Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enseignement : Le MUR s’inquiète des dangers de la normalisation avec Israël
25 mai 2021 19:57
Je pense qu'ils parlent d'eux meme comme etant le pire danger. On s'en fout de la race des gens.
Un Amazigh peut etre aussi un des pires traitres de sa patrie comme ces larbins de l'Iran.
Honnetement le Maroc ne peut pas etre une democratie saine avec des saletes pareilles.
Peut etre qu'il est trop tot d'en avoir une avant d'avoir des lois penalisant certains courants a tendance fanatique voir diabolique. En tout cas bravo a l'Egypte de ce cote. Pas de democratie avec ceux qui sont contre et qui font regresser et qui pourrissent l'atmosphere.
Allez je quite parce que ca devient ridicule : )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/21 19:58 par An-altruistic-lady.
L
25 mai 2021 20:09
Faudrait en finir avec ces barbus , ils ne me représentent pas et ne font qu'endommager le pays.
L
25 mai 2021 20:10
Faut en finir avec ces barbus...
25 mai 2021 21:54
C est surtout les accords d Abraham qu il faut enterrer....pour en finir avec ces judeo-ségrégationniste qui ne font que voler des terres, martyriser des peuples et générer des guerres.

les sionisme se résume en 3 mots...Cruauté, Paranoia, et Hystérie.
D
25 mai 2021 21:57
Et dite qu ils nous gouvernement , triste Maroc avec.de tels individus qui ont leur mot à dire dans la prise de décisions diplomatiques , leur présence fait beaucoup de mal au pays
B
25 mai 2021 22:46
Les algériens du forum vont accourir pour défendre les barbus de la secte frères muz suppôt de satan
Vive la nation marocaine, mort aux traîtres islamo-gauchiste frères muz agents de force étrangères et serviteur d'un agenda mondial.
26 mai 2021 00:02
Retour condescendant l'Altruiste,

G beau chercher le mot "race" dans l'article, je ne l'ai pas vu. Mais g trouvé ça sur Spoutnik

[url=https://fr.sputniknews.com/international/201806141036795242-elu-israelien-suprematie-race-juive /] Un élu israélien proclame la suprématie de la "race juive"[/url]

[b]L’extrême droite considère explicitement les Palestiniens, le peuple indigène dont la patrie est colonisée par le mouvement sioniste depuis un siècle, comme des intrus ou des hôtes indésirables[/b]

[b]L’extrême droite comme les « centristes » souscrivent aux versions de l’idéologie coloniale du sionisme[/b]
[url=https://www.middleeasteye.net/fr/opinion-fr/israel-elections-extreme-droite-netanyahou-obstacle-radicaux-colons]Extraits de Middle East Eye[/url]

[b]"IsraHell ne peut pas être une démocratie saines avec des saletés pareilles"[/b]

Est-ce qu'il y'a des lois pénalisants certains courants fanatiques, voire sataniques en Israël. Non les forces de l'ordre leurs facilitent la "tache".

[url=https://www.middleeasteye.net/fr/actu-et-enquetes/israel-groupes-extreme-droite-violences-contre-palestiniens-lynchage]Middle East Eye[/url]

Le PJD ou Le Mur ne crie pas "Mort aux juifs". Ils prêchent pour leur paroisse et défendent l'arabité de l'enseignement supérieur. Et c les sons de cloches différents qui caractérisent les démocraties.

J'arrête là, parce que ça m'énerve "halal pour toi et haram pour moi"







[quote=An-altruistic-lady]
Je pense qu'ils parlent d'eux meme comme etant le pire danger. On s'en fout de la race des gens.
Un Amazigh peut etre aussi un des pires traitres de sa patrie comme ces larbins de l'Iran.
Honnetement le Maroc ne peut pas etre une democratie saine avec des saletes pareilles.
Peut etre qu'il est trop tot d'en avoir une avant d'avoir des lois penalisant certains courants a tendance fanatique voir diabolique. En tout cas bravo a l'Egypte de ce cote. Pas de democratie avec ceux qui sont contre et qui font regresser et qui pourrissent l'atmosphere.
Allez je quite parce que ca devient ridicule : )
[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 18:58 par Valda.
26 mai 2021 12:02
Ces gens sont forts qu'avec le principe de " rab'aa d' nssa "
R
26 mai 2021 12:58
Oui entièrement d'accord, c'est gens on peur de perdre leurs postes,ils y a des bons et des mauvais partout. Faisons la paix aux lieux de la guerre.
Ces individus prone la haine sur ceux qui n'ont pas la même religion qu'eux. Peut-on dire parce qu'on est religieux ont est systématiquement un chef de parti politique, un fanatiques de n'importe sa croyance n'a rien a faire dans la politique. Faisons la paix avec ceux qui veulent faire la paix et dégager ces personnes qui manipuler la population Marocaine.
Ils se cachent derrière leurs barbes et la djelaba .les sionistes que je connais c'est le voisin algeriens.,et puis on m'a toujours enseigné qu'on ne dois pas mélanger la politique et la religion Pjd et islamiste dehors la mosquée vous attend,la politique est parfois cruelle et vous vous ne comprenez pas ou vous faites semblant.
26 mai 2021 13:09
Vous leur tender la main et ils vous arrache le bras. j'ai honte à la place de ces énergumènes , et dire qu'on est à 10 KMS DE L'EUROPE, de la science, du progrès technique et j'en passe; le faible kilométrage n'a eu HÉLAS aucune influence sur ces bornés fanatiques. Merde comment nous en sommes arrivés là ? , j'ai honte qu'ils portent la Nationalité MAROCAINE......
26 mai 2021 14:21
**commentaire de merde **de la part d'une sioniste qui se cache derrière un drapeau evil
Cela fait longtemps qu'ont à pas vus ton sale pseudo sioniste raciste, d'un seul coup tu apparaît comme une shaitana, pour foutre des troubles entre marocains.
Mais nous les Amazighs et arabe marocains , nous sommes prêts à combattrent les mafrates de ton espèce.
Les gens qui pourrissent l'atmosphère se sont les malfrates comme toi.

Le MUR et le PJD sont des mouvements qui combattent le sionisme, car le sioniste est une maladie pire que COVID-19.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je pense qu'ils parlent d'eux meme comme etant le pire danger. On s'en fout de la race des gens.
Un Amazigh peut etre aussi un des pires traitres de sa patrie comme ces larbins de l'Iran.
Honnetement le Maroc ne peut pas etre une democratie saine avec des saletes pareilles.
Peut etre qu'il est trop tot d'en avoir une avant d'avoir des lois penalisant certains courants a tendance fanatique voir diabolique. En tout cas bravo a l'Egypte de ce cote. Pas de democratie avec ceux qui sont contre et qui font regresser et qui pourrissent l'atmosphere.
Allez je quite parce que ca devient ridicule : )
R
26 mai 2021 16:17
Commentaire d'un abrouti sans cerveau ce An....
Tu parle pour ta famille tu n'arriveras pas a la cheville des berberes .
w
26 mai 2021 16:25
Alikoum salam

Vouloir faire la paix avec des colons, terroristes des gents qui veulent la déportation de palestiniens pour prendre leurs place.

Quitte à les tuer si refus de quitter leurs pays.

C'est le monde à l'envers, je te faut hors de chez toi et l'installe à tes frais. quelle sera ta réaction ?

Les beaux parleurs que du bla bla.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Oui entièrement d'accord, c'est gens on peur de perdre leurs postes,ils y a des bons et des mauvais partout. Faisons la paix aux lieux de la guerre.
Ces individus prone la haine sur ceux qui n'ont pas la même religion qu'eux. Peut-on dire parce qu'on est religieux ont est systématiquement un chef de parti politique, un fanatiques de n'importe sa croyance n'a rien a faire dans la politique. Faisons la paix avec ceux qui veulent faire la paix et dégager ces personnes qui manipuler la population Marocaine.
Ils se cachent derrière leurs barbes et la djelaba .les sionistes que je connais c'est le voisin algeriens.,et puis on m'a toujours enseigné qu'on ne dois pas mélanger la politique et la religion Pjd et islamiste dehors la mosquée vous attend,la politique est parfois cruelle et vous vous ne comprenez pas ou vous faites semblant.
26 mai 2021 16:55
@Diegueto75 Je suis d'accord mais le peuple est plus que lasse de ces gens et meme apres qu'ils partent il faudra au moins 20 ans pour essayer d'amortir les sequelles.
Il n'y a que certains qui ne sont pas encore conscients, les ideologistes malades (comme ceux mentionnes), ou certains qui sont particulierement corrompus qui sont complaisants avec ce parti.
La carte Palestinienne est devenue un cheval de troie en faveur des ennemis des pays de la region qui veulent reellement avancer.C'est une realite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 17:01 par An-altruistic-lady.
26 mai 2021 17:02
Qu'est-ce qui vous prend à s'en prendre à la personne AN-ALTRUISTIC-LADY .Heureusement qu'elle peut et pourra donner son avis sur les sujets qu'ils lui tiennent à cœur, elle est plus classe que certains comme la remarque débile , au MAROC aucune différence entre BERBERES et ARABES ,une remarque qui n'a pas lieu d'être puisque au grand Maroc il n'y a ,malheureusement pour certains , que des Berbères ET ceci se ne sont pas les sionistes qui nous l'ont mis dans le crane mais bel et bien nos chers arabisants et le résultats est plus que déplorable, avant même le protectorat . les palestiniens sont assez grands de se débarrasser d'abord de leurs fascistes fanatisés et hypocrites et faire le ménage chez eux et peut être un GRAND jour viendra et verront qu'ils ont perdu beaucoup de temps .....
26 mai 2021 17:11
@Wakrim..Juste parce que tu ecris Salam ca ne peut pas couvrir ta mentalite de terroriste antisemite.
Laisse les forums Marocains et va sur les forums Algeriens..
C'est une des democraties les plus avancees, avec une population sympathique et cultivee et perso le Maroc aurait ete beaucoup plus chanceux de les avoir comme voisins.
Les Palestiniens intelligents devraient continuer a travailler avec eux et oeuvrer pour la paix.
26 mai 2021 17:38
@NACH C'est un pays reconnu par les Nations Unies depuis plus de 70 ans... et ils ont aussi un lien ancestral prouve dans la region.

J'ai remarque que tu ne parles jamais de Ceuta et Melilla.....Tu n'as de gueule que pour insulter ton pays ou les pays amis...

Tu devrais joindre un programme de deradicalisation sinon errer sur les forums comme un ........ galeux ne guerira pas ta maladie.
w
26 mai 2021 17:41
Voila l'ideal de la sioniste lady qui vient faire sa moral à deux balles sur un forym maghrébin.

Le fond de cette malade se résume comme suite.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/21 18:20 par wakrim.
26 mai 2021 18:30
Lis bien la vidéo de Wakrim, tu verras le vrai visage tes frères.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
@NACH C'est un pays reconnu par les Nations Unies depuis plus de 70 ans... et ils ont aussi un lien ancestral prouve dans la region.

J'ai remarque que tu ne parles jamais de Ceuta et Melilla.....Tu n'as de gueule que pour insulter ton pays ou les pays amis...

Tu devrais joindre un programme de deradicalisation sinon errer sur les forums comme un ........ galeux ne guerira pas ta maladie.
26 mai 2021 19:41
Un pays reconnu par l'Onu, ce pays, plutôt ton pays n'a respecté aucune des résolutions proposé par cette organisation.
Voilà quelques exemples :

Résolution 181 du 29 novembre 1947.
Adoption du plan de partage : la Palestine devrais divisée en deux états indépendants,, l'un Arabe, l'autre Juif et Jérusalem serait placée sous l'administration de l'Onu.

Résolution 605 (22 décembre 1987).
Après le déclenchement de la première Intifada, le Conseil de sécurité condamne les pratiques d'Israël << qui violent les droits de l'homme du peuple Palestinien dans les territoires occupés, en particulier le fait que l'armée israélienne a ouvert le feu, tuant des civils palestiniens.

Résolution 592 ( 8 décembre 1986).
Le Conseil de sécurité rappelle que la convention de Genève relative à la protection des civils en temps que guerre est applicable aux territoires palestiniens et autres territoires arabes occupés par Israël depuis 1967, il condamne l'armée israélienne qui ayant ouvert le feu à tue6des étudiants de l'université de Bir Zeit.

Résolution 468 (8 mai 1980).
L'Onu déclare, illégales les expulsions à l'étranger de notables palestiniens de Hebron et de Halhoul par les autorités israéliennes.

Résolution 446 (22 mars1979).
L'Onu exige l'arrêt des pratiques israéliennes visant à établir des colonies de peuplement dans les territoires palestiniens et autres territoires arabes occupés depuis 1967, déclare que ces pratiques n'ont aucune validité en droit et demande à Israël de respecter la convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre.

J'en es encore d'autres Résolutions que cet état sioniste n'a jamais respecté.

Tu mens comme tu respire, le marocain n'insulte jamais sa patrie.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
@NACH C'est un pays reconnu par les Nations Unies depuis plus de 70 ans... et ils ont aussi un lien ancestral prouve dans la region.

J'ai remarque que tu ne parles jamais de Ceuta et Melilla.....Tu n'as de gueule que pour insulter ton pays ou les pays amis...

Tu devrais joindre un programme de deradicalisation sinon errer sur les forums comme un ........ galeux ne guerira pas ta maladie.
Facebook