Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enseignant décapité en France : Le CFCM appelle à la mobilisation contre...
17 octobre 2020 22:23
Je crois qu'il faudrait d'abord avoir prit en considération le "pouls" ( violence dans les croyances) +un niveau

de civisme+tolérance envers l'autre ,niveau et caractère tribal + civilité et liberté de pensée ,avant d'octroyer des

"clefs" d'entrer .

Je prends p.e mon cas ,en demandant le visa shenguen depuis le Maroc ,le consulat ,exigeait un dossier complet,

pour l'avoir ce visa , relevés bancaire,la bonne conduite,certificat médical,réservation d'hotel,billet A/R + fond

suffisant pour le séjour qui ne dépassera pas 3mois /séjour . parfois ,visa refusé ! tout un calvaire de va et vient,

paperasse qu'il fallait changer à chaque refus de visa ,pourtant hamdollah ,illuminé,académique,et de classe

moyenne .

J'arrive en Europe ,je ne trouve pas le méme calvaire enduré pour l'obtention du visa ,chez les autres "illettrés"

pour la plupart .

Ceci dit ,et pour étre claire et net ,l'amalgame n'a pas sa place dans votre islamophobie ,nous sommes civilisés

et tolérants ,merci.
a
17 octobre 2020 22:33
Hé oui, cette société a changé.. En France.. Trop de liberté..
Même les cinglés qui commettent des actes graves dans leurs pays et bien ils arruve8en France car ils son condanable dans leur pays à la prône de mort et en France on leur offre l'asil sous prétexte des droits de l'homme.. Et nous on récupère ces cingles ici..
S
17 octobre 2020 22:48
Salam

Selon Mediapart, l'assassin a déjà été signalé aux autorités en août après avoir fait une fausse vidéo de décapitation.
Il ne faut pas croire que les gens passent d'un être humain à un monstre en un clin d'œil, les assassins le sont depuis longtemps et ils se manifestent le jour où il trouve l'opportunité de passer à l'acte...
17 octobre 2020 22:54
Dans ce cas ,ce marginalisé a été fiché -S- chez les autorités ,et alors où est -ce qu'elle est la vigilance ?
K
17 octobre 2020 22:55
le but c'est faire une guerre civile pour ça qu'ils laissent rentrer un max de fous , là vu que les mecs qui faisaient les attentats et qui étaient nés en France où habitaient en France on avait les infos sur eux .

Cela le faisait pas genre le tunisien de Nice qui a envoyé 100 000 € à sa famille et qui étaiet pas pratiquant mais homo et était en couple avec un type qui avait 70 balais !

là c'est pas facile de tous cacher ou l'affaire de l'imam de Brest où le jeune avait laissé un mot où il écrivait que sa famille avait été menacé de mort si il faisait pas l'attentat

là ça fait le 3 eme attentat qu'ils ont utilisé un migrant !


Va savoir par quoi il sont passé ? voir projet mkultra

et aussi




Citation
abdel59a a écrit:
Hé oui, cette société a changé.. En France.. Trop de liberté..
Même les cinglés qui commettent des actes graves dans leurs pays et bien ils arruve8en France car ils son condanable dans leur pays à la prône de mort et en France on leur offre l'asil sous prétexte des droits de l'homme.. Et nous on récupère ces cingles ici..
17 octobre 2020 23:02
Bonsoir, Salam,

Je ne suis pas du genre à voir le mal et des complots partout.
Bien au contraire, les personnes qui me connaissent, me qualifient d'un peu trop "rêveuse" , voire "bisounours".

Aux infos de 13 heures, sur France 2, le gars, dont j'ai oublié le nom, qui est médecin et était très proche de l'équipe de Charlie Hebdo, a parlé du retrait de la nationalité.

Rassurez moi, je ne suis pas parano, il y a bien un but, derrière toute cette violence "importée".
K
17 octobre 2020 23:15
salam

oui ils préparent une guerre civile c'est organisé à plusieurs niveau comme

[francais.rt.com] dation-george-soros

Burkini : l’association Alliance Citoyenne a reçu 80 000 dollars de la fondation de George Soros

et ensuite propagande avec les médias et les autres leviers c'est comme bhl et sarko qui ont partis flinguer la Lybie et ensuite ils ont fais rentrer un max de migrants .

bref la liste est super longue comme par ex

[www.editionsladecouverte.fr]

L'islam imaginaire
La construction médiatique de l'islamophobie en France, 1975-2005
Thomas DELTOMBE
« Péril islamiste » ou « menace terroriste », « dérives communautaristes » ou « menaces sur la République » : le « problème de l’islam » est aujourd’hui au cœur des débats publics en France. Mais quel est donc le « problème » ? Pourquoi les « musulmans » sont-ils constamment sur la sellette ? Et, surtout, comment les médias ont-ils progressivement construit une véritable islamophobie ?
Pour comprendre cette évolution, Thomas Deltombe s’est plongé dans les archives de la télévision française : il a passé au crible les journaux télévisés du 20 heures et les principales émissions consacrées à l’islam sur les grandes chaînes nationales depuis… trente ans. De la révolution iranienne de 1979 aux suites du 11 septembre 2001 et aux derniers débats sur le « foulard », le récit qu’il rapporte ici de ce voyage au cœur de la machine à façonner l’imaginaire est aussi sidérant que passionnant.
Décortiquant dérapages et manipulations, Thomas Deltombe montre comment le petit écran a progressivement fabriqué un « islam imaginaire », sous l’effet conjoint de la course à l’audience et d’une idéologie pernicieuse de stigmatisation de l’« Autre » musulman.
(Cette édition numérique reprend, à l'identique, la deuxième édition de 2007.)


Normalement pour un pays comme la France ils ne peuvent pas faire comme en centre Afrique etc ils vont faire passer un facho et ensuite guerre civile qu'Allah protège les gens de leurs machinations amin


Des Rabbins poussent à la guerre entre chrétien et musulman pour le triomphe d’Israël !


Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonsoir, Salam,

Je ne suis pas du genre à voir le mal et des complots partout.
Bien au contraire, les personnes qui me connaissent, me qualifient d'un peu trop "rêveuse" , voire "bisounours".

Aux infos de 13 heures, sur France 2, le gars, dont j'ai oublié le nom, qui est médecin et était très proche de l'équipe de Charlie Hebdo, a parlé du retrait de la nationalité.

Rassurez moi, je ne suis pas parano, il y a bien un but, derrière toute cette violence "importée".
17 octobre 2020 23:43
Rien n'est rassurant ,la pandémie est aussi pour quelque chose là-dedans ???

Les routes sont coupées,AIR,MER,TERRE, telle une souricière !!


Je crains, comme à l'ère du traité de Vichy ,époque antisémite !! Allah yahfad !!

Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonsoir, Salam,

Je ne suis pas du genre à voir le mal et des complots partout.
Bien au contraire, les personnes qui me connaissent, me qualifient d'un peu trop "rêveuse" , voire "bisounours".

Aux infos de 13 heures, sur France 2, le gars, dont j'ai oublié le nom, qui est médecin et était très proche de l'équipe de Charlie Hebdo, a parlé du retrait de la nationalité.

Rassurez moi, je ne suis pas parano, il y a bien un but, derrière toute cette violence "importée".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/20 23:51 par Samy Rachid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook