Je trouve cela inapproprié.
Cela montre que l 'on enseigne bien le " genre" dans les écoles publiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook