Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation du gouvernement : En attendant Akhannouch, Benkirane renoue avec...
25 novembre 2016 23:30
Les négociations pour la formation du prochain gouvernement ressemblent de plus en plus à la météo : après la pluie, le beau temps. Après le froid glacial...

Lire l'article associé
25 novembre 2016 23:30
on dirait des gamins qui se chamaillent et qui n'arrivent pas a se partager un gâteau que le peuple marocain leur a offert .
on retourne au urnes .
ça commence à bien faire leur ""je t'aime ,je ne t'aime plus''
Messieurs Benkirane et Lachgar ,arrêter de nous montrer vos dents ,ont sait depuis longtemps quelles sont propres.
MONTREZ NOUS plutôt votre efficacité .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 23:36 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
s
26 novembre 2016 10:05
Oublie tes préoccupations et tes soucis , ils t'oublieront . Attendent M. Akenouch et ont verra, permanences et espérances d'un pays sous/développe.
26 novembre 2016 22:21
Mr Benkirane pour former son gouvernement va faire appel à tous les partis, il va ratisser large, le plus large possible, des partis de droite jusqu'aux partis de gauches, des partis islamistes jusqu'aux partis laïques.
Je me demande si on a un parti politique qui a des principes et qu'il les respecte? La seule certitude, c'est que le PJD sera présent dans tous les gouvernements futurs, même s'il n'est pas en tête, il sera invité par le parti qui sera en tête, ce qu'on appelle "renvoyer l'ascenseur".
Jusqu'à quand on va les laisser se foutre de notre gueule?
Non sidi_babar, il n'y a pas de pays sous développé, il y a des populations sous-développées.
Qui nous empêche d'être développés?


s
27 novembre 2016 14:22
Les populations sous-développées,font des pays sous développés, c'est inévitable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook